Trapped on Noob Island (#16)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mr Juliano
hum je veux pas etre mechant mais c'est la mentalité du looser.
perso quand je joue à un jeux c'est pour gagné !!
Ca c'est pas une mentalité de winner, c'est une mentalité de rageux
Citation :
Publié par Mr Juliano
Heureusement que t'as que 30 games en ranked ou quelque chose comme ça rofl.
Le mode normal c'est plus facile pour gagner ?
Le top ELO peut se permettre de dire des choses comme ça imo, pas vraiment 95% de la population lolienne.
Citation :
Publié par Mr Juliano
En aucun cas j'ai dit que j'aimais pas gagner. Mais juste qui si tu deviens meilleur, tu joues contre des gens meilleurs que toi, donc normalement tu gagnes pas plus (pas beaucoup plus). Donc prendre des cours pour apprendre à gagner, moyen quoi. Je trouve ça beaucoup plus fun d'apprendre par soi même.
Citation :
Publié par Mr Juliano
LOL ! T'en as de bonnes toi !
restons serieux, tout le monde joue pour gagner, dire le contraire serait trop de mauvaise foi et il ne s'agit pas d'avoir bonne ou mauvaise mentalite, c'est comme ca, on n'est pas programme pour chercher la defaite ou alors faut etre bien maso.

Ce qui n'empeche qu'on se doit d'accepter la defaite et que c'est la plutot qu'on voit les rageux, car eux ne supportent pas et n'acceptent pas la defaite et tenteront souvent (toujours) de rejeter la faute sur le pauvre "jungler" (joke, fin bon vous voyez ou je veux en venir).

Donc pas d'amalgame entre la mentalite de gagnant et les rageux, thx.
On joue pour prendre du plaisir, et pour certains essayer de s'améliorer.
On peut aussi jouer à LoL pour avoir une occasion de jouer à un jeu avec des gens qu'on connaît IRL mais qui sont loin.

Evidemment, c'est plus gratifiant de gagner, mais c'est pas le but qu'il faut atteindre à tout prix, j'aime bien gagner, mais si je perds bah tant pis on fera mieux la fois d'après.

Dire que si on ne joue pas pour absolument gagner, on a une mentalité de looser, juste non quoi ...
t'facon c'est toujours la faute au jungler
Citation :
Publié par Loka
En passant si quelqu'un est vers les 1200 et aimerait avoir la gold (1520) pour ~20e faites moi signe
Résultats garantis (pour revo)
Moi j'veux 1900 ca marche pas ?
Cait/Soraka vs Cait/Twitch. 0/8 pour la première citée, comment c'est possible ?
Mid j'me fais gank par Twitch + Mumu + le Ez qui est mid (AP étrangement, ça fait assez mal et passe au travers des minions pour 3 sorts ). A chaque fois j'en tue quand même un.

Mais non, pas de wards de la Soraka là où il faut, pas de CV là où il faut quand il faut, pas d'oracle (pink ward, jamais utilisée ) et on a un WW full AP top qui crève dès le début face à Udyr (jsais pas comment il a fait ...). Sans compter le Noc' qui espère qu'on initie sur un gank (trop facile de cager/ganker un Ezreal avec 50 minions autour et qui a un double flash. Bon j'les ai toutes ratées mais quand même )
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
shushei stream sur un autre compte aux alentours de 1300 ELO là si ca intéresse ceux qui sont trapped
Perso je trouve que maintenant il vaut plus rien , enfin ce n'est que mon avis.
Et perso je rage de la ranked ou morgana feed kennen (surtout quand les creeps sont même pas encore spawn)
De la normale ou brand fail vs annie mid...
Yay, j'ai commencé les ranked en début de semaine, ça m'a pris 13 matchs, mais j'ai fait ma médaille de bronze pour la saison 1 .

Btw, pour la s2, vaut mieux attendre un peu avant de se lancer en ranked, ou y aller dès le reset ?
Angry
rhaaa mais qu'est-ce qui m'a pris de tenter l'argent alors que j'avais la bronze !!
Mais quel con je fais...je me prend une suite de leaver et surrend à 20min dès qu'il y plus de 5 kill d'un coté, et pouf, magie , re-trapped.....

Même pas compensé de mon coté , ouais, j'ai eu aussi des free-win avec des leaver afk , j'ai dus être au mauvais endroit au moment.
BREF .... parfois, j'ai juste envie d'en cogner certain avec leur mentalité...

(ouais, je viens juste de me suis taper 4 défaite de suite avec 1 leaver , 2 afk et surrender à 26 min donc, je suis vénère.)
Citation :
Publié par Zafiro
(ouais, je viens juste de me suis taper 4 défaite de suite avec 1 leaver , 2 afk et surrender à 26 min donc, je suis vénère.)
C'est bizarre, ça ne vous arrive jamais de tomber contre "les noobs". Si quelqu'un enchaîne les parties free win qu'il poste les "exploits" de l'équipe de plow en face, ça remontera le moral de savoir qu'il y en a qui ont de la chance !
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
On joue pour prendre du plaisir, et pour certains essayer de s'améliorer.
On peut aussi jouer à LoL pour avoir une occasion de jouer à un jeu avec des gens qu'on connaît IRL mais qui sont loin.

Evidemment, c'est plus gratifiant de gagner, mais c'est pas le but qu'il faut atteindre à tout prix, j'aime bien gagner, mais si je perds bah tant pis on fera mieux la fois d'après.

Dire que si on ne joue pas pour absolument gagner, on a une mentalité de looser, juste non quoi ...
Oui mais non .
La phrase de Coubertin : "L'important est de participer" est une phrase de perdants. Jamais un gagnant le dira ou alors il se fout de ta gueule.

Soyons sérieux , gagner ou montrer sa supériorité procure toujours une meilleure sensation que de se faire VIOLER par ses ennemis.

A la fin de la game, tu souris en te disant : voilà on la mérite parce qu'on est les meilleurs ...

Bref quand on joue, c'est pour la gagne (meme la gagne avec ses amis) .

Il faut etre un vainqueur dans la vie
Citation :
Publié par Kive
[...]

Oui après ça reste un jeu virtuel online. Quand je vois les "gagnants" irl de LoL, j'ai pas forcément envie d'en être.

Puis bon, le couplet "faut être un vainqueur dans la vie", juste LoL.
Citation :
"L'important est de participer" est une phrase de perdants
Pas vraiment....On peut jouer une game et perdre sans se faire violer et dire que les deux équipes ont bien joué...

Bien sur que c'est plaisant de gagner mais on en prends aussi quand on joue même si on perds...C'est qu'un jeu =/.
+1
Tu peux ne pas aimer perdre et préférer gagner, c'est évident mais tu ne joues pas pour gagner, mais pour t'amuser/détendre/faire passer le temps.
Si tu joues pour gagner, joue contre les bots, là au moins y aura pas de soucis pour l'égo ...

"L'important est de participer" est davantage une prise de recul qu'autre chose. Il n'y a qu'un gagnant, et je préfère perdre en ayant fait des trucs de fou que gagner avec 1 AFK + 1 feeder en face ... Pis bon, ça reste un jeu quoi, gagner, perdre, osef, le principal est de s'amuser. Ensuite, si tu peux gagner, c'est mieux, mais c'est dans cet ordre que ça doit se passer, pas dans l'autre

Bref, c'est qu'un jeu ... Se prendre la tête pour un jeu, c'est tout pourri :P
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés