Aller à la page... |
[Wiki][PCS360] Borderlands 2
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bon je vais faire ça alors, tuer le boss en P2 et enchainer avec les dlc. Merci pour les conseils.
|
![]() |
|
Dr. Gregory House |
Trouver plus de messages par Dr. Gregory House |
Dr. Gregory House |
|
C'est ça, oui, tu reste dans le R2 le temps de faire ton farm peinard, puis t'attaque le R3.
|
![]() |
|
Dr. Gregory House |
Dr. Gregory House |
|
Et vu le taux de drop, je conseille fortement l'utilisations de cheats, parce que c'est juste impossible de passer p3 sans passer 3 mois a les farmer 24/7
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Si t'as un légendaire qui a un niveau de moins, tu le gardes 2-3 niveaux avant de le refarmer au lieu des 5 niveaux acceptables, mais tu ne retournes pas directement le farmer en sachant qu'il faudra le refaire soon. Sinon ça veut dire que tu pars du principe qu'il faut farmer chaque légendaires 23 fois entre le 50 et le 72, chose que personne ne fait. Pour ce qui est des stats, pour faire simple: non. Pour faire plus long: les légendaires ont une partie de leurs attachements fixes. Dans le cas du Hellfire il n'a que 4 parts variables: - la poignée, qui a les plus gros bonus/malus, et le pire du pire c'est probablement celui d'Hyperion avec environ -5% de dégâts (contre un bonus précision tout aussi négligeable), pour les autres possibilités c'est genre +5 balles par chargeur (sur 30+) contre 0.3s de rechargement en plus (sur une base 3.2s) - la culasse, qui a des variations de stats tellement basses qu'il n'y a parfois même pas de changement sur l'arrondi IG - la visée, qui est purement visuelle - et l'accessoire, qui est un bonus pur, donc aucun moyen de rendre une arme inutilisable Après je ne dis pas que c'est impossible d'avoir un mauvais légendaire, mais une bonne partie n'a pas assez de variations pour que ça soit notable, et pour le reste faut vraiment tomber sur le combo improbable de parts perdant, alors 2 fois en suivant ça relève de l'improbable. Citation :
Se "préparer" à passer en P3, c'est potentiellement prendre de l'xp en farmant des armes qui ont un niveau qui est cappé de toute façon. Du coup quand t'arrives en P3, t'as beau avoir les meilleurs légendaires du monde niv50, si t'as tellement farmé que t'es 55, les ennemis seront 56, et une arme 50 contre un ennemi 56, c'est de la merde, légendaire ou non. C'est particulièrement valable aussi pour le bouclier dont les valeurs skyrocket passé le 50. La meilleure préparation pour la P3 c'est de s'y lancer asap, et de loot sur le tas. Citation :
Or le boss est à environ 5m (peut-être 6) de la porte en question. Après le temps de quitter/relancer dépend du PC je suppose mais BL2 n'a pas des temps de chargement ultra long non plus. Donc on doit être à environ 3-4s de chargement, 3-4s de déplacement, 5s pour le tuer (c'est plus un miniboss qu'un vrai boss). C'est d'ailleurs valable aussi pour farm le 1er boss pour le hornet: après l'avoir tué une 1er fois, tu passes dans la zone suivante, tu reviens, et tu déco/reco à ce moment, comme ça t'apparaîtras toujours au dessus du boss, sans jamais avoir à zoner à nouveau. Dernière modification par Suh ; 27/06/2015 à 01h52. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() http://images.akamai.steamuserconten...950ECC46AE314/ et http://images.akamai.steamuserconten...15F31183110DF/ (J'ai plus mon 3ème, j'ai dû le revendre parce que plus mauvais que le 59...) En prime ça montre la différence qu'il y a sur l'arme pour juste 2 niveaux d'écart... Ca fait une différence non négligeable vu qu'il est indispensable de bien bourinner. Et ça c'est pour les armes mais certains boucliers c'est pareil, j'ai vu pas mal de "The Bee" avant d'en trouver un bon. Donc je confirme qu'un niveau est important sur ces armes. Par contre en me relisant tu verras que je n'ai pas dit que le full légendaire était obligatoire : "Avec le commando en armes violettes ça passe". Et j'ai même rajouté que l'intérêt d'y aller en full légendaire était très limité puisque ça te forçait à retourner farmer tous les niveaux (bon j'ai peut être exagéré sur ce point, on va dire tous les 2-3 niveaux mais la conclusion est la même) vu que tes armes deviennent vite obsolète et sont rattrapées par les blanches. Au final c'est une grosse perte de temps. edit en-dessous : ouais donc on est d'accord, on le dit juste différemment ![]() Dernière modification par LordYu ; 27/06/2015 à 17h28. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|