IEM Gamescome 2011

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Toastamere
"lol ils ont rien compris à la meta mdr zilean et olaf c'est tronul lol"

J'ai pas vu un seul match/suivis la compet du tout, c'en est toujours au poules c'est ça?
Mais après tout c'est eux la meta, c'est assez normal que certains de leurs choix puissent nous interpeller, nous humbles profanes...

Sinon oui, on en est bien aux poules (f4t game feat. M vs. SLM inc)
obv
M : Soraka, Annie, Jax, Nunu, Cait
TSM : Janna, Brand, Udyr, Gankplank, Ashe

Rofl, je sais pas à quoi ils s'amusent mais je mise carrément sur une victoire des tsm. Je ne comprend pas le perma ban nidalee aussi, elle est si OP que ça en premade 55 par rapport à udyr et compagnie ?
Citation :
Publié par Squeez
Je trouve les bans bizarres, singed / zilean bannis on a pas l'habitude de voir ça et gp / udyr non bannis et tous les deux picks par les tsm ...
Les bans sont plutôt en fonction des personnages op ET maîtrisés par l'équipe adverse, RainMan a un très bon Singed mais de là à le ban c'est louche effectivement. C'est d'ailleurs pour ça que Nidalee est ban, soaz la masterise.
Janna Ashe vs Cait Soraka je le sens mal.
Je préfère de loin la compo TSM, ils ont un gros initiate power avec Ashe et GP. Avec Udyr en gros offtank en plsu de ça et du gros nuke avec Brand, ils vont faire très mal. Les M ont Jax, et ça peut faire très mal si il est bien géré, mais globalement la compo TSM a moyen d'endormir les FR.
Je veux bien le croire ça mais Zilean c'est pas le perso que maîtrise le plus Reginald et imo il va faire un plus gros carnage avec son brand qui lui n'est pas ban ...

Edit : euh ? Soaz en annie ap et linak en carry ad et tidus top ? My mind is full of fuck
Citation :
Publié par Haesik
Le nunu va plombé les M, et Jax contre Udyr je suis plutôt sceptique. Les TSM on une meilleur team sur le papier.
Nunu/Jax c'est une bonne combo imo. Ca file à Jax l'AS dont il manque dramatiquement en début de fight.

Après faut voir comment ils gèrent la lane Jax/Udyr, mais j'imagine qu'ils connaissent leur affaire.
edit : Apparemment ça a marché vu que TSM ont pas voulu lane Udyr VS Jax.
Citation :
c'est eux la meta
Tout à fait !

Et c'est insupportable les gens qui disent que tel team>tel autre sur le papier sans connaître les différents joueurs et leurs champs préférés. Surtout que les deux teams sont très bien là!

Et pour le ban de nidalee c'est pas trop étonnant, c'est vraiment un champ infecte.. C'est les SK, je crois, qu'ils disaient qu'ils arrivaient absolument pas à counter une grosse nidalee et qu'ils pensaient à le permaban à nouveau

D'ailleurs, sur ma 2/3e games udyr top..J'ai lane contre un jax, je me suis jamais pris une telle branlée, 2K+ elo, ses mains étaient ... jax.. puis udyr Et j'avais pas joué depuis un bout de temps, et je me suis laissé burn mon mana comme un retard.

ASHE MID FTWWWWWWWWWWWWWWWW

EDIT : cela dit, pourquoi? Ils avaient l'avantage mid et top,
OH WAIT ...wtf?
Citation :
Publié par Squeez
Je veux bien le croire ça mais Zilean c'est pas le perso que maîtrise le plus Reginald et imo il va faire un plus gros carnage avec son brand qui lui n'est pas ban ...
Combien de fois tu penses que le mid M a lane contre un bon Brand ? Combien de fois contre un bon Zil ?

Voilà
Ashe mid

Sa doit faire des mois et des mois qu'on avais pas vu sa en compétition.

edit: ah bah nan, par contre le brand top va se faire défoncer. Il font quoi chez TSM?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés