Nous vieillissons tous :/ (Ce thread n'est plus un [ML] )

Affichage des résultats du sondage: Je pense que ce ML est à fermer (vote publique)
Oui ! 72 55,38%
Non ! 31 23,85%
Piwi (Osef Joseph/Sans avis/Obiwan Kenobi) 27 20,77%
Votants: 130. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
C'est déprimant de vieillir, sans déconner avant d'arriver à 30 ans je m'en foutais mais j'ai peur.
Dans ma famille ça m'énerve, ils sont tous mariés maintenant avec des enfants, j'ai des nièces de plus de 20 ans, c'est effrayant.
Quand on est en couple, qu'on vit avec son conjoint, on s'en fout un peu, l'amour fait oublier le temps, mais quand on se retrouve seul, on se prend un méga coup de vieux tout à coup.
Je n'ai pas envie de voir mon corps vieillir (j'entends TabouJr qui me murmure tire toi une balle, mais j'aime la vie ), en lisant un thread ce soir je repensais à quelques séries que je regardais quand j'étais plus jeune et j'ai malheureusement voulu voir ce qu'était devenus certains acteurs de charmed et ça m'a donné un coup de blues :

Brian+Krause+Premiere+NBC+Life+Arrivals+TilbESn2dY8l.jpg

Bon il est resté charmant mais on sent qu'il a vécu quoi (par rapport à l'époque de la série qui n'est pas si lointaine).... J'ai l'impression qu'entre 30 et 40 ans on atteint l'âge charnière vers la déchéance.

Vous aussi vous vous inquiétez des années qui passent ? (Je sais qu'il y a des bariens de ma génération, voire plus)
Le pire c'est quand en plus on régresse (le couple qui se casse la gueule etc)
C'est quand même étrange, on vit de plus en plus vieux, mais en fin de compte, physiquement on n'a pas vraiment repoussé les effets du temps.
Je veux dire qu'on a beau arriver à 80 ans si on fait pas trop de conneries (drogue, alcool, clope), la trentaine reste toujours la période à partir de laquelle on commence à sentir le temps qui passe.
Citation :
Publié par Timinou
La trentaine reste toujours la période à partir de laquelle on commence à sentir le temps qui passe.
Ouais. C'est con hein?
J'ai 20 ans et je vais tout faire pour pas devenir comme toi une fois vieux à poster mon mal être sur un forum, aussi rempli soit-il de gens charmants et à l'écoute des problèmes des autres.

Tiens j'ai retrouvé un thread super inspirant d'ailleurs
@Val'[II] et Mr-spoke :
Non ça va, je me prends en main, je fais beaucoup plus de sport (en fait j'en faisais pas avant), de l'exercice etc et tout le monde me complimente car je suis beaucoup mieux. Mais je sais que d'ici quelques années...
Pour le moment ça reste de l'appréhension.

Enfin, on me demande plus ce que j'étudie dans les salles d'attente, on me demande si je suis marié et si j'ai des enfants, ça fait bien chier ça.
Citation :
Publié par Timinou
Pour le moment ça reste de l'appréhension.
Je pense que tu ne te rends pas réellement compte de ta situation actuelle Timinou. Tu es déjà vieux, et tu vas mourir.
Citation :
Publié par Timinou

Enfin, on me demande plus ce que j'étudie dans les salles d'attente, on me demande si je suis marié et si j'ai des enfants, ça fait bien chier ça.
Tant que t'en es pas au point où les gens te laissent leurs places, ça va.
Un jour Mind supprimera les forums Ultima Online, T4C et ses sous forums etc et créera une section "nostalgie" dans les forums divers, ce jour là sera vraiment traumatisant.
C'est un classique pour ce genre de sujet :

Sinon je ne retrouve plus un mdp pour un compte que j'ai créé il y a 8 ans... j'y suis depuis 2h à tout tenter pour le retrouver, mais il faut croire que ma mémoire me lâche, je vieillis.
@Turgon : apparemment non, si ça se trouve c'est un truc lycos ou multimania ou caramail.
Citation :
Publié par Ed Wood
Sinon je ne retrouve plus un mdp pour un compte que j'ai créé il y a 8 ans... j'y suis depuis 2h à tout tenter pour le retrouver, mais il faut croire que ma mémoire me lâche, je vieillis.
Un XKCD récent m'a ouvert les yeux, moi qui ai été élevé au MMO @mdp généré aléatoirement.
Depuis je retiens mes nouveaux mdp bien plus facilement. Merci Toto Xkcd.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés