IEM Gamescome 2011

Fil fermé
Partager Rechercher
Anivia vs zilean chaud à mon avis, déjà que c'est un des ap les plus lent du jeu, au contraire je pense que cassio était un bon pick, avec ae stun et massive kitting
Citation :
Publié par m00pz
Bon ok vas y pour le pull !

le ptit nocture qui a afk farm et outfarm les sololane fait la différence aussi, ptite IE pèpère
Surtout que a coté trundle en comparaison il est bien outstuff.
Citation :
Publié par Individum
Anivia vs zilean chaud à mon avis, déjà que c'est un des ap les plus lent du jeu, au contraire je pense que cassio était un bon pick, avec ae stun et massive kitting
cte blague.
Anivia un des AP les plus lent ? non mais t'es sérieux la ??
Millenium avait juste aucun burst et il pick Cassio, c'était de la grosse connerie.
Surtout que venir parler de kitting en comparant Cassio et Anivia quoi .....

Surtout qu'ils avaient besoin de deal en AOE.

Trundle est pas un fail du tout, on la vu sur la partie précédante, c'est un très bon jungle, ca peut contrer Cho par sa taille et ca a un bon scaling late-game.
Avec zilean oui, ça sert absolument à rien, même s'il ulti cho pour le dépop first, le revive annule tout, j'ai pas vu les pick mais c'est en effet un failpick s'il a été pris après zilean.

300 de ms sur anivia, 310 sur cassio + un gros boost quand elle touche avec Q.

Et du deal aoe vu comment se passait les tf ça aurait rien changé, anivia se serait fait dépop first, kog aurai été safe derrière à allumer tout ce qui approche.
Citation :
Publié par individum
Avec zilean oui, ça sert absolument à rien, même s'il ulti cho pour le dépop first, le revive annule tout, j'ai pas vu les pick mais c'est en effet un failpick s'il a été pris après zilean.
donc plus de 50% des champions ( ceux qui ont un ultime offensif @Trundle quoi ) sont des fail picks après un Zilean, mais bien sur.
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
donc plus de 50% des champions ( ceux qui ont un ultime offensif @Trundle quoi ) sont des fail picks après un Zilean, mais bien sur.
Non, trundle ça sert à doom une target tanky plus rapidement, c'est infecte vs irelia / cho / singed et les conneries dans ce genre, sauf que ça sert à rien si ya un zilean derrière.

Moi jdis le pull à procelote, histoire de rire.
un peu comme .... tout ce qui sert à doom une cible plus rapidement ... donc plus de 50% des ultimates dans le jeu =/. Ce qui a fait la différence en plus c'est l'ultime sur le Kog à la fin ( et Linak ).
Surtout que Trundle est pas pick pour son ultimate hein .

Entre Trundle est fail pick après Zilean et Cassio était un bon pick par rapport à Anivia, tu fais fort là.
en dehors meme des picks, CLG fait TOUJOURS un split push

soit via chogath qui résiste pas mal ... noct qui push vite et peut rejoindre un TF rapidement etc, jax etc

t'as les 4 de la team au mid qui temporise (et push un peu via des champ comme nida/cho) et le 5eme en split

ca n'a rien d'innovant mais ca marche et ils le font quasi tout le temps et ils ont tjs la compo pour le faire

le split push est relativement "safe" vu qu'à ce niveau de jeu, entre les wards, cv et le fait qu'au mid t'as tjs 3 4 adversaires qui temporise aussi sous peine de perdre 1-2 tours si ils vont à 5 se faire le "spliter"

et la différence se fait car la plupart des teams en face non pas de grosse engage (oué oué ok fleche de ashe, enfin "fail de ashe" plutot à cette compet) qui en + peut se contrer facilement si le tank reste mid (comme l'a fait cho' sur cette game)

meme si j'aime bien leesin etc, c'est pas lui ou une irelia qui va pouvoir vraiment engage un 4v4
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1144576
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés