Premiers screenshots

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Je vais te sortir ce qu'on t'a déjà répondu x fois, c'est complètement débile comme réflexion. Pong c'est dur? Courir c'est dur?

Ah courir c'est facile, ba tu gagnes le 100m quand?
La difficulté du jeu n'a que peu à voir avec la difficulté d'être le meilleur.
Citation :
Publié par Nedara
Ca a été dit X fois. Je vais te sortir la reponse qu'on a également sortie X fois. Si c'est pas jouable competitivement (car trop simple, si je saisis bien) , pourquoi ne pas monter une team et aller chopper les cashprize, alors?
Avec votre expérience de joueur de dota, vous devriez rouler sans problemes sur les "casunoob" "les joueurs de LoL" comme vous aimez bien les appeller, nan?
Je dis pas qu'il n'y a pas de compétition, je dis que c'est moins intéressant d'en faire si ton but à toi c'est juste de vouloir augmenter ton skill.

Des pros qui y vont juste pour se faire de la thune, il y en a, et y'en a sûrement qui viennent d'HoN/DotA.

Maintenant ton argument est invalide, ce n'est pas parce que l'on ne monte pas une team, nous, pour tout roxer sur LoL, que c'est forcément bien au niveau compétitif.

C'est même pas un argument en fait.
Asylum, j'ai l'impression que t'es juste conservateur par principe.
Les shops sur dota c'est un foutoir monstrueux, surtout quand tu débutes. Mis à part pour les nostalgiques ce genre de modification n'apporte que des plus. Du moins tant qu'on peut encore bind pour acheter un quart de sec.

Concernant l'interface, y a effectivement deux gros carrés en trop, peut être des placeholders ? Mais je vois pas ce qu'il y a encore à ajouter. Peut être une liste plus visible des buffs avec leurs durées ? Mais ça pourrait faire whine les gens parce que ça rendrait Dota2 trop noob friendly, puisque la visibilité c'est pour les casus unskill.
Bah c'est vrai que c'est extrêmement pas pratique pour les débutants. Et c'était surtout par contrainte qu'il y avait tous ces shops (le fait que ça tourne sur war3.

Je m'y retrouve pas avec le shop de HoN
Citation :
Publié par Nedara
Ca a été dit X fois. Je vais te sortir la reponse qu'on a également sortie X fois. Si c'est pas jouable competitivement (car trop simple, si je saisis bien) , pourquoi ne pas monter une team et aller chopper les cashprize, alors?
Avec votre expérience de joueur de dota, vous devriez rouler sans problemes sur les "casunoob" "les joueurs de LoL" comme vous aimez bien les appeller, nan?
Pour citer chu (oé, le mec qu'a été top1 us LoL en 2 mois de jeu) :
Citation :
seriously though I’m glad I got to try League of Bads, now all my arguments vs LoL will be valid. Well made casual game, donkeyshit competitive game. There is only one way this game can be played at top level and that is passive farm-lane-entire-game, with its metagame heavily reliant on a stupid free blink that probably plagued that game since the beginning of time.
Donc oui, en competitive ça a aucun interet, rester 55mn a staticfarm, tout en pouvant espace a volonté comme un magina, super gp

sinon,
Citation :
Publié par Suitupdude
d'après 4chan
vrai source

Citation :
The stories and information posted here are artistic works of fiction and falsehood.
Only a fool would take anything posted here as fact.

Citation :
Blablablabla Hon LoL DotA 1, 2, bien pas bien nul casual progaming un sachet de pâtes de l'huile d'olive
howabout.gif

Façon on va tous le tester et ptêt y rester. Chacun fait ce qui lui plait. Chacun son jeu, chacun sa route, chacun son chemin. Passe le message à ton voisin.

DotA sera de toute façon orientée 10x plus Sports league que tous les autres réunis, et cela parce qu'il y a :

1) Une communauté plus importante
2) Du fric
3) Une recette qui a fait ses preuves

Si on part du principe que j'ai raison, et que vous avez tort, alors on a atteint le point Godwin.
Le jeu en lui-même n'a pas de fric. Valve en a, mais c'est certainement pas Valve qui organisera les tournois et qui alignera la monnaie donc je comprends pas cet argument qui revient tout le temps. Le tournoi à 1 million c'est l'équivalent des affiches aux arrêts de bus et de la pub au cinéma, ça ne reflète en rien le futur du jeu si ce n'est ses ventes.

Sinon je vois pas comment objectivement on peut préférer un shop comme dota1. Autant faire un shop invisible comme ça seuls les true gamers qui auront tout tester à l'aveugle pendant 800 parties pourront acheter les items.
Apparemment ces screens dateraient de quelques mois:

http://www.dota-two.com/dota2-leaked-screenshots

Citation :
So, as it seems these screenshots might even be 4 months old. This just got posted on dota2.de

Citation :
Ok, this is probably not stop so quickly now. Some argue loudly Dota.cn (we are very sorry for something lost in translation) are the screenshots btw. so old to 4 months, and the current game, including the HUD to be heavily revised to give, so not too much at the screenshots (even my seemingly different , though there was no Photoshop in the game ...). But as I said, I stress once again explicitly: some argue that, no more, no less. Forums Talk, Rumors, Gossip just the usual. Is that how far we know the latest in 3 days, that is: Calm down. There are only a few screenshots.
Also, as another note check what Tobi from joindota.com said about the screenies:

Citation :
"Also on a side note, there have been some screenshots of DOTA2 being released from a chinese website, and there has been alot of feedback flooding through on forums. What I would suggest for most people who I know have been pawing over the screen shots, DONT. You are taking one frame of a game and then decoding the whole game from just that one frame. On wednesday you will see everything you have been waiting to see, and if you are impressed by what you see, just remind yourself, the game is STILL in BETA."

The conclusion? Yes, these are screenshots of DOTA 2 but we do not know how old they are, and as we said already, the current UI will be way improved. So, take this for the general models, actual surfaces and atmosphere but we'd recommend to wait until GamesCom (yes, only 2 days now!) to actually make any decisions on the game!

The conclusion? Yes, these are screenshots of DOTA 2 but we do not know how old they are, and as we said already, the current UI will be way improved. So, take this for the general models, actual surfaces and atmosphere but we'd recommend to wait until GamesCom (yes, only 2 days now!) to actually make any decisions on the game!
Y'a toujours eu du pognon pour les tournois de DotA. Même si c'était carrément moindre que le 1 million de $ annoncé là, ça sera toujours assez pour voir des dizaines de teams défiler et avoir une scène progaming importante.
Citation :
Publié par madininawolf
Corrigez moi si je me trompe, en regardant les images j ai comme l impression que dota 2 a le plus petit champ de camera.
Citation :
Si tu compare bien le screen de HoN avec celui de Dota 2, tu remarqueras que l'on ne voit pas moins les environs sur Dota 2.

C'est le héros qui est fat, ce qui donne l'impression que la caméra est basse, mais en fait non.

D'ailleurs on le voit très bien sur ce screen que la caméra n'est pas moins basse que sur HoN/Dota:

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=139927&d=1313325366
Citation :
Publié par Nedara
Bref, donc en gros, la course a pied est competitive, mais LoL ne l'est pas.

C'est ptete ca, ce que je voulait dire, hein.

C'est pas parce qu'un truc a des regles simples qu'on passe facilement au top, et qu'on a donc aucune marge de progression.

Et venir dire que LoL n'a rien d'esport quand c'est clairement ca qui a fait rentrer le moba dans les genres de l'esport, c'est chaud.

Enfin, je laisse tomber, LoL, c'est pour les noobs, Hon, c'est bien plus competitif!
Euh, DotA était déjà largement dans le domaine de l'e-sport avant que HoN/LoL ne sortent...
Citation :
Publié par Nedara
Bref, donc en gros, la course a pied est competitive,
Et venir dire que LoL n'a rien d'esport quand c'est clairement ca qui a fait rentrer le moba dans les genres de l'esport, c'est chaud.

Enfin, je laisse tomber, LoL, c'est pour les noobs, Hon, c'est bien plus competitif!
28n1299498207760_29.jpg
Citation :
Publié par Nedara
. Quand a la blague de cho, qui n'a fait aucun tournoi

t'es competitif sur lol toi?, en quoi est tu donc mieux placer que lui pour en parler?
Citation :
Publié par Nedara
...
Donc dire que LoL c'est plus facile ne veut pas dire qu'il n'est pas compétitif. C'était ce que je voulais dire. Faut arrêter les discours de victimisation, surtout quand LoL est bien différent de HoN et sûrement de dota2. Mais du coup avec cet argumentaire absolument TOUT est compétitif, je sais pas si c'est valide du coup.
Citation :
Publié par Nedara

Est-ce que dota a fait autant pour l'esport en tant que moba que LoL, j'en doute.
Le plus gros marché du MobA, c'est l'asie du sud-est et la chine.
Ni les chinois, ni les asiatiques du sud-est jouent à LoL.

Ils jouent tous à dota, et paradoxalement, à HoN, vu qu'il est également dispo sur Garena.

Donc à ta question, je répondrai par un grand OUI.
Je ne joue pas à LoL pour diverses raisons mais je suis quand même de l'avis de Nedara, c'est lassant de lire à chaque sujet des personnes qui ne font que de critiquer LoL et parfois ses joueurs.
Je comparerais presque LoL à WoW, 2 jeux qui ont popularisé un genre et qui se prennent sans cesse des remarques plus ou moins justifiées. Avec des personnes qui ne jurent que par le passé avec disant que DAOC c'était le meilleur MMO alors que c'est faux, c'est T4C (même si on peut aller plus loin en disant que c'est UO mais c'est un jeu de rôlistes donc ça ne compte pas, c'est pas des vrais joueurs).

C'est mieux ailleurs, avant, après, vivement que le jeu sorte et qu'on se foute tous sur la gueule.

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés