Justement, j'ai peur de ne pas aimer le jeu moi
C'est vraiment autant tourné vers le farm que ça ?
C'est quoi les principales différences entre HoN/DotA (au niveau du gameplay, pas de la balance des héros) ?
En vrac:
- Des tours qui cognent BCP plus fort empéchant le dive en early game.
- Pas de runes in game, mais des creeps en jungle qui donnent des bonus au creeps
- La plupart des spells scalent avec une carac (l'AP)
- Pas de perte de gold à la mort
- Pas de courier
- Pas de TP scroll mais à la place une pierre de rappel qui permet de retourner à la fontaine
- Les rax respawnent après un certain temps
- Pas de deny
- Le gros mob qui remplace Roshan/Kongor ne donne pas de Token/Aegis, mais procure un buff pour la team. Il est globalement moins dur à take-down que Rosh/Kong
- Pas de juke en foret (le système de ligne de vue est vraiment pas terrible sur LoL) mais à la place des brush qui rendent les gens dedans invisibles à ceux qui sont en dehors. Genre les Mound de Tremble/Web de Broodmother.
- Des masteries off game qui boostent tes héros
- Des runes off game qui boostent tes héros
- Des summoners spells qui sont indépendants des héros et qui donnent des trucs genre un blink ou un heal
Je crois que j'oublie des trucs, mais ça me semble être les points les plus pertinents.
Maintenant qu'on a fini de parler de LoL, on peut revenir à Dota2 ? kthx.
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