Nous vieillissons tous :/ (Ce thread n'est plus un [ML] )

Affichage des résultats du sondage: Je pense que ce ML est à fermer (vote publique)
Oui ! 72 55,38%
Non ! 31 23,85%
Piwi (Osef Joseph/Sans avis/Obiwan Kenobi) 27 20,77%
Votants: 130. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Bon anniversaire Madee
T'a 30 ans toi aussi?
Citation :
Publié par Orald
Mais non c'est juste excitant, Tof ?
Même pas en rêve.

@louis la Brocante :

Citation :
Bref commence à te poser des questions vers 45 ans pas avant.
45 ans c'est déjà bien avancé quand même.
Pour moi entre 30 et 40 ans c'est vraiment la période charnière, celle ou on atteint le top (comme tu le dis aussi) et après on commence à bien sentir le poids des années.

@Ed Wood :
La chanson est bien appropriée en effet.
Enfin, je n'en suis pas là quand même.

Edit :
Comment plomber la journée de Madee. Bon anniversaire quand même. ^^
Citation :
Publié par Squeez
Tu ne vieillirais qu'une fois par an Madee ?
Nan mais bon, pour moi, tu commences à te sentir vieille quand tu sais que tu renouvelles ta carte 12-25 pour la dernière fois...
Quand ta dernière carte d'étudiant périme...
Quand tu souffles les bougies des un an de ton entreprise...
Quand tu vois que les enfants que tu élèves depuis un bout de temps ont déjà soufflé 2 anniversaires avec toi...
Que ton exonération jeune créateur d'entreprise arrive à son terme, et que tu n'es plus considéré comme jeune créateur...
Que la plupart de tes amis se marient et ont des enfants depuis déjà quelques années...
Que tes collègues/patients se mettent à t'appeler soudainement madame

Brayf... Comme ça arrive tout d'un coup, sans que tu t'y attendes vraiment consciemment t'vois. Donc tu vieillis d'un coup tu vois...
Citation :
Publié par Timinou
C'est quand même étrange, on vit de plus en plus vieux, mais en fin de compte, physiquement on n'a pas vraiment repoussé les effets du temps.
Je veux dire qu'on a beau arriver à 80 ans si on fait pas trop de conneries (drogue, alcool, clope), la trentaine reste toujours la période à partir de laquelle on commence à sentir le temps qui passe.
C'est pas une question d'âge physique, c'est une question de psychisme. Et si à 30 ans t'as l'impression de sentir le temps qui passe, ça doit peut-être avoir un rapport avec des choix que tu aurais voulu faire et que tu n'as pas osé faire. Enfin, c'est une des possibilités quoi.
Citation :
Publié par Madee
Nan mais bon, pour moi, tu commences à te sentir vieille quand tu sais que tu renouvelles ta carte 12-25 pour la dernière fois...
Quand ta dernière carte d'étudiant périme...
Quand tu souffles les bougies des un an de ton entreprise...
Quand tu vois que les enfants que tu élèves depuis un bout de temps ont déjà soufflé 2 anniversaires avec toi...
Que ton exonération jeune créateur d'entreprise arrive à son terme, et que tu n'es plus considéré comme jeune créateur...
Que la plupart de tes amis se marient et ont des enfants depuis déjà quelques années...
Que tes collègues/patients se mettent à t'appeler soudainement madame

Brayf... Comme ça arrive tout d'un coup, sans que tu t'y attendes vraiment consciemment t'vois. Donc tu vieillis d'un coup tu vois...
Et ca c'est meme sans se regarder dans la glace pour constater les ravages du temps sur ton cul/seins/face (rayer la mention inutile)

Bonne journée !
Citation :
Publié par Timinou
C'est quand même étrange, on vit de plus en plus vieux, mais en fin de compte, physiquement on n'a pas vraiment repoussé les effets du temps.
Je veux dire qu'on a beau arriver à 80 ans si on fait pas trop de conneries (drogue, alcool, clope), la trentaine reste toujours la période à partir de laquelle on commence à sentir le temps qui passe.
Quand je vois les vieux dans la rue ou au supermarché, j'ai limite envie de crever avant d'arriver à ce point de non-retour.
C'est pas possible de perdre autant de maitrise de son corps et de devoir se trainer avec une canne pour s’arrêter tous les 10 mètres pour reprendre son souffle.
Citation :
Publié par Madee
....
Comme ça arrive tout d'un coup, sans que tu t'y attendes vraiment consciemment t'vois. Donc tu vieillis d'un coup tu vois...
Non ça c'est juste le passage à l'age adulte.
La vieillesse c'est quand tu commences à te dire "ça va pas un peu fort la musique là ?"
C'est quand tu montes 4 étages à pied et que t'es essoufflés pendant 5 mns.
C'est quand une personne de 18 ans t'appelle monsieur et te vouvoie.
C'est quand tu prends un peu de bide sans rien faire de plus ou de moins qu'avant
C'est quand tu mets 2 jours à récupérer de ta soirée où t'es rentré à 5h du mat'
C'est quand tu on te propose de ressortir et que tu te dis "ouais mais non j'ai pas encore récupéré de celle d'hier je vais être décalqué au boulot merde"
C'est quand tu te fais une séance photo avec des potes/famille et que la nostalgie remplace les moqueries.
Citation :
Publié par Epo-Nyme
C'est quand tu mets 2 jours à récupérer de ta soirée où t'es rentré à 5h du mat'
J'aurais quand même dis l'inverse: avoir 20 ans, c'est mettre 2 jours à récupérer de ta folle soirée de la veille.
Imo à 35 ans tu gères beaucoup plus les lendemain de chouille.
Citation :
Publié par Idem
J'aurais quand même dis l'inverse: avoir 20 ans, c'est mettre 2 jours à récupérer de ta folle soirée de la veille.
Oué, tu peux plus difficilement dormir dans la rue et te bourrer la gueule chaque jour sans trop tirer la gueule le lendemain. Aprés y'a vieux
vieux.jpg
et vieux

3sylzfhn.jpg
Citation :
Publié par Guitou
Et c'est pas un peu saoulant de devoir écrire une page de texte en guise mot de passe ?
Pas tellement, ça reste rapide et facile à taper. Style Twitter, "Logo t bleu clair sur fond bleu", ça prend trois secondes à taper et ça permet de ne pas se dire au bout de trois mois sans utilisation "c'était QKZLamP89a ou QZKLamP89a ?".
@Selty : Faudrait que j'essaye. Sur le papier c'est convaincant ton exemple.

Citation :
Publié par Idem
Je vois pas bien comment en vieillissant tu pourrais encaisser de mieux en mieux.
Que ce soit homme ou femme l'âge où commence à décliner est de plus en plus tard...

Perso je suis de plus en plus incapable de donner un âge aux gens et c'est beaucoup parce qu'on n'est plus vraiment sur le même référentiel physique que les 2 ou 3 générations derrière nous...

Se sentir vieux avant 40 ans de nos jours c'est un peu abusé je trouve... (encore une fois homme ou femme, dire que les femmes se décrépissent à partir de 35 ans est une ineptie )

==> la photo de l'acteur de charmed ne m'a pas vraiment choquée, il est plutôt toujours très charmant et les rides aux coins des yeux c'est pas une cata
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par choup
Brad pitt, 48 ans, ne dormirait pas dans la baignoire, je t'assure
Ouai il a pris un bon coup de vieux depuis ta photo quand même :

http://img11.hostingpics.net/pics/228310bradpitt2011.jpg

Bon je n'ai jamais été fan de Brad Pitt, mais là il ne m'attire carrément pas.
Citation :
Publié par Pile
Ca arrive vraiment ce truc ? Je pensais à un vieux fake légende urbaine. Tin je plains ceux à qui ça arrive.
Je confirme, ça arrive, et c'est plein de travail pour le faire partir

Sinon, pour répondre à l'OP, je trouve que c'est entre 30 et 40 ans que les hommes beaux prennent un charme fou.
Citation :
Publié par Timinou
Ouai il a pris un bon coup de vieux depuis ta photo quand même :

pix

Bon je n'ai jamais été fan de Brad Pitt, mais là il ne m'attire carrément pas.
C'est les poils sur le visage qui vieillissent.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés