[Archive] Crâ Air [Avr. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zanear
Tu peux aussi rajouter un CC ailleurs en exo. La puissante fulgu est toute trouvée pour ça. Avec les deux exo CC tu compenses la différence entre le solo et le bandeau, ce qui te permet de mettre ce dernier
Merci c'est vrai que je n'y avais pas penser mais si je passe CC sur ma fulgu les autres bonus vont-ils rester ?? Est-il dur de passer cc sur fulgu ?

Désolé, si je m'éloigne trop du sujet dites-le moi

Thumbs
Citation :
Publié par johan113
U_u je demande pas un stuff tout fait je demande juste se qu il fait comme stuff tu me dira un forum ses fait pour aidé non ?
Ouais en gros tu demande le stuff tout fait qu'il faut .
Pvm ou pvp ?.
Citation :
Publié par johan113
ba tu me donnera le nombre de personne qui demande sa x$.
Tu me donneras le nombre de personne à qui on a dit de lire les règles et de proposer un stuff. On est pas des bots et la fonction recherche existe, tu n'es pas un cas unique.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Déja, rien qu'avec la dd ça commence mal. Propose une ébauche de stuff je t'aiderais.

Désolé mais comme je l'avait dit sa fait 1 semaine que j'ai mon cra et je n'y connait rien mon personnage principale est un sacri eau et non agi vraiment je ne sait pas j'ai regarder deja sur des forum mais rien de me plait vraiment sinon j'aurait fait une proposition ... mais la franchement
Citation :
Publié par judu--judu
Merci c'est vrai que je n'y avais pas penser mais si je passe CC sur ma fulgu les autres bonus vont-ils rester ?? Est-il dur de passer cc sur fulgu ?

Désolé, si je m'éloigne trop du sujet dites-le moi

Thumbs
Le mieux si tu n'y connais rien en forgemagie c'est de la trouver déjà FM 1 cc, sinon si tu as des runes en nombre suffisant et que tu connais un bon forgemage, je te conseil de te tourner vers lui. (et oui, c'est pas vraiment le sujet la forgemagie ici, tu peux toujours te rapprocher de l'atelier de Bilbo le wabbit pour les conseils sur la forgemagie)
Salut,

J'ai une Crâ lvl 71 pour le moment eau que j'aimerais passer air, mais quel item's prendre ?

Elle est parcho 101 sasa/chance, 100 agilité et 50 vita.

Je dispose d'environ 20M pour la stuff, donc j'aimerais quelque chose de vraiment efficace.

Merci d'avance.

ben, une pano coco over vita déjà pour les perso air, ensuite.. toady ? Cape tofu fou ? Dinde emeraude/rousse.. Je n'ai franchement pas d'idées précises, comme j'ai toujours était eau..
Citation :
Publié par [Tsuna]
Salut,

J'ai une Crâ lvl 71 pour le moment eau que j'aimerais passer air, mais quel item's prendre ?

Elle est parcho 101 sasa/chance, 100 agilité et 50 vita.

Je dispose d'environ 20M pour la stuff, donc j'aimerais quelque chose de vraiment efficace.

Merci d'avance.

ben, une pano coco over vita déjà pour les perso air, ensuite.. toady ? Cape tofu fou ? Dinde emeraude/rousse.. Je n'ai franchement pas d'idées précises, comme j'ai toujours était eau..
Je n'ai pas sue te donner envie avec le stuff de ton iop alors je te propose :

car je hais le toady et que c'est mieux

FM vita
et pano coco avec des exo vita.

Voila.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés