[Wiki][PCS360] Borderlands 2

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
C'est juste bien de le rappeler, c'est quand même sacrément plus rapide pour faire un Ctrl+C / Ctrl+V

Puis ça sert à rien les clés de toute façon
Citation :
Publié par Persée
J'essaie de monter mes niveaux de surpuissance, j'en suis au niveau 4, si il y a des gens intéressés, mon Id Steam est dans le wiki.
Si t'as besoin d'aide tu peux me demander (je suis OP8 full stuff).
The raid on digistruct peak vous l'avez passé comment au niveau 61 ? Les rares fois où j'ai tenté j'ai bien galéré en solo (Axton) alors que je suis plutôt bien stuffé. C'est jouable ou il faut obligatoirement être en groupe ?
En effet, je suis allé looter un baby maker (2 essais ) et c'est passé tout seul. Je n'ai eu besoin que de 2 armes, un hornet et le baby maker, le tout avec un bee et pour le slag les tourelles + une grenades singularity (qui éloignait aussi les ennemis) ont fait le nécessaire.
Maintenant il va falloir monter au niveau 72 pour attaquer les niveaux de puissance, je sens que ça va être long.
Et bé, ça fait longtemps que j'avais pas fait un fps , suite aux dernières solde steam et sous conseil jolien j'ai donc pris et j'y joue et j'ai deja une bonne vingtaine d'heures au compteur , j'aime.

C'est pas compliqué à jouer et ya de l'humour souvent au niveau des baloches mais ça à le mérite d'amuser.

puis le coop online est pas mal foutu quand même .

Bonne surprise pour moi ( certes tardive) , un seul bémol les loot sont pourrave
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés