le (beau) cosplay (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sim@el Terrevermeil
Tu n'as aucun goût, c'était le fantasme de mes 8 ans. Avec Ondine.
Assez bizarre parce que si c'était seulement C18 je dirais que tu aimes les femmes fortes et dangereuses et que par un raccourci débile hérité de Freud, ta mère était pareil. Mais comme Ondine est faible et conne, je ne sais quoi dire. Quoiqu'elle joue sa dominatrice aussi Ondine.
Citation :
Publié par Sangwiss
Définitivement c'est un personnage que je trouve moche.
Mais va jouer sur l'autoroute !
Elle est superbe C18. Je fantasmais aussi dessus quand j'étais jeune, et même plus tard. D'ailleurs ça doit être le seul personnage "dessiné" sur lequel j'ai fantasmé.
Citation :
Publié par Silv
La pauvre, elle se fais gang-banger par 2 millions de gosses de 8 ans.
Mdr.

C'est quoi ce fantasme universel sur C18 ? J'ai toujours préférer Bulma dans la saga DBZ. Elle a au moins le mérite de se taper Végéta alors que C18... Krilin quoi...
Citation :
Publié par Moshi | Moshi
Mdr.

C'est quoi ce fantasme universel sur C18 ? J'ai toujours préférer Bulma dans la saga DBZ. Elle a au moins le mérite de se taper Végéta alors que C18... Krilin quoi...
Ouais mais les chauves ont... certaines réputations :/
Citation :
Publié par Moshi | Moshi
J'ai toujours préférer Bulma dans la saga DBZ. Elle a au moins le mérite de se taper Végéta alors que C18... Krilin quoi...
Wait what ?

Citation :
Publié par PikouZ
Ouais mais les chauves ont... certaines réputations.
Wait what ???

Citation :
Publié par Narapoil
Krilin était peut-être le clin d'oeil à ce gang bang mondial de jeunes. Petit par la taille, coïncidence ?
Wait what the fuck !!!! ???

D'un autre coté, les grands bogoss qui se font de coupe de cheveux de blond décolorés avec des spikes sur la tête à la Steevy Boulet, je suis pas sur que ce soit particulièrement viril. Bulma c'est une fille à pédés.
Même si Krilin, le héros lambda est avec la fille aux circuits cramés, C18, j'ai quand même du mal à comprendre l'engouement des gosses de 8 ans pour elle.

Après y'a les goûts, les couleurs, toussa²

Citation :
Bulma c'est une fille à pédés.
Blasphème !
Citation :
Publié par Aiina
Il a bien de la chance d'ailleurs, ça peut lui éviter de mauvaises surprises.
En même temps il ne peut pas faire la différence entre une moule en bonne santé et une moule négligée, ce qui peut lui provoquer de désagréables surprises.
Citation :
Publié par Aiina
De toute façon, il ne doit pas avoir de goût non plus du coup, il peut bien fourrer sa langue ou il veut... Au pire ça peut provoquer une diarrhée, mais vu l'odeur parfois, je trouve que c'est un risque à prendre.
La combinaison entre ton message et ton avatar est parfaitement immonde.
Citation :
Publié par Leni
Franchement j'avais pas d'idole héritée d'un manga, elles étaient trop mal dessinées pour ça.
Tu n'as pas assez d'imagination.

Giant_8_bit_Link_sprite_1_by_dragonpjb.gif
a toujours été un valeureux héros, grand, droit et maître à l'épée pour moi, quelle que soit sa forme.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés