Bonjour à tous, et désolé pour le déterrage de topic  .
J'ai accès depuis quelques temps à deux xbox 360, toutes les deux équipées de deux manettes, deux jeux Borderlands 2 (un en dématérialisé sur la console, un sur support physique), d'un câble croisé, et deux tv ... J'ai donc voulu tester la liaison multiconsoles, pour pouvoir jouer à 4 en coop (2 écrans splittés). Pas de problème pour connecter les deux consoles, qui se "voient" bien l'une et l'autre. Quand j'essaie de rejoindre la partie de l'une sur l'autre, j'ai un message d'erreur suivant :
Vous n'utilisez pas le même contenu téléchargeable que les autres joueurs. Assurez-vous que tous les joueurs utilisent la même version du jeu et le dernier pack de compatibilité disponible et réessayez.
Sachant que sur une console, il y a les DLC du season pass installés, ainsi que le pack mechromancer et Krieg, et que sur l'autre console, il n'y a aucun DLC installé. J'ai téléchargé sur chacune le dernier pack de compatibilité, et rien n'y fait, toujours le même message. Ma question est donc : faut-il que chaque console ait exactement les mêmes DLC installés (dans ce cas, j'abandonne, pas envie de claquer des euros en plus pour ça), ou y-a-t-il une ruse, une manip, permettant de s'en affranchir ?
|