Val'n'Rock |
Dernières publications

Oui autant pour moi pour l'épée . D'accord , j'ai plus qu'à trouver des acheteur parmi les roliste ^^... Lire la suite

Bonjour ! Je me suis remis à Dofus et j'ai quelque objet de loterie qui traîne dans mes coffres et je voulais savoir ce qu... Lire la suite

Merci de vos réponses ! Faut-il faire une candidature pour rentrer dans vos guildes respectives ? (Ça ne me gêne pas , juste... Lire la suite
Merci , je vais voir ça mais je laisse passer les examens , je me réabonnerais d'ici le 1er juillet je pense !... Lire la suite

Bonjour Llewellyn D'accord :) J'aime bien le coter RP mais est-ce seulement sur le forum ou aussi dans le chat de guilde c... Lire la suite

Tout d'abord merci de ta réponse ! Je souhaite aussi PvE sous MoP et faire des raid assez souvent , voleurs convient-il a ce... Lire la suite

Finalement vu que peut de personnes parraissent intéresser je vais monter mes 4 perso seul :) Si quelqu'un possède une guilde ... Lire la suite
Oui je pense , je vais faire ça car finalement je peut payer que 2 abonements par mois ^^ Donc il me faut vraiment une autre pe... Lire la suite

Bonjour ! Je me suis décider aujourd'hui à reprendre Dofus . Je souhaite rejoindre le serveur Li Crounch et faire une petite ... Lire la suite

Un p'tit up ? :ange:... Lire la suite