IEM Gamescome 2011

Fil fermé
Partager Rechercher
wriggle ca give de l'armor/lifesteal + ward, pas trop mal.

Imo, je sens que l'on va voir plein de carry ad avec wriggle dans les prochaines semaines ig.

Jax outfarmed pour l'instant :<
Citation :
Imo, je sens que l'on va voir plein de carry ad avec wriggle dans les prochaines semaines ig.

Je le faisais déjà sur pas mal de carry ad et honnêtement c'est juste too gud je trouve! Pas à sortir toutes les games, mais ça donne un laning très solide, et ça rend assez tanky vu qu'y a que de l'ad en bot lane.

Et c'était évident que brand mettrait la misère à jax, il a un early de merde et ça met cher en early à des solotop meilleurs en early x) Après tidus a vraiment merdé, il s'est fait free harass alors qu'il avait start doran lolololol
Omg j'avais pas remarqué que c'était Tidus le jax, ce gars est vraiment mauvais.

Sinon la wriggle je parle surtout sur ashe, c'pas courant. J'en avais déjà vus sur ez/tristana.

Ca apporte un fast drake aussi.
Millenium est deja qualifié pour la demi.

Ils jouent pas leurs meilleurs roles pour brouiller les pistes et se detendre je pense.

Linak en carry ad, soaz en ap et tidus en offtank c'est pas leur line up.
Citation :
Publié par Lore
Ouais, et c'est moche. Faire ça pour le seul match intéressant de la journée ...
Le commentateur à du mal avec Caitlyn, l'arrête pas de dire Candy Panda à la place, un amour caché ?
Sachant qu'ils vont revoir TSM qu'en finale si les 2 gagnent autant pas sortir le grand jeux quand tu es deja qualifié.
Citation :
Publié par Kelden
Sachant qu'ils vont revoir TSM qu'en finale si les 2 gagnent autant pas sortir le grand jeux quand tu es deja qualifié.
J'espère que c'est sa parce que les fr font vraiment de la merde.
aAa existe plus. millenium les a "remplacé" je crois
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés