IEM Gamescome 2011

Fil fermé
Partager Rechercher
Ou t'as vus une regen sur le catalyste, en plus ta tear tu la charges pendant tout l'early. Tous les pgm d'anivia prennent tear et souvent catalyste direct à suivre derrière.
Citation :
Publié par Yotsuba
Ou t'as vus une regen sur le catalyste
Au lvl up?

J'ai fait rapidement le calcul, et il a raison, si tu lvl up plus vite que toutes les 140 sec (ce qui est le cas), regen catalyste > regen tog.
Citation :
Publié par Yotsuba
Ou t'as vus une regen sur le catalyste, en plus ta tear tu la charges pendant tout l'early. Tous les pgm d'anivia prennent tear et souvent catalyste direct à suivre derrière.
Je te laisse chercher pour la regen sur le catalyste. Non tous les pgm d'anivia ne prennent pas tear, certains le font, d'autres font catalyst puis tear, d'autre font catalyst et roa sans tear. Et même si c'était le cas, ce serait pas pour autant parce que "tous les pgm le font" que n'importe quel autre build est débile, faut essayer de réfléchir un peu et pas juste regarder les streams. Catalyst te donne plus de regen, de la regen vie et se build en des items largement meilleur que tear, après si tu veux énormément de mana en late tu peux toujours build ta tear mais à haut elo je vois de moins en moins de monde le faire (même sur anivia, alors que ya 6 mois ca sortait des tears sur pleins d'AP...)
Citation :
Publié par Golgoth
RainMan fait wriggle sur presque tous ses solo top (et sur Udyr c'est obvious), Chaox fait la même depuis quelques temps.
Bah là ils font la wriggle sur les carry ad
Citation :
Publié par Rov
Je te laisse chercher pour la regen sur le catalyste. Non tous les pgm d'anivia ne prennent pas tear, certains le font, d'autres font catalyst puis tear, d'autre font catalyst et roa sans tear. Et même si c'était le cas, ce serait pas pour autant parce que "tous les pgm le font" que n'importe quel autre build est débile, faut essayer de réfléchir un peu et pas juste regarder les streams. Catalyst te donne plus de regen, de la regen vie et se build en des items largement meilleur que tear, après si tu veux énormément de mana en late tu peux toujours build ta tear mais à haut elo je vois de moins en moins de monde le faire (même sur anivia, alors que ya 6 mois ca sortait des tears sur pleins d'AP...)
Cool ton lvl up mais t'arrives mid game dans les fights t'es oom et sur la durée entre les moves pour gank c'est beaucoup plus intéressant de prendre tear en first. Surtout que tu la remplies pendant tout l'early. Les streams j'en regarde pas énormément, je vois ig. Rien qu'un exemple, ocelote qui est un bon carry ap. Sert à rien le theorycrafting sur une regen de lvl up. T'as la réalité à côté.
Citation :
Publié par Yotsuba
Cool ton lvl up mais t'arrives mid game dans les fights t'es oom et sur la durée entre les moves pour gank c'est beaucoup plus intéressant de prendre tear en first. Surtout que tu la remplies pendant tout l'early. Les streams j'en regarde pas énormément, je vois ig. Rien qu'un exemple, ocelote qui est un bon carry ap. Sert à rien le theorycrafting sur une regen de lvl up. T'as la réalité à côté.
Rov a raison, dénigrer le catalyste en first item sur Anivia, c'est pas chercher plus loin que le bout de son nez.

Au hasard, le catalyste, en plus du pool mana et de la regen à la montée de niveau, n'apporterait pas un peu d'hp, ainsi que de la regen hp à la montée de niveau?

La ToG, c'est pas automatique, même sur Anivia (dans ce cas là, go rush ToG sur Swain, bah quoi il est manavore aussi).
Citation :
Publié par Neova
Ca a plusieurs utilités :

- un léger boost ad, pour farm c'est tj ça de pris, de l'armure aussi on crache pas dessus
- le proc est toujours ok pour farm et surtout pour le dragon
- une ward on crache pas dessus
- du lifesteal, ca permet aux lanes non pourvues d'un heal de ne pas se faire kill parcequ'elles peuvent pas soigner l'harass adverse

Ca doit etre parmi ces raisons
Lol compare pas swain et anivia, swain c'est un mêlée caster donc need hp.

Je dénigre pas catalyste car je le prend souvent après tog mais catalyste en premier je trouve ça juste stupide quand tu peux remplir ta tog tranquille sans être oom mais pensez ce que vous voulez, vous me ferez pas changer d'avis.
Citation :
Publié par Yotsuba
Lol compare pas swain et anivia, swain c'est un mêlée caster donc need hp.
Pourtant, Swain est au moins aussi manavore que Anivia, donc si il peut tenir sa mana avec un catalyst, pas de raison qu'Anivia ne puisse pas.
Et des HPs, c'est des HPs.

Niveau mana pool, en supposant que tu finis pas ta ToG direct, alors que tu vas probablement rusher le RoA, il n'y a pas une différence de manapool énorme en midgame.
Citation :
Publié par Badol
gros match en vu SK vs Fnatic
Mais carrément, la rencontre que j'attend le plus dans le tournois .
Go shushei Go.

sinon trololol la vitesse du drake avec 3 lanterne.
C'est pourri comme conseil, mais le lecteur ne bloc plus si vous baissez la résolution à 320 (oui ca pique les yeux ^^)

Mon problème a moi étant que je ne vois pas le dernier match, mais le premier en boucle. Sont toujours pas au point....
Citation :
Publié par Neova
Chaox = AD carry, c'est bien ce que je dis . D'autant plus qu'il était avec Janna donc c'est vraiment tout benef.
j'vois pas ce que vous attendez

Jeudi 18 août 10h15 : Millenium - ALTERNATE
11h30 : TSM – MyR
14:25 : Millenium - MyR
16:30 : TSM - ALTERNATE
18:50 : Millenium - TSM
18:55 : ALTERNATE – MyR

Vendredi 19 août 10h10 : Fnatic - SK
11h50 : CLG – FX
13h05 : Fnatic - FX
14h20 : CLG – SK
15h35 : Fnatic - CLG
15h35 : SK - FX

edit: apparemment selon les Fureurs sur place, les [M] n'ont pas trollé et se sont fait baisé sur les lanes avec brand top

il voulait counter udyr avec jax + nunu, mais fail et ne se sont pas adaptés aux lanes

++
Citation :
Je dénigre pas catalyste car je le prend souvent après tog mais catalyste en premier je trouve ça juste stupide
Tear c'est la base, perso quand je joue anivia je commence cristal de mana et premier back tear+botte puis 2eme calatyste+botte sorcier pour finir RoA et archange et rabadon en général la game fini avant ou juste apré le rabadon

En tous cas hate de voir les match de demain, on a pas eu de beau match aujourd'hui...
Beh pourquoi ils ont pas décalé Annie top dans ce cas ? Les TSM ont switch de lanes facile 3 fois au tout début, M aurait pu faire de même. Mais même en cas de Jax vs Udyr, les M se seraient fait péter en teamfight de toute façon.
Perso, si je devais essayer de contrer un Udyr solotop, je prendrais Jax ou Garen, ouais. Ou mieux, Cait qui le contre très bien, mais vu que les gens sont cons et ne te laissent plus solotop avec un ranged AD ...

Sinon j'aime l'interface Windows 1974 sur le stream.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés