Trapped on Noob Island (#16)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par orime
lol le débat sur a prononciation de push, vous êtes au courant que la langue anglaise a ses accents, comme en France on ne prononcera pas rose de la même manière à dunkerque et à Toulon ?

related vid
Accent ou pas, tu sais ce qu'est la phonétique?
Ca me rappelle un débat que j'ai entendu en prenant le bus la semaine dernière avec deux enfants qui disait : Dofus ca se dit Dofus et pas dofous, et l'autre qui disait non mais c'est dofus pas dofous.

Sinon pour en revenir au topic, c'est normal qu'en lançant une coop vs ia (il y avais BIEN marqué coop vs IA), je me retrouve à faire une normal ? Perdu bien sur pour le coup j'ai sortie un champion que j'aime pas
Citation :
Publié par gheed
Parce que c'est toi qui tripe, c'est plus proche de "pouche" que "peuche", même si le "u" n'est pas vraiment "ou" en français ça s'en rapproche largement plus que "eu".

C'est comme udyr, tu l'apelle eudyr toi? Oo

Non on dit oudyr.
Moi j'dis udyr
Citation :
Publié par gheed
C'est comme udyr, tu l'apelle eudyr toi? Oo

Non on dit oudyr.
J'trouve que c'est pas la même chose sur les champions, chaque nationalité prononce le nom comme il l'entend imo. J'ai été choqué l'autre jour en entendant prononcé le nom de Singed, le prononçant "singued". Pareil udyr ou nunu, je prononce les "u", et pas "ou".

Après cf mon dernier post, aux US on dit plus "peushe" que "poushe".
Merci le Shen duo bot qui pense qu'il doit last hit à la place de Ashe. Merci le Lee qui le joue pour la première fois. Merci le Kennen qui l'a jamais joué ...

C'est vraiment se tirer une balle dans le pied que de jouer Ashe :/

Edit : ZZ Twitch jungle en face, je ping pour indiquer ce qu'il va faire et où il faut aller, nonon Anivia facechek, FB lvl 1 et les 4 insultent en allemand ... Sachant qu'avant même ce FB, on me traite déjà de failer ... Plus que 20 minutes à attendre en espérant qu'ils refusent pas de surrend' ...
Bon on se recentre sur votre tristesse infinie envers vos junglers qui vous font perdre et qui vous enfoncent un peu plus chaque minute dans l'abîme de la noob island, s'il vous plait. Désolé de devoir mettre un terme à ce débat Ô combien intéressant concernant la prononciation du mot "push". Ne faites donc plus de mal aux mouches je vous prie.
J'en peu plus On prend une très bonne avance,la partie étais limite gagné... Akali qui tape une putain d'afk résultat 4v5 on perd la game. C'est vraiment chiant le ranked,tu fais une super bonne partie et juste à cause d'un mec qui afk tu perd 46 points.
110 de moins que moi. Enfin le problème c'est surtout que l'autre qui tape un afk alors que la partie étais presque free win.
Edit: Le 11 em matchs est toujours un match de placement?
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
smite ou smaiiiIIiiite ?
Ben Smaiiite pour le coup, là t'as pas 10000 façon de prononcer. Smite à la française, oui c'est ridicule
Citation :
Publié par Iyacthu
...
C'est vraiment se tirer une balle dans le pied que de jouer Ashe :/

...
honnetement, ashe, quand t'es dans une team de "bras casses" (ou autre denominations), teleport est utile, tu deny tout ce qui passe, tu ne fais que push et changer de lane en permanence, achat de wards en quantite et c'est parti. Laisse tes mates se debrouiller et push les lanes.
J'avais déjà testé avec Sivir et ça marche pas honnêtement ... Si ce sont des bras cassés ils engagent ou se font engage à 4v5 dans 90% des parties alors bon
J'viens de me faire hard carry par un twitch à 1400 d'ELO O_o. Le mec gérait bien quand même, y'avait de l'oracle partout mais ça leur a servit à rien.
Citation :
Publié par Darkchaozu
Today j'ai fait une fat game, 2 leaver et 2 feeder.

1 vs 5 c'est dur !
Ah ouais, chaud .

J'ai fait une partie avec un Garen qui avait 1/19/0... Outch quoi .
En plus de ça, j'avais une vingtaine de kills avant qu'on gagne, et deux en face m'ont dit "Vas jouer avec des pros t'as rien à faire là" (juste parce que je les enchaînait en solo avec Kennen, ils avaient Morde et Udyr). Pourtant, l'un d'eux était niveau 30 (je suis level 24)
C'etait y'a un bail, mais personne ne battra mon super trynda 0/24/2 avec l'op escape de l'epoque (9 sec de CD pour une portée doublé et un ulti qui etait a 7sec)

http://imageshack.us/photo/my-images...nstitreqw.png/

Le pire etant qu'on a win.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés