Nous vieillissons tous :/ (Ce thread n'est plus un [ML] )

Affichage des résultats du sondage: Je pense que ce ML est à fermer (vote publique)
Oui ! 72 55,38%
Non ! 31 23,85%
Piwi (Osef Joseph/Sans avis/Obiwan Kenobi) 27 20,77%
Votants: 130. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pile
Ca arrive vraiment ce truc ? Je pensais à un vieux fake légende urbaine. Tin je plains ceux à qui ça arrive.
Si tu fais pas/peu d'activité physique, que tu négliges ton alimentation et que tu te flingues à l'alcool. Mais en général les gens ne veulent pas le reconnaître et préfèrent dire que ça vient tout seul.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Timinou

Bon je n'ai jamais été fan de Brad Pitt, mais là il ne m'attire carrément pas.
C'est vrai qu'avec son bouc, il ressemble plus à un motard qu'autre chose.
Citation :
Publié par Timinou
Ouai il a pris un bon coup de vieux depuis ta photo quand même :

http://img11.hostingpics.net/pics/228310bradpitt2011.jpg

Bon je n'ai jamais été fan de Brad Pitt, mais là il ne m'attire carrément pas.

Et si il te sort un mandrin de 26cm de long et de 14cm de circonférence ?
Citation :
Publié par Royal.Bourbon
Séduits des plus jeunes.
FBI ( fausse bonne idée )
J'ai testé. Et je referais plus. Physiquement, y'avait pas de problème. Mais mentalement, tu sens l'abîme en fait. Donc oui sur le moment c'est flatteur d'attirer les plus jeunes, mais au final tu ne fais que ressentir à quel point tu n'as plus leur âge
Citation :
Publié par Tsabo
Si tu fais pas/peu d'activité physique, que tu négliges ton alimentation et que tu te flingues à l'alcool. Mais en général les gens ne veulent pas le reconnaître et préfèrent dire que ça vient tout seul.
C'est bien ce que j'ai dit : "ni plus ni moins qu'avant" :]
mais un gros +1

C'est une chance de vieillir, va dans un hosto voir des gosses de 10 ans avec une leucémie, ça te fera relativiser ton embonpoint, tes rides ou ton manque d'énergie Timinou. Surtout pour un homme, tout ça c'est dans ta tête
Non mais je n'ai absolument pas d'embonpoint, au contraire j'ai encore quelques kilos à prendre, idem pour l'énergie pas de soucis, je fais beaucoup plus de sport qu'avant, j'ai pris du muscle etc
Pour le coup des enfants atteints de leucémie, t'es sérieux ? Dans le même genre, on a aussi pour les enfants : "Finis de manger ta viande, tu te rends même pas compte de la chance que tu as, tu sais qu'il y a des enfants qui meurent de faim ?!", ou "Aaaah si tu avais connu la guerre..."
Enfin, non ce n'est pas dans ma tête, on ne me propose plus de tarif réduit pour les jeunes/étudiants, on me demande si je suis marié, si j'ai des enfants etc
Mais bon ça va je ne me sens pas du tout vieux, j'ai juste pas envie que mon corps vieillisse davantage.
Tant que tu te sent jeune dans ta tête, l'âge du corps n'a plus d'importance.
Tu pourra escalader tous les obstacles, franchir toutes les rivières, serrer toutes les femelles que tu veux.
Comme dit l'adage:
Citation :
Ceux qui se refusent a penser vieillesse vieillissent bien moins vite et plus harmonieusement que ceux pour qui la date de naissance est une obsession.
[ Modéré par TabouJr ]

Courage Timinou!
Je savais que je serai pas compris, c'est pour ça que j'ai pas posté ça avant, et que j'ai l'ai finalement fait à la suite du message de Rascar.Capac qui correspond à ce que je pense sur le vieillissement, et qui m'a fait me sentir moins seul.

Évidemment que je vais pas être heureux quand je vais être vraiment vieux et que je vais être amoindri sur plusieurs points, mais en attendant chaque jour qui passe me permet d'évoluer, de m'améliorer, d'accomplir mes projets, de m'adapter etc. Si pour toutes ces richesses que le temps qui passe m'apporte, je dois souffrir de quelques rides etc. je m'en branle. Et si tu avais eu une vie plus traumatisante, comme des enfants atteints de leucémie par exemple, et comme il y en a plein d'autres, tu comprendrais que vieillir c'est l'essence même de la vie, je disais pas ça simplement pour te dire qu'il y a pire que toi, je suis pas super fan de cet argument d'ailleurs. Mais parce que ton sentiment me semble lier à une étroitesse d'esprit, et si tu prends du recul tu le comprendras.
Citation :
Publié par Elrös
Je savais que je serai pas compris, c'est pour ça que j'ai pas posté ça avant, et que j'ai l'ai finalement fait à la suite du message de Rascar.Capac qui correspond à ce que je pense sur le vieillissement, et qui m'a fait me sentir moins seul.

Évidemment que je vais pas être heureux quand je vais être vraiment vieux et que je vais être amoindri sur plusieurs points, mais en attendant chaque jour qui passe me permet d'évoluer, de m'améliorer, d'accomplir mes projets, de m'adapter etc. Si pour toutes ces richesses que le temps qui passe m'apporte, je dois souffrir de quelques rides etc. je m'en branle. Et si tu avais eu une vie plus traumatisante, comme des enfants atteints de leucémie par exemple, et comme il y en a plein d'autres, tu comprendrais que vieillir c'est l'essence même de la vie, je disais pas ça simplement pour te dire qu'il y a pire que toi, je suis pas super fan de cet argument d'ailleurs. Mais parce que ton sentiment me semble lier à une étroitesse d'esprit, et si tu prends du recul tu le comprendras.
Je vois ce que tu veux dire Elrös, et j'aurais même tendance à abonder dans ton sens, mais je te comprend pour deux raisons, la première c'est que tu dis toi même avoir un peu la même vision que moi donc j'ai relu mon message avant de finir le tien, la seconde c'est que je suis doué pour ça. Malgré tout je pense que tu es plus clair dans tes non-dits, j'ai l'impression que tes explications nuisent à tes concept. Tu devrais essayer d'argumenter en silence.
[ Modéré par TabouJr : elle a juste dit chiche en fait ]
Citation :
Publié par Rascar.Capac
Tu devrais essayer d'argumenter en silence.
Tu m'as tué là.

Pour moi vieillir, c'est ce qui me donne du pouvoir sur les choses.
Mais si je le dis comme ça, seulement toi comprendra peut-être vraiment où je veux en venir.

Rien ne vaut une discussion orale entre gens aimables pour échanger des idées.
A côté les forums ont pâle figure.
Citation :
Publié par Elrös
Et si tu avais eu une vie plus traumatisante, comme des enfants atteints de leucémie par exemple, et comme il y en a plein d'autres, tu comprendrais que vieillir c'est l'essence même de la vie, je disais pas ça simplement pour te dire qu'il y a pire que toi, je suis pas super fan de cet argument d'ailleurs. Mais parce que ton sentiment me semble lier à une étroitesse d'esprit, et si tu prends du recul tu le comprendras.
J'adore quand on sort ce genre de choses sans connaître le moindre détail de la vie de la personne à laquelle on s'adresse.
Citation :
Publié par Timinou
j'ai juste pas envie que mon corps vieillisse davantage.
Écoute, quand je lis ça je vois quelqu'un qui a un comportement puéril, ou pour le dire autrement qui manque de maturité. Si t'as pas envie de t'en rendre compte et continuer à te morfondre, c'est ton problème pas le mien.
@Elrös :
La plupart des gens n'ont pas envie de voir le corps vieillir, en témoigne le développement de la chirurgie esthétique, des crèmes, masques, maquillages y compris chez les hommes etc
Tu trouves ça immature, je trouve que c'est plutôt normal. Ce n'est pas réjouissant de voir son corps perdre son attrait et se détériorer.
Tu me fais penser à ces gens qui expliquent que c'est la beauté intérieure qui compte.
Citation :
Publié par Timinou
@Elrös :
La plupart des gens n'ont pas envie de voir le corps vieillir, en témoigne le développement de la chirurgie esthétique, des crèmes, masques, maquillages y compris chez les hommes etc
Tu trouves ça immature, je trouve que c'est plutôt normal. Ce n'est pas réjouissant de voir son corps perdre son attrait et se détériorer.
Tu me fais penser à ces gens qui expliquent que c'est la beauté intérieure qui compte.
Sincèrement (rapidement donc aussi, car c'est le bar), et sans tomber dans le cliché de la beauté intérieure, je pense que tout ce genre de trucs (crèmes anti-âge, chirurgie etc.) sont vraiment des fléaux, je pense que les gens qui s'en tartinent passent à côté de leur vie à trop appréhender la mort.
Il me semble que c'est Céline qui disait que la vie était composée de deux catégories, ceux qui redoutent la mort quand elle arrive, et ceux qui la redoutent à chaque instant de leur vie, il ajoutait que c'était une souffrance quotidienne que d'appartenir à la seconde.

J'ose d'ailleurs espérer que ce n'est pas "la plupart des gens" qui n'ont pas envie de voir leur corps vieillir.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés