Aller à la page... |
[Archive] Crâ Air [Avr. 10]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Roi
|
Tu veux un build eau/agi avec autant d'agilité qu'avec un build full agi ? Ce n'est pas possible désolé.
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() - Si tu en as les moyens : Parcho 101 vita/sag/agi/chance + tout en vitalité - Si tu n'en as pas les moyens : Tout en vitalité, 25 parchos en chance (ça peut paraître bête pour certains, ça l'est aussi pour moi, mais c'est pour les conditions de l'Ares, et puis bon, se parcho à 25 en chance =/= se parcho à 25 en agi/sagesse/intel, ça coûte que 50 000k (voire moins)) = 9 PA, 5 PM, 6 PO, 30xx ini (27xx sans parchemins), 200 chance (285 avec parchemins), 1XX agi (2xx avec parchemins), 18x sagesse (28x sagesse avec parchemins) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Full glours , kralano , glouragan. Hopla
|
![]() |
|
|
Oui sauf que j'ai oublié de dire que j'aimerais qu'elle reste un maximum agilité!
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Oui la Fuji est pas mal mais des dizaines de millions pour un PM et PO en plus...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Hello amis archers,
Je possède un cra air 70 et j'aimerai essentiellement faire du pvp. Mes moyens ne sont pas limités (sauf les gros dofus) et j'ai pensé à ce stuff qui, par conséquent, sera modifié au mieux: Chapeau Aerdala Cape du Tofu Fou Dagues Ruyère Blopanneau Coco Geta Aerdala Ceinture Tortue Jaune Gelano PM Dragodinde Emeraude et Rousse Lien dofusbook : http://dofusbook.net/perso/dididj-pl...erk-tir-1.html Couplé avec parcho 25 sagesse et 50 agilité ( et le full vita), cela nous donne environ: -1200 vitalité -8PA/7PM -2PO -370 agilité -9 dom, 8cc, 230 initiative (Oulah, c'est pourri ça =S ) Y a-t-il quelques modifications à faire en essayant de garder des stats potables? Ce stuff pourrait-il convenir en pvp? Cordialement, Berserker ![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Crâ air, actuellement 159
Bon alors voilà, je fais exclusivement du PvM, et je récupère les stuffs de mon crâ air sur un ancien serveur par le biais du transfert de perso, pour mon crâ actuel, 159 sur Maimane.
Osef de ma vie, je sais. Mais je récupère un stuff 1/2 Lassays à base de solo, cape itaineflam, harry etc etc, enfin du classique quoi, dont on a pas vraiment à prouver l'efficacité, mais avec l'arrivée de Frgost, je me demandait s'il était possible de modifier un peu, pour gagner en sagesse principalement. Alors ce stuff serait-il viable? http://dofusbook.net/perso/Pink/Krakatoas-1.html Composé d'un Bandeau Kaliptus Armé de Dagues Lassay Avec un Gelano +1CC Une dinde Emeraude/prune (ou dorée/ébène lors des séances xp arène) Après c'est là que ça se complique, je voudrais mettre des [Sandales Gorithmes] Et... Amulette, Anneau, et cape de Cantile... Avec une Ceinture Frigostine. Ce qui me totalise les 24CC, un jeu 9PA/6PM/3PO (sachant que je suis à 15PA/8PM/9PO plus de la moitié du temps...) 440 de sagesse pour rester à xp un brin, 530 d'agi, 230 de force, 20%dgs, 72dg air etc etc, l'ini je m'en fous, je FM l'ini suivant l'ordre des perso de notre team... Voili voilou, qu'en pensez vous, que me conseillez vous... Parce que sinon je pensais à un stuff plus bourrin au marteau GZ: http://dofusbook.net/perso/Pink/Krakatoas-2.html Voilà ^^ Merci d'avance, je suis un peu perdu ^^ |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
6 pm max depuis la maj , et un bon cra ne va ( presque ) jamais au cac.
![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Je savais pas que c'était 6PM max Oo
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Je ne suis que lvl 123.
Pour la cape que mettre alors ? Sachant que je garde les dagues , a défaut de trouver mieux. Et les PA 9 , 10 , 11 ,12 ? Cordialement, Rpz |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Hum , je vais voir sa , pour le parchotage sa coûte trop chère ...
Cape fulgu okey Par contre j'ai pas beaucoup d'agi du coup (259) |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|