Aller à la page... |
[Archive] Crâ Air [Avr. 10]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Stuff pour cra air 13x et environ 16x
Bonjour , j'ai dans l'optique de faire un cra air axé pvm multi . Je serai parcho 101 agi/sagesse , monté jusqu'à 200 agi puis le reste en sagesse
Vers le lvl 13x , j'ai pensé à ce stuff Bandeau Kaliptus Puissante Cape fulgurante Amulette du Dragoeuf Anneau cérémonial du seigneur des rats Anneau du Dragon cochon Ceinture cérémoniale du seigneur des rats Bottes Harry [ Dagues rho ] familier/DD ? Et au lvl 158 [ Masque du vaudou Sarbak ] Cape souveraine du Roissingue Amulette du Dragoeuf Gelano exo 120 vita un autre anneau , lequel ? Quelle ceinture? Bottes Harry Dagues Lassay familier/DD Voilà , comme vous le voyez , je ne sais pas quel familier Ou Quelle DD prendre , et je ne puis pas sur quant à la fiabilité du stuff au lvl 13x , celui du 158 me semble correct. Alors si vous avez des modifications et/ou des changements à faire , je puis ouvert à toutes propositions. PS : L'amu Tanukouï San est , je pense , très chère , donc je me limiterai à la Dragoeuf |
![]() |
|
Tempête-flamboyante |
Trouver plus de messages par Tempête-flamboyante |
|
Le bonus du 7ème PM n'est pas compté donc tu tombes à 6 PM. Donc il faut changer de dinde pour une
![]() ![]() ![]() ![]() J'ai pas vraiment d'autres choses à dire sinon. @TF : Pour le premier stuff, c'est bon. Le deuxième je mettrais un Sceau Souverain du Roissingue et une Ceinture Bitoufale de Prosper Youpla. |
![]() |
|
|
Merci bien de ton aide.
Je me suis également trompé, je pensais que les anneaux que tu avais cités étaient destinés pour mon message. |
![]() |
|
|
Citation :
Au lvl 158 , un ![]() |
![]() |
|
Tempête-flamboyante |
Roi
|
Tu ne parles pas du Bwak stat j'espère ?
![]() Si c'est un res, autant pour moi. Sinon, la Prune-Ebene est largement mieux ^^ 200vita 1po > 20 agi...Non ? |
![]() |
|
|
Citation :
Sinon , la DD prune/ébène est super , j'y avais pensé mais après J'avais oublié . Avec ca , je passe de 1500 à 1700 vita. Mais , [ Ceinture de Ben le Ripate ] > Ceinture Bitoufale de Prosper Youpla ? J'y gagne 200 vita , 5 dommages , 2 CC (mais je perd 50 force et 20 sagesse , et après , le requis pour les lassay est encore + dur à avoir ) . Et en outre , la bitoufale est pour le lvl 170 |
![]() |
|
Tempête-flamboyante |
|
En prenant un String Automnal du Chêne Mou tu perds 30 sag, 10 fo et surtout 50 agi mais tu gagnes 5do, 1 po, 2cc et 200 vita (quasiment comme la ceinture ripate), m'enfin la perte d'agi est assez conséquente quand même.
|
![]() |
|
Tempête-flamboyante |
|
Citation :
![]() J'dirai une DD Prune-Am. ![]() |
![]() |
|
Roi
|
![]()
Bonjour à tous,
Je possède un Crâ air Lvl 134 faisant principalement du PvM, Parcho 101 partout, Et avec le Stuff suivant : Solomonk Craquelocape Légendaire Amulette du Dragoeuf Gelano / PM Anneau du Dragon Cochon Ceinture du Rat Noir Bottes Harry Dagues R'Hoh Dragoune Rose Dofus Cawotte et Dofus Kaliptus Seulement voilà, je possède ce Stuff depuis les Lvl 12x, je me demande donc si il y a des améliorations à faire et si oui, lesquelles ? ![]() J'ai un assez bon budget hormis pour des Dofus. J'espère que vous m'aiderez ! ![]() Thumbs |
![]() |
|
|
Citation :
si tu pvm je te conseille : bandeau kaliptus marteau de la gamine zoth te ferons gagné sasa et marteau en pvm c'est quand même plus fun que des dagues. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
@Thumbs : La craquelocape, j'trouve ça ignoble à partir d'un certain lvl. Une cape du meulou serait déjà mieux, et puisque tu es parcho partout, tu pourrais peut-être voir si tu as assez de force pour équiper des dagues réceuse.
@Sildur : Comme on te l'a dit, en dinde tu peux prendre une prune et amande si tu recherches de l'ini, sinon une prune et ébène serait parfaite pour ton mode de jeu (la prune et ivoire est plus faite pour du multiélément). Sinon j'approuve le conseil de [Rav] Nova-Xx. |
![]() |
|
Vanteria & cie |
Trouver plus de messages par Vanteria & cie |
|
Citation :
![]() ![]() Sinon un mode cool : Solomonk Amulette du Dragoeuf Gelano / PM Anneau du Dragon Cochon Ceinture des Vents Bottes Harry Marteau de la Gamine Zoth avec TC lv6 tu as la GZ 1/2 ![]() |
![]() |
|
|
Pour un Crâ le 10PA de base est bien mieux je pense. (Du moins en solo. Le jeu est beaucoup plus souple, les combat moins tendu.)
Et, tu es air parcho 101 fo/agi, autant en profiter (comme la dit Vanteria (olol retour d’ascenseur ! ![]() Je te propose: Solomonk / Bandeau Kaliptus Puissante cape Fulgurante String automnal du Chêne Mou Gelano + Anneau du Dragon Cochon la Meulette / Amulette du Renouveau / Amulette du dragoeuf Bottes Harry. Avec Marteau de la Gamine Zoth(fm ou non) / Kélinobranche / les dagues du Bouwin. Et une Dragoune Rose ou une DD em-XX. [Edit: Stuff PvM là.] Voilà. ![]() |
![]() |
|
|
L'avantage de la zone du GZ le rend bien supérieur aux dagues en pvm. De très loin.
|
![]() |
|
Tempête-flamboyante |
Tempête-flamboyante |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|