[Wiki][PCS360] Borderlands 2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par LordYu
Plutôt 5-6h que 10h pour les DLC, surtout sans les quêtes annexes. 10h faut vraiment se traîner.
Ou etre bas lvl.
Et a les voir lvl30, ils vont galerer comme pas permis
Deja que moi lvl40 j'en ai chié, j'imagine meme pas.
(surtout ces putain d'orques qui lvlup en plein dans le combat, wtf?)

Edit: et en fait, c'est quoi vos pseudos?

Dernière modification par Lyfe El Uno ; 26/08/2014 à 15h11.
Mine de rien, à deux, ça rend le truc carrément plus facile, et avec un TS derrière, tu t'organise vachement mieux sur qui prend les dégâts à quel moment pour équilibré la situation.
Bon par contre, j'avoue, on a pris Zer0 et La Sirène, les deux pouvoirs trop useless une fois combinés .

Edit: Je suis dans le groupe Steam Borderlands 2, Poulet Rico.
Étant donne qu'on avait tous les deux déjà finit/re-finit le jeux sur 360, on a vite torché le jeu pour s'attaquer au DLC (on a profité des promos sur Steam, du coup le GOTY sur PC nous a coûte moins chère que le season pass sur 360), du coup un peu la flemme de up un perso overkill.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
(surtout ces putain d'orques qui lvlup en plein dans le combat, wtf?)
Ouais, ceux là faut les focus très vite pour les buter avant qu'ils arrivent à la dernière evo ou bien t'en chie comme pas permis.

Sinon, les dlc s'adaptent au level, mais en P1, y a quand même un low cap, qui se situe autour de 30 (au moins pour celui de Tina).
J'ai bien aimé le boss de fin mais comme d'hab avec ce jeu, trop facile.

Sans faire aucun DLC je suis level 35 (ou 36 je sais plus).

J'attaque par le DLC du trésor.

Du coup +1 Chantelune, là au début du DLC c'est level31
Citation :
Publié par Chantelune
Ouais, ceux là faut les focus très vite pour les buter avant qu'ils arrivent à la dernière evo ou bien t'en chie comme pas permis.

Sinon, les dlc s'adaptent au level, mais en P1, y a quand même un low cap, qui se situe autour de 30 (au moins pour celui de Tina).
Jlai tenté pour la 1ere fois en p2
Ca picote.
Je viens de tuer le boss avec persée, c'etait n'importe quoi les hp.
J'ai vu tomber 3 fois en rade de munition durant le fight, toutes minitions comprises.

Mais bon, j'ai drop le conference call

Par contre, franchement la mecro c'est pas top pour tenter le passage en force, si tu meurs une seul fois, tu peux oublier pour avancer, te faut farmer a nouveau.
Jvais tenter un autre perso jpense, ptete salvador, ou le sadique.
Vous me conseillez quoi?
Citation :
Publié par Clap²
Tu dis ça parce que tu n'as pas encore goûté au P3.
D'ici là je serais overskilled @Double sentrigun nucléaire.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno

Par contre, franchement la mecro c'est pas top pour tenter le passage en force, si tu meurs une seul fois, tu peux oublier pour avancer, te faut farmer a nouveau.
Jvais tenter un autre perso jpense, ptete salvador, ou le sadique.
Vous me conseillez quoi?
Ca se fait, pourtant, j'ai finit le dlc Tiny Tina avec la mechro en P1 et P2, pas eu l'occasion de l'attaquer en P3 encore.

Le truc, c'est quand même que beaucoup de gens font une fixation sur un build full anarchy ou rien pour la mechro alors que y a quand même d'autres solutions viables, voire même plus efficace parce que justement plus constant et moins dépendant des stacks d'anarchy.

Et même en anarchy, elle reste efficace même avant d'être full stack. Alors oui, elle est monstrueuse à ce stade, mais ça veut pas dire qu'elle est naze à des stade intermédiaire.
Citation :
Publié par Chantelune
Et même en anarchy, elle reste efficace même avant d'être full stack. Alors oui, elle est monstrueuse à ce stade, mais ça veut pas dire qu'elle est naze à des stade intermédiaire.
Bah un peu si.
Vers les 100stacks, t'as deja la meme precision qu'a 400 stacks (aka 0), mais t'as quand meme 4* moins de degats.

Pour te donner une idée, on etait a 2 mecro anarchy build, on s'est fait os tous les 2 au moins 3 fois avant meme d'atteindre le boss.

Mais la, on viens de m'offrir l'infinity gun, je me suis dit ca serais cool, une fois a 400 stacks, je bloque la souris pour faire feu non stop, carton assuré.
Et vous savez quoi?
Il marche pas sur une mecro en build anarchy...
On a -4% de balles dans le chargeur, du coup il arrondit a l'inferieur, et on fini avec 0 balles dans le chargeur.
Il tire pas.
J'ai été obligé de rebuild, j'abandonne le mode anarchy.

Mais la ca me soule un peu, du coup jpense demarrer un nouveau eprso, ptete un sadique.
Ouais, enfin si tu te fais one-shot, que t'ai 0 ou 400 stack, ça change que dalle et c'est pas vraiment un soucis de build, ptet plus un soucis de stuff niveau shield & co.

'fin bon, après comme je l'ai signalé, le build anarchy est loin d'être le seul qui soit viable pour Gaige. Si tu crève souvent, passe sur un build electro, tu fera ptet moins de dps qu'un build anarchy full stack, mais les dégâts sont bien plus réguliers.
Citation :
Publié par Chantelune
Ouais, enfin si tu te fais one-shot, que t'ai 0 ou 400 stack, ça change que dalle et c'est pas vraiment un soucis de build, ptet plus un soucis de stuff niveau shield & co.
J'ai un shield 60k, c'est le plus gros que j'ai trouvé (violet).

Me faire os c'est pas grave, si je os les mec en face aussi, mais a 100 stacks, je peux juste rien leur faire, et je recommence non stop.
Quand je suis a 400, je me fais os rarement, mais je reviens instantanément.

Tfacon je suis passé en build elemental la, c'est pas ouf, surtout pour la regen, mais ca passe.
Et je me lance dans un sadique.
Citation :
Publié par Nauth
C'est mon 1163K no CC qui t'as persuadé?
Jlavais deja commencé, mais j'etait lvl3

C'est surtout ta regen abusé qui m'a marqué, tu passe de 20% a 100% hp en un clic, c'est bien cheaté.
Une fois les DLCs finit je vais surement passer en r2 si ça branche des gens de faire de 1 à 2 session de 3/4h par semaine.
L'idéal serait de tous commencer le r2 ensemble et de ne jouer qu'ensemble, une bête reroll session de MMO quoi.
L'arbre Sniping de Zer0 est complètement cheaté. Je viens de tuer Wilhelm en lui vidant un chargeur de SMG de 50 munitions et 3 balles de sniper (dont une en HS en étant invisible qui lui a enlevé 70% de ces PV).
Wilhelm est quand même bien faiblard, ça change peut être en P3 parce qu'en P2 avec un guerrier, un coup de tourelle avec explosion nucléaire et quelques roquettes et grenades à l'acide, c'est réglé en moins de 10 secondes
Message supprimé par son auteur.
Wilhelmest l'un des boss sur lequel j'ai le plus galéré. Pas sur tous mes runs mais bien sur la moitié. Pourtant il n'est pas tellement résistant, le vrai problème c'est quand on se laisse submergé par les robots et que ça pop sans arrêt. Après ça ils nous attendent juste à côté du point de respawn et ça devient un peu compliqué !
moi aussi j'ai beaucoup galéré sur wilhelm à cause des robots de partout, mais au bout de très nombreuses morts j'ai un peu mieux saisi les timings de pop et j'ai pu mieux gérer.

Par contre le bunker c'est un vrai cauchemar ça pop de partout et je n'ai jamais pu le faire en restant sur la plateforme du haut j'ai toujours couru me cacher en bas lorsque j'étais bas en vie. Je suis mauvais à ce genre de jeux je sais
Bah le truc c'est que j'étais mort 4 fois juste avant. J'avais pas des masse de vie et du coup, je crevais lorsqu'il balançait ces missiles. J'avais beau courir pour les esquiver, je m'en prenais toujours un.

Citation :
Publié par Idarn
En P2 je l'avais OS en spé CàC donc bon .
Cheater spotted.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés