[Archive] Crâ Air [Avr. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour Victor étant donné que tu n'as pas eu de réponses et qui a l'air d'être plutôt urgent :

Je pense qu'oublier un build au corps à corps et donc jouer full sorts soit mieux.
Je te propose de changer donc plusieurs items de ton stuff par des équipements offrant vitalité et agilité.

Si tu as les moyens de te parcho à 101 dans deux caractéristiques : Prend Vitalité et Agilité, tu as donc encore 420 pointe à investir. Selon moi, jusqu'à 150 en agilité et une bonne chose, et le reste en vitalité.
Soit 150 en agilité et 374 en vitalité (me semble) de base avec les parchemins.

Si tu as les moyens de te parcho uniquement dans un élément : Ce que tu souhaites, entre Agilité et Vitalité. Dans les deux cas tu mets tout tes points dans la caractéristique où tu as parchotté.

Si tu n'as pas les moyens de te parchotter, fais pareil que la première : 150 Agilité / Tout en vitalité soit 120 en vitalité.

Pour le stuff, il y a classique :
ou Full Blop Royal ou ///
Soit 8 PA, 6 PM, une bonne vitalité, agilité et sagesse.
L'idéal est de mettre des Over Vitalié ou Agilité selon les items que tu choisis et selon ce qu'il te manque.
Les Iops seront plus simple à battre qu'avec un build CàC, idem pour les Sacrieurs et les xélors seront toujours assez difficile à battre avec les gros renvois quand ils sont loins et l'entrave énorme quand ils sont à mi-distance/corps à corps.
Stuff pour cra air 13x et environ 16x
Bonjour , j'ai dans l'optique de faire un cra air axé pvm multi . Je serai parcho 101 agi/sagesse , monté jusqu'à 200 agi puis le reste en sagesse
Vers le lvl 13x , j'ai pensé à ce stuff
Bandeau Kaliptus
Puissante Cape fulgurante
Amulette du Dragoeuf
Anneau cérémonial du seigneur des rats
Anneau du Dragon cochon
Ceinture cérémoniale du seigneur des rats
Bottes Harry
[ Dagues rho ]
familier/DD ?

Et au lvl 158
[ Masque du vaudou Sarbak ]
Cape souveraine du Roissingue
Amulette du Dragoeuf
Gelano exo 120 vita
un autre anneau , lequel ?
Quelle ceinture?
Bottes Harry
Dagues Lassay
familier/DD
Voilà , comme vous le voyez , je ne sais pas quel familier Ou Quelle DD prendre , et je ne puis pas sur quant à la fiabilité du stuff au lvl 13x , celui du 158 me semble correct.
Alors si vous avez des modifications et/ou des changements à faire , je puis ouvert à toutes propositions.
PS : L'amu Tanukouï San est , je pense , très chère , donc je me limiterai à la Dragoeuf
Hello.

Alors je possède un Crâ 187 Dominance Air, Soutien Terre, parchoté 101 partout.

J'ai une idée du stuff pour mes futurs niveaux et aimerait savoir si cela peut être ' potable '

Panoplie Fuji Givrefoux : Coiffe, Cape, Anneau, Bottes
Deuxième Anneau : Bracelet Ventré
Ceinture : Rasboulaire
Amulette : Ripage
Dinde : Emeraude/Prune
Dagues Hirr

On arrive à 9 Pa ( Bonus Pano 4 objets => 1 Pa + Ripage + 1 Pa ) et 7 Pm ( limite fixé à 6 il se passe quoi dans ce cas là, le bonus du Pm en trop n'est donc pas compté ? Car Bottes + 1 Pm, Cape + 1 Pm, Dinde + 1 Pm )

Qu'en pensez vous ? Peut être dois-je remplacer certains items par d'autres ?
Citation :
Publié par Deen

[ ... ]

@TF : Pour le premier stuff, c'est bon.

Le deuxième je mettrais un Sceau Souverain du Roissingue et une Ceinture Bitoufale de Prosper Youpla.
Sceau roiss + ceinture bitoufiale = 5M ... je vais essayer d'avoir ca mais c'est pas gagné .
Au lvl 158 , un c'est bon , j'ai déjà 530 sagesse ? Et lvl 13x , je sais pas.
Citation :
Publié par Beuxx
Tu ne parles pas du Bwak stat j'espère ?

Si c'est un res, autant pour moi.
Sinon, la Prune-Ebene est largement mieux ^^

200vita 1po > 20 agi...Non ?
Honte à moi , je parlais du stats ... mais c'est s'il ne me reste plus un rond après le Stuff là.
Sinon , la DD prune/ébène est super , j'y avais pensé mais après J'avais oublié . Avec ca , je passe de 1500 à 1700 vita.
Mais , [ Ceinture de Ben le Ripate ] > Ceinture Bitoufale de Prosper Youpla ? J'y gagne 200 vita , 5 dommages , 2 CC (mais je perd 50 force et 20 sagesse , et après , le requis pour les lassay est encore + dur à avoir ) . Et en outre , la bitoufale est pour le lvl 170
Oui je pense que j'ai pas le choix . Mais je viens de penser ... avant le lvl 130 y a le lvl 11x ( full sasa jusque là ) , et je devrais aller dropper avec ma team , et à part la Pano DC , les autres sont nulles . Le problème c'est qu'il y à que 200 agi pour 7 items , et je serais pas parcho ni rien , monté jusqu'à 150 Ou 200 agi et avec 400 agi , les dégâts seront ridicules , et je peux pas le mettre terre parce qu'au lvl 130 , je devrais le restat au tynril et je n'ai aucun frappeur air d'autre que le cra . Alors , la Pano DC est-elle bien à ce niveau jusqu'au lvl 125?
ÉDIT : Au lvl 158 je pense que je serais forcé de changer le masque du vaudou sarbak par un
Citation :
Publié par Sildur
Hello.

Alors je possède un Crâ 187 Dominance Air, Soutien Terre, parchoté 101 partout.

J'ai une idée du stuff pour mes futurs niveaux et aimerait savoir si cela peut être ' potable '

Panoplie Fuji Givrefoux : Coiffe, Cape, Anneau, Bottes
Deuxième Anneau : Bracelet Ventré
Ceinture : Rasboulaire
Amulette : Ripage
Dinde : Emeraude/Prune
Dagues Hirr

On arrive à 9 Pa ( Bonus Pano 4 objets => 1 Pa + Ripage + 1 Pa ) et 7 Pm ( limite fixé à 6 il se passe quoi dans ce cas là, le bonus du Pm en trop n'est donc pas compté ? Car Bottes + 1 Pm, Cape + 1 Pm, Dinde + 1 Pm )

Qu'en pensez vous ? Peut être dois-je remplacer certains items par d'autres ?
et un Aimgé a la place du Bracelet Ventré.
J'dirai une DD Prune-Am.

Dofus - Cra
Bonjour à tous,

Je possède un Crâ air Lvl 134 faisant principalement du PvM,
Parcho 101 partout,
Et avec le Stuff suivant :

Solomonk
Craquelocape Légendaire
Amulette du Dragoeuf
Gelano / PM
Anneau du Dragon Cochon
Ceinture du Rat Noir
Bottes Harry
Dagues R'Hoh
Dragoune Rose
Dofus Cawotte et Dofus Kaliptus

Seulement voilà, je possède ce Stuff depuis les Lvl 12x, je me demande donc si il y a des améliorations à faire et si oui, lesquelles ?

J'ai un assez bon budget hormis pour des Dofus.

J'espère que vous m'aiderez !

Thumbs
Citation :
Publié par judu--judu
Bonjour à tous,

Parcho 101 partout,

Solomonk
Craquelocape Légendaire
Amulette du Dragoeuf
Gelano / PM
Anneau du Dragon Cochon
Ceinture du Rat Noir
Bottes Harry
Dagues R'Hoh
Dragoune Rose

Seulement voilà, je possède ce Stuff depuis les Lvl 12x, je me demande donc si il y a des améliorations à faire et si oui, lesquelles ?

Thumbs
Salut ,
si tu pvm je te conseille :

bandeau kaliptus
marteau de la gamine zoth

te ferons gagné sasa et marteau en pvm c'est quand même plus fun que des dagues.
@Thumbs : La craquelocape, j'trouve ça ignoble à partir d'un certain lvl. Une cape du meulou serait déjà mieux, et puisque tu es parcho partout, tu pourrais peut-être voir si tu as assez de force pour équiper des dagues réceuse.

@Sildur : Comme on te l'a dit, en dinde tu peux prendre une prune et amande si tu recherches de l'ini, sinon une prune et ébène serait parfaite pour ton mode de jeu (la prune et ivoire est plus faite pour du multiélément).
Sinon j'approuve le conseil de [Rav] Nova-Xx.
Citation :
Publié par judu--judu
Bonjour à tous,

Parcho 101 partout,

Solomonk
Craquelocape Légendaire
Amulette du Dragoeuf
Gelano / PM
Anneau du Dragon Cochon
Ceinture du Rat Noir
Bottes Harry
Dagues R'Hoh
Dragoune Rose

Thumbs
moi sa me choque de voir une Ceinture du Rat Noir mets plutôt une Ceinture des Vents ou Ceinture Claire en Abrakleur ( ok il donne pas de CC mais ces autres bonus sont intéressants, surtout pour combler les pré-requis pour un éventuel CaC avec des pré-requis force important, comme les Receuses ).

Sinon un mode cool :
Solomonk
Amulette du Dragoeuf
Gelano / PM
Anneau du Dragon Cochon
Ceinture des Vents
Bottes Harry
Marteau de la Gamine Zoth

avec TC lv6 tu as la GZ 1/2 .
Pour un Crâ le 10PA de base est bien mieux je pense. (Du moins en solo. Le jeu est beaucoup plus souple, les combat moins tendu.)

Et, tu es air parcho 101 fo/agi, autant en profiter (comme la dit Vanteria (olol retour d’ascenseur ! )) pour jouer Air/Terre.
Je te propose:

Solomonk / Bandeau Kaliptus
Puissante cape Fulgurante
String automnal du Chêne Mou
Gelano + Anneau du Dragon Cochon
la Meulette / Amulette du Renouveau / Amulette du dragoeuf
Bottes Harry.

Avec Marteau de la Gamine Zoth(fm ou non) / Kélinobranche / les dagues du Bouwin.

Et une Dragoune Rose ou une DD em-XX.

[Edit: Stuff PvM là.]
Voilà.
Tout d'abord merci de vos réponses !

Au niveau du GZ, je comprends pas pourquoi vous trouvez qu'il est plus viable PvM que les R'Hoh à part niveau carac.

Ayant tester les 2 (R'Hoh et GZ) en 1/2 cc, le 1/2 cc au GZ étant difficilement atteignable sans tutu, les carac sont beaucoup plus plaisantes au R'Hoh.

Même niveau rox, pour moi les R'Hoh sont mieux.

Pensez-vous ça à cause du rox "en carré" du marteau ?

Thumbs
Citation :
Publié par judu--judu
Tout d'abord merci de vos réponses !

Au niveau du GZ, je comprends pas pourquoi vous trouvez qu'il est plus viable PvM que les R'Hoh à part niveau carac.

Ayant tester les 2 (R'Hoh et GZ) en 1/2 cc, le 1/2 cc au GZ étant difficilement atteignable sans tutu, les carac sont beaucoup plus plaisantes au R'Hoh

Même niveau rox, pour moi les R'Hoh sont mieux.

Pensez-vous ça à cause du rox "en carré" du marteau ?

Thumbs
Tu trouve que c'est difficilement atteignable sans tutu? Avec TC c'est pas trop dur ( en 8/9 PA )

/

Ca fait , avec la Cape céré
62 do
35 % do
+ 325 agi
+ 200 sagesse
+ 27 CC donc 1/2 avec TC lvl 5/6
+ 825 vita
Sans DD et dofus.
Et la zone c'est beaucoup mieux en pvm .
Et il y a moins de risque d'EC.
Difficilement atteignable, sans TC.

Ton stuff propose 8/9 PA mais je pense que le 10 PA reste impératif en PvM multi.

J'ai fais quelques recherches et j'arrive à ceci :

/ PM

Sous TC, j'arrive à 39 CC. Il faut faut exactement 39 CC pour 1/2 GZ.

Je ne vois pas comment mettre le qui a 2 CC de moins que le .

A la limite je mets gelano CC mais il me manque toujours 1 CC.

Thumbs
Talking
Cra agi lvl 100
Voila cela fait 1 semaine que j'ai commencer ma mule (cra) qui est deja lvl 90 et demain passera lvl 100 mini donc j'aurait voulut savoir quelle stuff lui prendre pour son lvl 100

merci d avance
Citation :
Publié par judu--judu
A la limite je mets gelano CC mais il me manque toujours 1 CC.
Tu peux aussi rajouter un CC ailleurs en exo. La puissante fulgu est toute trouvée pour ça. Avec les deux exo CC tu compenses la différence entre le solo et le bandeau, ce qui te permet de mettre ce dernier.

pour Johan113, je t'invite à lire un peu les règles de la section, plutôt qu'à venir quémander un stuff tout fait.
@judu--judu :
bandeau = 5
+ Amu Dragoeuf = 7
+ anneau dc = 11
+ anneau céré = 15
+ ceinture des vents = 23
+ bottes harry = 27
+ tc = 41 , t'a même 2 cc de plus. Sinon , 10 PA c'est vrai que c'est mieux en pvm multi , mais si tu joue avec un eni et un xel , ta 12 PA , mais qu'en il en manque 1 des 2, c'est + chaud .
Sauf que là il n'a plus le mode 10pa, qui est une base pour jouer en pvm multi avec un Cac 4pa quoi.

Edit pour en dessous : oui c'est fait pour aider, mais la fonction recherche t'aurais déjà montré des dizaines de stuff de ce niveau qui ont été proposé. Arriver sur le forum en demandant un stuff sans même avoir fait un effort de recherche, c'est se foutre du monde.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés