Premiers screenshots

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nedara
Ca a été dit X fois. Je vais te sortir la reponse qu'on a également sortie X fois. Si c'est pas jouable competitivement (car trop simple, si je saisis bien) , pourquoi ne pas monter une team et aller chopper les cashprize, alors?
Avec votre expérience de joueur de dota, vous devriez rouler sans problemes sur les "casunoob" "les joueurs de LoL" comme vous aimez bien les appeller, nan?
stop dire de la merde aussi si tu veux un débat constructif.
j'aurais bien répondu mais parler à des poteaux, no thanks j'ai passé l'âge, et les vous sont vraiment rédhibitoires :s

lol Viper (je me souviens même des noms!) il a une tête d'asticot vnr. Sven (enfin je suppose) aussi un grand classique, Lina, Nevermore, Tiny, le Void, la Rilay! ça en fait des souvenirs! c'est qui les 2-3 autres qui me manquent?).
sympa mais bon finalement HoN ça me convient très bien, j'espère que Dota2 s'en inspirera, Dota je garde bcp de bons souvenirs mais certains héros étaient vraiment chiants (farm farm farm, j'me souviens encore des games à l'alchemist ou au Lucifer, farmer des bottes de tp, la radiance, zzz, mais bon ça faisait du win parfois ça changeait aussi).
J'attend d'avoir le jeu entre les mains mais je suis confiant, j'aime bien le design assez épuré. C'est clair, pas confus, par contre le peu de héros que j'ai vu ont pas de gueule et à ce niveau-là HoN me parait bien + beau.
J'espère aussi qu'ils vont pas foirer les voix.
Justement, j'ai peur de ne pas aimer le jeu moi

C'est vraiment autant tourné vers le farm que ça ?

C'est quoi les principales différences entre HoN/DotA (au niveau du gameplay, pas de la balance des héros) ?
Citation :
Publié par Yriel Fagoren
Justement, j'ai peur de ne pas aimer le jeu moi

C'est vraiment autant tourné vers le farm que ça ?

C'est quoi les principales différences entre HoN/DotA (au niveau du gameplay, pas de la balance des héros) ?
En vrac:
- Des tours qui cognent BCP plus fort empéchant le dive en early game.
- Pas de runes in game, mais des creeps en jungle qui donnent des bonus au creeps
- La plupart des spells scalent avec une carac (l'AP)
- Pas de perte de gold à la mort
- Pas de courier
- Pas de TP scroll mais à la place une pierre de rappel qui permet de retourner à la fontaine
- Les rax respawnent après un certain temps
- Pas de deny
- Le gros mob qui remplace Roshan/Kongor ne donne pas de Token/Aegis, mais procure un buff pour la team. Il est globalement moins dur à take-down que Rosh/Kong
- Pas de juke en foret (le système de ligne de vue est vraiment pas terrible sur LoL) mais à la place des brush qui rendent les gens dedans invisibles à ceux qui sont en dehors. Genre les Mound de Tremble/Web de Broodmother.
- Des masteries off game qui boostent tes héros
- Des runes off game qui boostent tes héros
- Des summoners spells qui sont indépendants des héros et qui donnent des trucs genre un blink ou un heal

Je crois que j'oublie des trucs, mais ça me semble être les points les plus pertinents.

Maintenant qu'on a fini de parler de LoL, on peut revenir à Dota2 ? kthx.
Citation :
Publié par Calimsha
En vrac:
- Pas de runes in game, mais des creeps en jungle qui donnent des bonus au creeps
- Pas de courier
- Pas de TP scroll mais à la place une pierre de rappel qui permet de retourner à la fontaine
- Pas de deny
- Le gros mob qui remplace Roshan/Kongor ne donne pas de Token/Aegis, mais procure un buff pour la team. Il est globalement moins dur à take-down que Rosh/Kong
- Pas de juke en foret (le système de ligne de vue est vraiment pas terrible sur LoL) mais à la place des brush qui rendent les gens dedans invisibles à ceux qui sont en dehors. Genre les Mound de Tremble/Web de Broodmother.
- Des summoners spells qui sont indépendants des héros et qui donnent des trucs genre un blink ou un heal

Je crois que j'oublie des trucs, mais ça me semble être les points les plus pertinents.

Putain mais relis mon message mec
Citation :
Publié par Calimsha
En vrac:
- Pas de courier
- Pas de deny

TOO BAD il a édit , resultat je passe pour une crotte et tu post pour rien

PS: Yriel relie ton message avant d'envoyer ,tkt c'est pas de taunt
PS2: Il y a peux etre quelques infos ici =>http://honwiki.net/wiki/DotA_vs_HoN
Citation :
Publié par Dallarion
TOO BAD il a édit , resultat je passe pour une crotte et tu post pour rien

PS: Yriel relie ton message avant d'envoyer ,tkt c'est pas de taunt
Ben il parle de LoL, alors que j'ai demandé les différences entre HoN/DotA, faudrait pas poussé trop loin quand même ^^

Citation :
This guide is mainly written for people who played the popular Warcraft 3 map Defense of the Ancients (DotA) for a while
Moi c'est l'inverse, donc du coup ça va pas beaucoup m'aider.

Ils ne parlent pas des différences de gameplay sur ce guide, c'est surtout axé sur quel héros/objet est qui/quoi sur HoN.

Citation :
Publié par Dallarion
Oui mais entre temps tu as edit et je pense qu'il ne la pas vu
Non ça m'étonnerais, il devait juste être fatigué je pense.
Citation :
Publié par Yriel Fagoren
Ben il parle de LoL, alors que j'ai demandé les différences entre HoN/DotA, faudrait pas poussé trop loin quand même ^^
Oui mais entre temps tu as edit et je pense qu'il ne la pas vu
hon est vachement plus rapide que lol (et peut etre dota faudrait voir)

je me souviens avoir fait une pause hon puis avoir joué à lol pendant quelques mois, je retourne sur hon après la période lol et j'avais l'impression que le jeu était en speed x3 ._.

a part ça hon et dota sont pas loin d'être identiques, s2 ont rajouté pas mal de héros fait maison et 2-3 items mais globalement c'est la même chose (ca doit faire 1 an que j'ai pas joué à dota donc ça a peut être changé aussi niveau items/héros)
Citation :
Publié par Calimsha
Le plus gros marché du MobA, c'est l'asie du sud-est et la chine.
Ni les chinois, ni les asiatiques du sud-est jouent à LoL.

Ils jouent tous à dota, et paradoxalement, à HoN, vu qu'il est également dispo sur Garena.

Donc à ta question, je répondrai par un grand OUI.
Je tiens a apporter quelques precisions.
lol est en beta test en chine, tres peu de joueurs chinois connaissent hon.
En ce qui concerne les joueurs d asie du sud-est, garena a les droits d exploitations de lol et hon, cela fait quelques mois que garena a lancé les serveurs officiels de ces deux titres.
Citation :
Publié par madininawolf
Je tiens a apporter quelques precisions.
lol est en beta test en chine, tres peu de joueurs chinois connaissent hon.
En ce qui concerne les joueurs d asie du sud-est, garena a les droits d exploitations de lol et hon, cela fait quelques mois que garena a lancé les serveurs officiels de ces deux titres.
Tes sûr que c'est en beta ? Je vais pas faire le dude qui connaît tout sur tout mais il me semble que Tencent s'occupe de lol China et a d'ailleurs racheté Riot.

De plus y'avait 2 teams chinoise à la Dreamhack.

Pour Dota 2 y'a quand même un p'tit mélange de Dota et LoL, ça peut être un bon mix faudra tester.
Enfin des images mais vraiment je m'attendais a mieux coté graphismes comme c'est un jeu sensé sortir en 2011 je le pensé plus beaux que hon mais après comme on le dis pour un dota-like les graphismes sont pas la priorité .

Mais du coté de l'interface la je suis pas d'accord rien que sur le shadow sur hon, S2 avait la bonne idée de mettre son nuke sur le même slot ca permettais de gagné de la place surtout que ce héros possède 2 passifs, la ils ont mis sont nuke dans 3 slots différents j'espère que on pourra le modifier cette interface comme on peut le faire sur hon. Car la il est vraiment a la ramasse là !
@Yriel Fagoren je mets "LoL" dans le quote de Calimsha tout ce qui provient de ce dernier.

Citation :
Publié par Calimsha
En vrac:
- Pas de runes in game, mais des creeps en jungle qui donnent des bonus au creeps => LoL plus ou moins
- La plupart des spells scalent avec une carac (l'AP) => LoL
- Pas de perte de gold à la mort => LoL
- Pas de courier => LoL
- Les rax re spawnent après un certain temps
- Pas de deny => LoL
- Le gros mob qui remplace Roshan/Kongor ne donne pas de Token/Aegis, mais procure un buff pour la team. Il est globalement moins dur à take-down que Rosh/Kong => LoL
- Pas de juke en foret (le système de ligne de vue est vraiment pas terrible sur LoL) mais à la place des brush qui rendent les gens dedans invisibles à ceux qui sont en dehors. Genre les Mound de Tremble/Web de Broodmother. => LoL
- Des masteries off game qui boostent tes héros => LoL
- Des runes off game qui boostent tes héros => LoL
- Des summoners spells qui sont indépendants des héros et qui donnent des trucs genre un blink ou un heal => LoL
Bah jvois pas ce qu'on peut rajouter, la liste de Calimsha est plutot complète. Tu penses aux graphismes Mimu? Oui, c'est vrai que les graphismes de LoL sont plus cartoons, mais ce n'est pas ça qui empêche LoL d'avoir une scène eSport je trouve.
Oups, mal lu.
Alors ...
- Les items qui sont pas tous les mêmes. Genre le Smoke of deceit qui existe pas sur HoN ou les Striders qui existent pas sur DotA.
- L'assist-gold qui est pas du tout géré de la même façon. Tu gagnes pas de gold à l'assist mais uniquement à la proximité
- Le TP sur les tours fonctionnent pas de la même façon. Sur HoN, ça disable l'auto-hit des tours, sur DotA, chaque TP successif sur la même tour a un channel plus long.
- Tu perds pas le gold que tu fais en tuant des héros adverse à la mort.
- Au lieu d'avoir une limitation sur le nombre de buyback, t'as un cooldown dessus sur DotA.
personnellement je suis un newbie de DOTA vraiment, mais la patte graphique me parle vraiment,y'a de la recherche quand on regarde bien sa prend un peux d'ici ou de la, mas sa a une identité,il y a une sorte de lissage étrange sur les texture qui rende sa extrêmement agréable a l’œille; et les ombre a la fois sombre et claire on va dire griser ajouter a un ton de couleur assez vif et aussi pal rend le tout superbe (le graphiste qui parle)
d'un point de vu pratique l’interface est comment dire sa... "F.A.T" mais au moins on s'y perd pas,c'est simple net compréhensible assez vilain mais pas trop, juste un petit lift la dessus et sa serra niquel, hâte de pouvoirs tester sa en tout les cas^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés