IEM Gamescome 2011

Fil fermé
Partager Rechercher
Boarf à ce stade de la partie la mort de Linak changeait rien, et puis il s'est bien débrouillé en bas contre Ashe. Nan franchement ils ont fait de la merde au niveau des picks, se sont fait outplay, le map control était totalement à l'avantage des TSM, j'espère qu'ils seront + sérieux pour les demies.
Y'a eu un switch violent sur myr vs atm là, non ?

En tout cas n'importe quoi cette game, enfin s'ils étaient déjà qualifiés c'est sûr qu'elle n'était pas sérieuse, rien que le switch des rôles ça montre le sérieux (mais quitte à faire ça j'aurais bien vu kujaa en jungle et soaz en support). Si leur but était de bait les adversaires je comprend pas, ils ont déjà joué plusieurs fois contre les tsm et tout le monde connait tout le monde, impossible de bait.
Citation :
Publié par Yotsuba
Linak il a prit du poid, il a un bon bide à bière.
C'est pas le managere?
Et Linak est loin d’être le plus mauvais sur cette game, et imo le dernier kill était un gros troll.

ATM vs MyR, le match inutile?
Je m'y connais pas trop encore mais j'ai du mal a voir l'apport d'un champion tel que Soraka ? en teamfight elle va caler 2/3 soins et terminé, quand on compare a un champion tel que Janna.

Sinon pour le match vite plié oui, hélas un peut a sens unique.
Citation :
Publié par Haesik
C'est pas le managere?
Si on parle de la personne chauve ce n'est pas Linak, Linak était tout derrière et on l'a pas vu debout.

Wriggle * 3 ça permet de down le baron et le dragon en quelques secondes si ça proc. Après wriggle sur gp / udyr ça n'a rien d'original.
La répartition des rôles des M est bizarre non ?
Sinon bah vous êtes dur avec linak quand même, je ne vois pas en quoi il était en dessous des autres M. Le problème venait surtout que leur seul chance de victoire était le jax, et qu'il n'a rien pu faire, il était out farm complet.
Citation :
Publié par Zgarr
Le coup de wrigle x3 c'est une nouveauté du meta US ou c'était déjà présent chez nous ?

Lol le final move de Linak sinon x)
RainMan fait wriggle sur presque tous ses solo top (et sur Udyr c'est obvious), Chaox fait la même depuis quelques temps.
Cataclyst en first item sur Anivia c'est si mauvais que ça ? Je le vois très souvent en first item pour rush une banshee ou un roa.

Pas mal la game bouclée en 15 minutes btw. Ils jouent avec eux là, ils auraient pu finir depuis un bout de temps.
Citation :
Publié par Yotsuba
Catalyste first sur anivia, anneau doran first sur soraka.

chaud le lvl de merde des Myr, gros nomatch.

Sinon j'ai du confondre pour Linak.
catalyst first sur anivia ca n'a rien de mauvais, bien au contraire

Citation :
tear sur anivia, tjr, t'es trop oom sinon et trop dépendant de ton mana.
ouais sauf que la regen catalyst > regen tear
Citation :
Publié par Rov
catalyst first sur anivia ca n'a rien de mauvais, bien au contraire

ouais sauf que la regen catalyst > regen tear
Ouais, enfin, des le back suivant l'achat de la tear, c'est a des années lumiere au niveau de la mana (pas regen, mais rien que la mana de base + le fait que ca soit permanent et pas conditionnel).

Après, je suis pas un joueur d'anivia, donc je peut pas dire.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés