Aller à la page... |
[Archive] Crâ Air [Avr. 10]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
|
![]() |
|
Unknown-Legend |
Trouver plus de messages par Unknown-Legend |
|
Bonjour, ou bonsoir ça dépend des gens ^^
J'ai stoppé Dofus pendant plusieurs mois pour raisons X, et j'avais passé le compte à un pote, je sais c'est pas bien. J'ai repris et le stuff qu'il a fait ne me paraît pas otpi, notamment sur les CC, 1/4 au 1/30 ![]() Je vous met mon stuff actuel et mes caractéristiques pour que vous puissiez m'aider. Equipements : Gelano +1 PA, +30 agilité Anneau du Dragon Cochon +28 chance, +77 vitalité, +32 agilité, +8 Prospection, +3 CC, +5% de dommages, +21 sagesse, +104 initiative, +3 dommages, +57 force Solomonk +42 force, +229 vitalité, +5 agilité, +7 CC, +10 dommages, +20 dommages aux pièges, Augmente les dommages de 17%, +292 initiative Collier du Tanukouï San +228 vitalité, +35 sagesse, +60 agilité, +6 soins, +10dommages, +1 PA, +556 initiative, +8 résistance neutre, 4% de résistance neutre Dagues Lassay +40 force, +228 vitalité, +56 agilité, +9 dommages, +15 dommages aux pièges, +19% dommages aux pièges, +271 initiative, +1 PM Cape Itaineflam +23 sagesse, +184 vitalité, +55 agilité, Augmente les dommages de 13%, +12 Prospection, +3 CC, +286 initiative, +1 résistance feu, 10% résistance air, 8% résistance eau, 10% résistance feu Bottes Harry +23 sagesse, +124 vitalité, +60 agilité, +297 initiative, +7 Prospection, +8 dommages, +4 CC, +1 PM, 5%résistance feu [Ceinture de Ben le Ripate] +225 vitalité, +49 agilité, +30 sagesse, +4 CC, +6 soins, +11 Prospection, +9 dommages feu, +9 dommages air, Bonus Tacle : 3, Malus Fuite : 5, +8 résistance CC, +5 résistance feu, +8 résistance eau Dragodinde Prune et Emeraude lvl 100 Caractéristiques : 2410 Points de vie 9 PA 6 PM 2994 Initiative 146 Prospection 1 Portée 1 Invocation 1520 Vitalité (Parcho 25) ; de base 25 270 Sagess (Parcho 101) ; de base 101 Force 369 (Parcho 101) ; de base 230 Intelligence 101 (Parcho 101) ; de base 101 Chance 88 (Parcho 60); de base 60 Agilité 630 (Parcho 101) ; de base 229 27 Retrait/Esquive PA/PM 21 Coups critiques 12 Soins 66 Tacle 58 Fuite 40 Dommages 35 Dommages (%) Donc je vous demande des conseils ![]() Comme je n'ai pas jouer depuis le "nerf" des cras, quel(s) gameplay(s) a(ont) été modifié(s) ? ![]() Quelles améliorations apporter à mon stuff pour une optimisation PVM/PVP ? ![]() La voie Air est-elle préférable à la Voie-Multi ? à la Voie Terre ? ![]() Quelle utilité a aujourd'hui le Crâ dans un donjon ? ![]() Je dispose d'environ 6M de Kamas pour permettre le changement de stuff. En espérant avoir des réponses rapidement, Cordialement, Saravox |
![]() |
|
Roi
|
Pour commencer : ton lvl ? ^^'
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Si j'ai bien compté, il te manque 2CC pour être 1/2 de base au 1/30, si tu re-FM ton anneau DC. J'dirais : ![]() Le collier tanu est bien, mais seulement si on a un tutu en fait ^^' Je préfère la voie force/sagesse depuis la MaJ, mais ce n'est qu'une question de goût. La MaJ n'a pas modifié le cra fondamentalement, elle a surtout rendu sa flèche cinglante moins cheatée ^^ Citation :
![]() Le reste tu peux tout faire toi même : re-FM du solo et de l'anneau DC, Amu dragoeuf s'pas bien cher. Surtout si tu vends ta dragodinde pour acheter une Prune-Ebene ou Prune-Pourpre ![]() J'espère t'avoir aidé ;p Edit : J'avais totalement zappé, mais la nouvelle panoplie de Cantile correspondrait parfaitement bien à ce que tu recherches, tu risques néanmoins d'avoir un problème de moyens. |
![]() |
|
Roi
|
Je n'ai rien contre ta cape, mais 9PA j'trouve ça fort peu pour un cra...=s
Le 1/40 sous TC, tu l'auras, mais sans doute pas de base, faut pas rêver ^^' Pour la pano cantile complète, je sais pas ce qu'elle donne sur cra, mais sur la base d'un jeu force/agi, elle est parfaite ![]() Après, si le choix c'est : Ce stuff avec un Gel PM et DD Prune-X ou Full Cantile avec Prune-Emeraude, il faut faire des calculs. (Pour les calculs, j'ai remplacé l'anneau DC par un Nobstant pour la vita et la sagesse) Dégats avec la pano cantile : ~930/tour (hors CC) et ~1440/tour (avec CC) avec des lassays NON FM. Dégats avec le stuff que je t'avais proposé : ~822 et ~1422 avec des lassays FM 85% air. (Résultats DofusBook ici : http://dofusbook.net/perso/flavinoun/Anacro-1.html) La pano Cantile est donc largement plus polyvalente (et plus puissante), surtout si tu regardes au niveau des sorts terre (Kikoo la puni à 500 et la Cinglante à 150 !) Ce que je te conseille, c'est de te la procurer, d'économiser pour t'offrir un Gel +PM (en comptant le fait que tu peux revendre ton Em-Prune pour une Em-Ebene ou Em-Pourpre ![]() |
![]() |
|
|
Alors sur mon serveur, Prix Prune-Emeraude=Prix EM-Ebene=Prix EM-Pourpre en ce moment, donc bon ^^
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
|
![]() |
|
|
crâ air
Bonjour je suis un crâ air lvl 132 sur le serveur lily en plein restuff(hack) enfin bref Je vais pas faire de longs discours voici le lien:
http://dofusbook.net/perso/seigneura...ldemort-3.html Que en PvM bien sûr 8PA j'espère et je pense que c'est suffisant , je ferai quelques donjons et surtout des kaniglous et mes dopeuls. Voilà Cordilalement , Lor-voldemort |
![]() |
|
|
Si c'est uniquement pour du PvM, essaye le Bandeau Kaliptus.
Sinon le stuff est sympa, t'as pas mal de PO et beaucoup de cc. |
![]() |
|
|
Ok merci
![]() |
![]() |
|
|
Ok donc tu penses que c'est mieux que je mette une guenille car le 1/2 all est c'est vrai c'est pas mal. Je n'y avais pas pensé . Donc si je chage guenille et anneau cérémoniale ça donne ça :
http://dofusbook.net/perso/seigneura...ldemort-3.html Je perds pas mal de vita et d'agi mais je gagne des cc et 9PA. Edit: Pour que vous puissiez bien comparer j'ai mis dans dans l'équipement 2 le stuff sans guenille et gelano. Lor-voldemort. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|