[Archive] Crâ Air [Avr. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Non j'ai pas de boost PA, j'ai un Eca Terre et le Crâ. Mais justement l'intérêt de mettre un GZ pour moi c'est aussi de pouvoir virer le Gelano pour un anneau Moutheur comme ça je récupère encore de la sagesse, puisque les dagues nécessitent un mode 9 PA. Par contre au niveau de la force de frappe je suis même pas sur que le marteau soit intéressant, en tout cas ses bonus roxxent à mort.
Tire la langue
Oui, tu fm bidjiz 65 ou 85% air et tu la joue 1/2 cc aux corps a corps avec le bonus cc interessant.

Neanmoins si tu veut roxx stable cest les dagues rats noir joue 1/2 cc, avec 3 coups en attendant les roh.
avec maitrise lvl 6 et maitrise de l'arc tu fait du 320-350x3 en triple cc sinon du 270-310 sans ccx3 mais tu tape fort quand meme. certes tu y perd 1PM mais rien d'autres. et tu peut equiper un bouclier.
Et si tu veut jouer le 1/50 sort en cc tu fait tir critique cest bon.

Bon jeu a toi.

Citation :
Publié par Mistalis
Non j'ai pas de boost PA, j'ai un Eca Terre et le Crâ. Mais justement l'intérêt de mettre un GZ pour moi c'est aussi de pouvoir virer le Gelano pour un anneau Moutheur comme ça je récupère encore de la sagesse, puisque les dagues nécessitent un mode 9 PA .
Déjà qu'un mode 9 PA c'est vachement limité au niveau des combos, à 8 j'ai pas envie d'y penser.
Oublie un mode 8 PA sauf si tu ne fais que du spam abso/gz mais franchement tu seras vachement plus à l'aise en 9/10 PA.
'fin bonne chance pour jouer ton crâ en 8 PA, mais c'est horrible .
Citation :
Publié par Deen
Déjà qu'un mode 9 PA c'est vachement limité au niveau des combos, à 8 j'ai pas envie d'y penser.
Oublie un mode 8 PA sauf si tu ne fais que du spam abso/gz mais franchement tu seras vachement plus à l'aise en 9/10 PA.
'fin bonne chance pour jouer ton crâ en 8 PA, mais c'est horrible .
En fait j'ai changé la cape, j'ai mis une Ricieuse à la place de la Céré, j'ai monté Tir Critique niveau 3 et j'ai remis un CC sur mon anneau DC et je suis 1/2 CC aux dagues
Bonjour !

Petite question :
Mon Crâ pouvant être 1/2 au 1/30, pour les Map CàC je me suis dit pourquoi pas des Dagues.

Donc deux Dagues m'attirent :
*
*

Donc, les Roh valent-elles le coup face au Vol de Vie fort intéressant des Luti ?

Merci
Talking
Bonsoir, pour répondre à sephiro-gl, les lunations sont très bonne pour le vol de vie mais à ce level Sertisseur de Ramougre me semble plus d'intéressantes, jouant moi même un crâ air 130 j'ai préferer les dagues r'roh qui en coup critique passe de 17 à 19 + 19 à 22 (plus ou moins).
Pour ma part je souhaiterais premièrement savoir si ce stuff est viable :
Craquelocape Légendaire 50 vita 45 agi 21 sagesse 4 CC
Solomonk 7 CC 70 agi 49 forces 8 dommages 214 vitalité
Gelano 120 vita
Bottes Dorées d'Hogmeiser 39 sagesses 67 vitalité 60 agi 8 CC 6 dommages
anneau du DC, Amu du dragoeuf DD émeraude/ébène et xenature jet parfait car la ceinture des vents est mignonne mais avec manque de vita et manque d'agi puis d'initiative aussi, les 2 PO sont rapidement régler par tir éloigner enfin c'est mon avis . Je souhaiterais surtout trouver une alternatives à la cape.
Deuxiémements si vous auriez des conseils pour un meilleur stuff ne dépassant pas les 5 000 000 de Kamas pour le niveau 140 .
Cordialement
Citation :
Publié par jule94
Bonsoir, pour répondre à sephiro-gl, les lunations sont très bonne pour le vol de vie mais à ce level Sertisseur de Ramougre me semble plus d'intéressantes, jouant moi même un crâ air 130 j'ai préferer les dagues r'roh qui en coup critique passe de 17 à 19 + 19 à 22 (plus ou moins).
Pour ma part je souhaiterais premièrement savoir si ce stuff est viable :
Craquelocape Légendaire 50 vita 45 agi 21 sagesse 4 CC
Solomonk 7 CC 70 agi 49 forces 8 dommages 214 vitalité
Gelano 120 vita
Bottes Dorées d'Hogmeiser 39 sagesses 67 vitalité 60 agi 8 CC 6 dommages
anneau du DC, Amu du dragoeuf DD émeraude/ébène et xenature jet parfait car la ceinture des vents est mignonne mais avec manque de vita et manque d'agi puis d'initiative aussi, les 2 PO sont rapidement régler par tir éloigner enfin c'est mon avis . Je souhaiterais surtout trouver une alternatives à la cape.
Deuxiémements si vous auriez des conseils pour un meilleur stuff ne dépassant pas les 5 000 000 de Kamas pour le niveau 140 .
Cordialement
Pour le budget ça va être dur on connait pas tellement ton serveur non plus ^^'

Déjà go harrys, les bottes dorées c'est sympa en théorie quand c'est FM Pm dans des builds particuliers, mais si tu veux juste play aux dagues...
En dinde, il n'y a que émeraude/prune, émeraude/amande et émeraude/rousse de vraiment valable en mixte émeraude, j'ai un faible pour les deux premières.

N'hésite pas à attendre au pire quelques lvl et avoir accès à la panoplie de cantile
Coucou je reprends aujourd'hui mon cra niveau 176, après une longue absence j'ai mes sorts à 0, 35x vita, 101 sagesse, 175 agilité.

J'hésite encore sur un mono, ou bi élément, et j'aimerais dans un premier définir cela

Ensuite j'ai plusieurs stuffs en tête, pas très très cher biensur, mais je bute encore sur le cac, sachant que je joue avec un sacrie 15x, un enu 12x.. et peut etre un eni 1xx.

Selon veut quels élements peuvent me faire profiter un max de ce perso étant donné que je ne jouerais pratiquement que pvm.
Citation :
Publié par monegasque
bojour voulant restater mon cra agi j'ai pense a ce stuff pout etre etre en 1/2 aux dagues lassay http://dofusbook.net/perso/monegasque/Asm-max-1.html des avis ?
Mets un gélano po et prends un Bandeau Kaliptus. Tu gagnes 2 po et de la sagesse.

Edit à en dessous :
Citation :
https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon4.gif https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon4.gif https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon4.gif REMARQUE IMPORTANTE https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon4.gif https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon4.gif https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon4.gif

Le Bazar, comme son intitulé l'indique, est une section d'optimisation, et non d'assistanat. On y apprend la gastronomie, pas la cuisine.

Les posts qui consistent donc à demander aux JOLiens un stuff tout fait, répondant à une liste de contraintes, sont à proscrire. Il faut montrer que vous avez déjà passé l'étape de la réflexion initiale sur le stuff/la recherche sur un catalogue. Le cas usuel consiste à proposer un stuff pour que les JOLiens le critiquent (positivement ou négativement) et l'améliorent, pour que le post soit 'valide'.
Depuis les règles du bazar.
Salut, je suis actuellement un cra air de niveau 173 et je pensais a mon stuff pour le lvl 180 mais je n'est pas trouvé en cherchant un peu dans les pages précédentes. Je joue lassay pour le moments, et ne joue pas non plus la portée car la plupart du temps je fait du PVM ou des combats contres des joueurs mais AVEC PERCEPTEUR ce qui n'es pas pareil que JCJ. J'espere que vous m'aiderez a composé un stuff 170-180 digne de ce nom !
Bonjour Bonsoir all :
Alor voila ma petite cra feu passe lvl 170 donc abso lvl 170 et donc jai décider de la esttat air ( j'ai tjr voulu avoir 1 cratte air <3) donc le blem c'est au niveau du stuff . J'ai une une idée sur quelques uns mais j'hésite sur d'autre . Donc je voudrais 1 stuff bourré de sagesse et d'agi ( bah oui faut rox aussi ) . J'avais pensé a sa :
/ j'hésite entre ces 2 la :/

Pour les anneaux je sèche :/
/ j' hésite la dessus aussi

Donc voila c un mode au marteau donc 8 PA tout en maximisant la sagesse et l'agi.
Alors pour mes myens (oulaa) asser restreints aucun parchotage a la rigueur 25 sagesse/agi ni de dofus a part 1 bon vieux cawote. Et aussi pour la repartition des stats . J'atted vos réponse avec impatience
Ah j'ai oublié ceinture x) alors je mettrai une sinn je vois pas trop etre en 10 PA et gelano (Beurk perso j'aime pas)Sinn pour les anneau jauai pensé a anneau nobstant et anneau de ben le ripate
Val, ton lien marche pas.

Pour Chiroko, le 9 PA c'est un minimum et ça permet plein de combos, donc choisis Fulgu ou Gelano.
Après, le reste me semble correct, c'est un bon stuff PvM.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés