IEM Gamescome 2011

Fil fermé
Partager Rechercher
TSM en forme. Le match contre millénium promet
Boring game

Ils se sont fait outpicked, outfarmed et ont finis à 15/2 pour les solomid. Zilean en carry ap ça me choque pas plus que ça, de mémoire Reginald le sort très souvent (et plusieurs fois à la dreamhack). Enfin les teams américaines sortent souvent des char peu joués, sur les streams à 2K elo on voit souvent des Katarina, Zilean ap, LB, Olaf (alors qu'il y a cent fois mieux en jungle, je comprend pas pourquoi on le voit autant aux iem, peut-être que les teams le pick pour qu'il soit up), shen jungle etc.

Par contre je sais pas si ce n'est que moi mais les commentaires sont vraiment pro usa là, à chaque fois c'est "il y a que les usa qui font ça, y'a que les usa qui prennent ça, les européens ils s'amusent pas, ils font des builds caca, blabla".
J'aurais aimé voir Reginald speed un peu + souvent RainMan sous bear stance, ça l'aurait fait.

Asian babe ? Ils ont oublié de la maquiller celle-là je trouve.
Citation :
Publié par Haesik
J’espère que les M vont nous faire un beau match, osef du vainqueur, je veut juste une game égale à celles de la DH contre le même TSM.
Clairement, un match comme à la DH serait extra, les matchs TSM vs aAa étaient quand même les mieux de la DH.
Citation :
Publié par FrogAndBeer
Des pronostiques sur M vs TSM ?

J'ai pas vu leur moves, donc je ne peut pas juger, mais vous si ;P
Je mets mes sous sur TSM : combo nouvelle stratégie mal connue sur EU + M qui est désorganisé vu qu'ils ont plus Yellowstar depuis quelque temps.
Citation :
Publié par NkKristy
J'osef qui gagne, tant que les Sk perdent
rly fair
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés