Aller à la page... |
[Wiki][PCS360] Borderlands 2
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Après, faut garder en tête qu'on trouve parfois du stuff aussi efficace pour ton build, voire meilleur, sur du blue/purple plus facile à choper. Y a des must have, mais faut quand même voir l'intérêt pour toi plutôt que suivre la hype.
Genre pour Gaige, j'ai une préférence pour l'Hydra. Il est blue, mais sur Gaige, que tu sois sur un build anarchy ricochet (osef du spread, la moitié va revenir sur les mobs) ou cac (osef du spread à bout portant), tu fait un carnage. ![]() A coté, les gold sont moins performants pour Gaige, je trouve. Genre le Striker, sur le papier, ça a l'air cool, mais sur Gaige, bof, si t'es pas à bout portant ou avec ricochet, c'est que tu joue electrocute et dans ce cas, les shotguns sont pas les meilleures armes. Bref, te casse pas là tête à choper un legendary à tout prix, regarde plutôt ici les effets qui vont rentrer dans ton build. ![]() Mais oui, vaut mieux attendre la fin du P2 avant de vraiment farm le stuff, si tu vise le P3. |
![]() |
|
|
Le guerrier aussi était un poil long car on ne peut pas le toucher au cac, mais pour l'un comme pour l'autre, il existe un safe spot, du coup ça se fait sans trop de problème.
|
![]() |
|
Crevard Ingenieux |
Trouver plus de messages par Crevard Ingenieux |
Dr. Gregory House |
Trouver plus de messages par Dr. Gregory House |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#368033 |
|
Et surtout "Ne pas recharger, ne pas rechargeeeer".
J'avais carrément debindé le reload sur ma mechro ![]() |
![]() |
|
|
Perso j'ai testé le lance rocket qui envoie lui meme des rockets en plein vol, assez fun avec +700% degats.
|
![]() |
|
|
Je viens de chopper The Bee, c'est un peu un game changer quand même
![]() ![]() |
![]() |
|
Dr. Gregory House |
Trouver plus de messages par Dr. Gregory House |
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|