IEM Gamescome 2011

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon petit match des M, je comprend pas le délire des Alternate à sortir Olaf et Lux mais bon, les M ont été très agressifs en early, Shlaya a fais quelques beaux moves à la fin mais il a raté ses skillshots au début et a mis plus de 10 min à être level 6.
Citation :
Publié par individuum
tu me cites le nom des " vrais " tanks dans le jeu ?
Amumu, 2 CC.
Rammus, 2 CC.
Alistar au début de LoL, 2 CC.
Malphite, au début de LoL, 1 énorme CC/open avec annie.
Cho'Gath, 2 CC.
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
s'pas spécialement les CC qui font le tank

sinon J4 serait ZE tank ... leona 2 CC aussi et pourtant

shen l'a été aussi ... galio dans une autre mesure

bref
J'aurais pu tous les faire. Met des tanks ont le moyen de cc une ou plusieurs personne lors d'un team fight et surtout de break certain ulti(Katarina, nunu, ...) tout en ayant un dps relativement moins important.

Tout les OTs @WARMOGATMA, font beaucoup de dégats, et n'ont en général qu'un seul cc(kb, snare...) qui fait relativement mal (ulti de lee sin, "e" de irelia).
sisi il a un -10 dmg phys

Keo ta def' du tank est foireuse, tout comme celle de l'OT

regarde lee sin ... 3 CC (slow AS, slow MS, KB ... les 3 de zones), + double shield et 2 "engage" ... sans parler du leech/spell vamp

sur le papier il est limite + violent que ce qu'offre la plupart des "vrais" tanks
Citation :
sisi il a un -10 dmg phys

Keo ta def' du tank est foireuse, tout comme celle de l'OT

regarde lee sin ... 3 CC (slow AS, slow MS, KB ... les 3 de zones), + double shield et 2 "engage" ... sans parler du leech/spell vamp

sur le papier il est limite + violent que ce qu'offre la plupart des "vrais" tanks
D'accord, mes définitions de ces deux rôles sont peut-être fausse mais au lieu de dire : "Tes def sont foireuses" répond moi par "tes def sont foireuses car..."

Je peux admettre que mes déf sont erroné je l'ai tiens d'un autre jeux, alors éclaire moi s'il te plait ?
Citation :
putain stop prendre lee sin, il va y en avoir gavé apres en game et il va se prendre un nerf
Bof, Irelia est systématiquement pick depuis des mois et des mois, c'est pas pour autant que Riot là nerf.
Citation :
Publié par Sheryls
Tritana lanterne
Ca fait 3 lanternes donc drake+nashor super vite, et ca file de l'armure: contre Cait+Janna c'est absolument pas une mauvaise idée (et la free ward est toujours un plus).
Citation :
Publié par Lore
C'est moi ou les TSM fail grave ?
Je ne veux en rien critiquer leur niveua, mais je trouve aussi qu'ils font des truc bizard, a l'instant le move sur irelia TOP, brand flash (WTF?)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés