Aller à la page... |
[Archive] Crâ Air [Avr. 10]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Amulette , anneau et bottes frigostine = 8 cc / vents 16 cc / solo 23 cc / cape fulgu / gelano 1 cc.
10 pa , 24 cc , les requis. ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Mea culpa , j'pensais que tout les items frig' étaient force/agi u_u
Edit pour la page d'après : Ouep , et puis l'habitude de voir des items fo/age ![]() |
![]() |
|
|
Sans doute une confusion avec la panoplie cantile (qui sera un très bon choix pour ton amie Naast, quand elle aura une dizaine de niveaux supplémentaires.)
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Pas les requis limbes. Et 11 pa sont suffisant , 12 ca fait un peu beaucoup pour les sacrifices fait.
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Effectivement xD sa rechange tout ! ;( je suis perdu ^^
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Salut !
Je reprend dofus depuis peu, et je dois restuff ma team de 6 ! Il me faut donc des stuff bon marché le temps de re-drop pour les stuffs. La team sera eni 199/cra 189/sacri 189/Panda 130/Enu 130/ Iop 130. Je pensais donc, dans un premier temps à passer le crâ agi (Tout comme la sacri) avant de lui mettre un build multi. Voilà le stuff : http://dofusbook.net/perso/XogOo/Xogowoks-1.html , 12 pa sous stimu, 1/2 GZ, c'est potable ? Merci ! |
![]() |
|
|
Bonjour à tous, mon Crâ est 136 et voici son stuff :
Bandeau Kaliptus Cape Cérémoniale du Seigneur des Rats Gelano Anneau du Dragon Cochon Ceinture Claire en Abrakleur Bottines en bois d'Abrakleur Amulette du Dragoeuf Dragodinde Dorée et Ebène Dagues R'Hoh Le problème c'est qu'il n'est pas 1/2 avec ses dagues, même avec Tir Critique (que j'ai niveau 1 au passage). A savoir aussi, mes jets CC sur mes items sont un peu nuls, j'ai 4 sur la coiffe, 3 sur l'anneau et 1 sur l'amulette. C'est uniquement pour du PvM, alors je tiens à conserver ma sagesse. Merci. EDIT : Ah oui et si vous trouvez un autre CàC ça me convient aussi, j'ai pensé au Marteau GZ mais après simulation ça roxx moins par tour que les dagues, même avec un Moutheur à la place du Gelano ... (et ce sans compter les CC des dagues). J'ai regardé la Racine de Floribonde, ça fait pas des merveilles non plus. |
![]() |
|
|
C'est quoi la question ?
Il te faut, pour le 1/2 :
![]() ![]() ![]() ![]() En gros changement que sur la cape, avec TC lvl1 tu es 1/2 (et récup les cc manquants sur les items, ça passe pas sinon). Marteau de la Gamine Zoth : Si t'arrives à récupérer 25cc sur ton stuff, monte TC et joue le en 1/2. Il est vraiment cool. (Bandeau + Craquelocape + Harry + String CM -sacrifice niveau sag là- + Collier DC + DC + Gelano 1cc = 25) Le stuff que j'propose par contre nécéssite énormément de contraintes. Plus HL (masque vaudou, collier yé etc) t'as nettement moins de sacrifices à faire pour le 1/2. Dans ta tranche de niveau il est tout à fait jouable sans 1/2, mais c'est un énorme plus et il tape vraiment pas mal. Tu peux t'en servir en mode full sorts mais la Racine de Floribonde (j'arrive dessus d'ailleurs) plus haut niveau est sympa, mais pas de PO. Dans les autres càc, pour taper t'as rien sans énormes contraintes force (réceuses, ramougre, régah...) à moins de s'orienter vers du bi élément avec l'Arc Lavoine (à jouer sous brokle si t'as un iop dans ta team) mais j'ai peur que t'y perdes beaucoup de sagesse. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Légende
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Surtout qu'il n'a pas l'air de rouler sur l'or. |
![]() |
|
Légende
|
Sauf qu'avec les harrys t'es pas 1/2.
Edit: avec ce stuff t'es 1/2 CaC mais aussi Sorts (sur le 1/50) |
![]() |
|
|
Avec les Harry il est 1/2 GZ. Désolé.
|
![]() |
|
Légende
|
Lis mon édit?
|
![]() |
|
|
![]()
Désolé, un petit problème de double post.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|