[Archive] Crâ Air [Avr. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

Ma copine arrivant au lvl 143 avec sa cra, j'ai un gros problème pour avoir un équipement qui permette d'équiper les réceuses.

Donc elle sera parchotté Agi et force 101 d'ici là, mais même avec ça j'ai le soucis du pré-requis force :/. J'aimerais tout de même garder le 1/2 CC au 1/30.

Si vous avez un stuff a proposer j'suis preneur

P.s : Que du pvm et surtout du multi.
Citation :
Publié par Eca-off
Amulette , anneau et bottes frigostine = 8 cc / vents 16 cc / solo 23 cc / cape fulgu / gelano 1 cc.

10 pa , 24 cc , les requis.
On est très loin des 250 forces nécessaires avec ce build. Au mieux tu as 90 force là, + 101 de parcho = 191.

Remplace la cape fulgu par une cape meulou, il n'y a donc pas besoin du CC gelano, il peut donc être fm force pour les requis.
Sans doute une confusion avec la panoplie cantile (qui sera un très bon choix pour ton amie Naast, quand elle aura une dizaine de niveaux supplémentaires.)
Pour ma part je pense partir sur ce stuff:

-Solomonk (74 agi)
-Gelano (PA/PM)
-Anneau DC (55 agi)
-Botte harry (60 agi/PM)
-Ceinture fulgurante (PA)
-Cape fulgurante (PA)
-Feuille de printemps (70 agi/2po/PA)
-Limbes (PA/PO/PM)
-Croum
-Parcho 101 vita et full vita

Pour l'instant sa me donnerait 6PM et 12PA.
Quand pensez-vous ?

Le problème est que je perd mes 8cc de ma ceinture , de la portée et 200 de vita. De plus , avec limbes je ne peux me défendre au cac si besoin est.
Donc si pas de Limbes j'ai 11 PA c'est bon pour les PM faut abandonné le croum et reprendre ma drago. Et du coup je garde mes dagues ( mettable après un peu de parchotage).
On a sa :

-Solomonk (74 agi)
-Gelano (PA/PM)

-Anneau DC (55 agi)
-Botte harry (60 agi/PM)
-Ceinture fulgurante (PA)
-Cape fulgurante (PA)
-Feuille de printemps (70 agi/2po/PA)
-Dague R'hoh
-Drago (PM/PO/VITA)
Citation :
Publié par Zanear
Sans doute une confusion avec la panoplie cantile (qui sera un très bon choix pour ton amie Naast, quand elle aura une dizaine de niveaux supplémentaires.)
Dac, merci à vous deux je vais voir ce qu'on va pouvoir faire ! ça m'aide déjà pas mal
Salut !

Je reprend dofus depuis peu, et je dois restuff ma team de 6 ! Il me faut donc des stuff bon marché le temps de re-drop pour les stuffs.

La team sera eni 199/cra 189/sacri 189/Panda 130/Enu 130/ Iop 130. Je pensais donc, dans un premier temps à passer le crâ agi (Tout comme la sacri) avant de lui mettre un build multi. Voilà le stuff : http://dofusbook.net/perso/XogOo/Xogowoks-1.html

, 12 pa sous stimu, 1/2 GZ, c'est potable ?

Merci !
Bonjour à tous, mon Crâ est 136 et voici son stuff :

Bandeau Kaliptus
Cape Cérémoniale du Seigneur des Rats
Gelano
Anneau du Dragon Cochon
Ceinture Claire en Abrakleur
Bottines en bois d'Abrakleur
Amulette du Dragoeuf
Dragodinde Dorée et Ebène
Dagues R'Hoh

Le problème c'est qu'il n'est pas 1/2 avec ses dagues, même avec Tir Critique (que j'ai niveau 1 au passage). A savoir aussi, mes jets CC sur mes items sont un peu nuls, j'ai 4 sur la coiffe, 3 sur l'anneau et 1 sur l'amulette.

C'est uniquement pour du PvM, alors je tiens à conserver ma sagesse.

Merci.

EDIT : Ah oui et si vous trouvez un autre CàC ça me convient aussi, j'ai pensé au Marteau GZ mais après simulation ça roxx moins par tour que les dagues, même avec un Moutheur à la place du Gelano ... (et ce sans compter les CC des dagues).
J'ai regardé la Racine de Floribonde, ça fait pas des merveilles non plus.
C'est quoi la question ?

Il te faut, pour le 1/2 :
  • 24cc et 384 en agilité de base
  • 15cc et 384 agilité avec tir critique

En gros changement que sur la cape, avec TC lvl1 tu es 1/2 (et récup les cc manquants sur les items, ça passe pas sinon).

Marteau de la Gamine Zoth : Si t'arrives à récupérer 25cc sur ton stuff, monte TC et joue le en 1/2. Il est vraiment cool. (Bandeau + Craquelocape + Harry + String CM -sacrifice niveau sag là- + Collier DC + DC + Gelano 1cc = 25)
Le stuff que j'propose par contre nécéssite énormément de contraintes. Plus HL (masque vaudou, collier yé etc) t'as nettement moins de sacrifices à faire pour le 1/2.
Dans ta tranche de niveau il est tout à fait jouable sans 1/2, mais c'est un énorme plus et il tape vraiment pas mal. Tu peux t'en servir en mode full sorts mais la Racine de Floribonde (j'arrive dessus d'ailleurs) plus haut niveau est sympa, mais pas de PO.

Dans les autres càc, pour taper t'as rien sans énormes contraintes force (réceuses, ramougre, régah...) à moins de s'orienter vers du bi élément avec l'Arc Lavoine (à jouer sous brokle si t'as un iop dans ta team) mais j'ai peur que t'y perdes beaucoup de sagesse.
Les réceuses roxxent, mais le prérequis est abusé :/
En fait je veux uniquement PvM donc je veux garder à max de sagesse, donc le mode 1/2, c'pas possib'.
Après ça me gène pas de jouer avec un autre CàC, surtout que les R'Hoh c'est ptet pourri, mais il faut trouver lequel.

J'aime bien le GZ, mais je roxx pas des masses avec (d'après DofusBook), limite pour les bonus mais pour frapper, c'est à peine plus rentable qu'un full sorts ... La frappe de zone est intéressante à la limite mais c'est tout ^^

Après c'est vrai que les Réceuses gèrent, mais le prérequis de 250 force ... Voilà quoi.
Citation :
Publié par Mistalis
Les réceuses roxxent, mais le prérequis est abusé :/
En fait je veux uniquement PvM donc je veux garder à max de sagesse, donc le mode 1/2, c'pas possib'.
Après ça me gène pas de jouer avec un autre CàC, surtout que les R'Hoh c'est ptet pourri, mais il faut trouver lequel.

J'aime bien le GZ, mais je roxx pas des masses avec (d'après DofusBook), limite pour les bonus mais pour frapper, c'est à peine plus rentable qu'un full sorts ... La frappe de zone est intéressante à la limite mais c'est tout ^^

Après c'est vrai que les Réceuses gèrent, mais le prérequis de 250 force ... Voilà quoi.
Salut, mon cra 128 joue le 1/2 cc aux dagues roh avec ce stuff tres bon jet :

solomonk a prendre jet presque parfait partout sa aide beaucoup

craquelocape legendaire

dagues rhoh

ceinture des vents

amu dragonoeuf

gelanou

anneau cochon dragon

botte tarsy a craft ou sandale titude en attendant

et enfin dragon ebene emeraude ou prune emeraude c'est toi qui voit.
je tape 1300 par tour max
Arrow
salut, voila les stats de mon cra:
390 agi
1900 vita
1400 ini
175 sag
9 pa et 5 pm avec 3 ou 4 po

son stuff:
solomonk
craquelocape legendaire
amu dragoeuf
gelano-anneau dc
dague roh
centure des vents
dragon prune.emeraude

ben voila je suis que 1/3 cc car l'amu est bon jet mais il manque 1 cc donc si je fm cc sa marchera?

j'aimerais aussi un stuff agi/cc mais avec beaucoup de sagesse avec a la limite un parhottage a 50.

javais pense a remplace la craquelocape donnant 40 agi,4 cc,20 sagesse,50 vita et des resist contre une puissante cape fulgu me permettant de remplacer le gelano par un anneau oriente sagesse-dommage et autre bonus interressant.

y a t-il des items a changer pour avoir beaucoup de sagesse tout en etant 1/2 cc avec ou sans tir critique qui est nv 6.

donc de preference un stuff bien oriente sagesse ou jaurais a lancer tir critique pour etre 1/2 cc au corps a corps.

merci d'avance et pour au dessus oui je me suis gouré, c'est botte harrys et pas tarsy
Je rappelle que je veux PvM, c'est pour XP, donc me conseiller un stuff à 120 de sagesse, ça m'intéresse pas trop désolé, je veux avoir une grosse sagesse et pouvoir taper suffisament fort car c'est un perso de soutien. Donc la dinde PM je m'en fiche un petit peu, j'ai une Ebène/Dorée là et ça me convient bien ^^
Que pensez-vous de faire ça (petit variante de mon stuff, avec optimisation sagesse) ?

Bandeau Kaliptus
Cape Cérémoniale
Anneau Moutheur
Anneau DC (il y a peut-être vu que j'ai pas besoin de force ni de CC ...)
Ceinture Abrak' Clair
Bottes Abrak' Clair
Marteau de la GZ
Drago Ebène/Dorée

Ca me fait un mode 8 PA, mais j'ai le GZ et un max de sagesse. Eventuellement, on peut changer la cape pour une Fulgu ?

A voir.

Merci ^^
tu prend marteau gz pour roxx ou pour les bonus? si c'est pour taper change la ceinture ou la cape pour une fulgu comme sa tu peut lancer un sort de boost et taper mais si t'a un boost pa dans ton equipe il serait interressant de taper trois fois en zone.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés