Premiers screenshots

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
J'aime pas du tout l'interface ! Ca fait pauvre, genre un petit F2P. J'éspère qu'ils vont le changer, bon c'est pas ça qui va m'empêcher de le tester..... MAIS CA ME DERANGE
Ya vraiment que le GUI qui me déçoit, pour ce qu'on en voit.
Après, j'aimerai vraiment voir ce que donne le rythme du jeu et l'équilibrage.

Car on peut dire ce qu'on veut, des 3 mobas actuels (DotA/HoN/LoL), HoN est de loin celui avec le rythme le plus nerveux et à l'équilibrage le mieux foutu.

Ps: Andromeda > Vengeful Spirit.
Citation :
Publié par Nedara
Heu, je vais sans doute etre aussi objectif que toi:

"Car on peut dire ce qu'on veut, des 3 mobas actuels (DotA/HoN/LoL), LoL est de loin celui avec le rythme le plus nerveux et à l'équilibrage le mieux foutu."
Car, je suis certain que t'a du limer, et jouer a très bon niveau sur LoL pour lancer des affirmations aussi arbitraire que ca.

Ce genre de phrase, c'est juste du pull, ca se base sur rien...
Perso j'ai jouer a lol et hon et pour faire simple hon>lol que ce soit équilibrage, ect....
Citation :
Publié par Nedara
Heu, je vais sans doute etre aussi objectif que toi:

"Car on peut dire ce qu'on veut, des 3 mobas actuels (DotA/HoN/LoL), LoL est de loin celui avec le rythme le plus nerveux et à l'équilibrage le mieux foutu."
Car, je suis certain que t'a du limer, et jouer a très bon niveau sur LoL pour lancer des affirmations aussi arbitraire que ca.

Ce genre de phrase, c'est juste du pull, ca se base sur rien...
Oui sur LoL tout y est bien équilibré, lee sin/irelia/orianna (et d'autres) sont OP depuis plusieurs mois mais Riot n'y fais rien :s
Vous avez remarqué que l'auto-attaque n'est plus aléatoire ?

C'est une valeur absolue maintenant.

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=139998&stc=1&d=1313351440

Citation :
Comme dans LoL quoi. Au final ça change rien, tu le remarquais juste quand tu faisais un critique
Justement j'aime, ça limite le coté aléatoire que peuvent avoir certains kills tendu du slip.
Images attachées

Citation :
Publié par Strawrz
Tes screens "comparatifs" sont pas top top, puisque les images de HoN et LoL sont vraiment de mauvaise qualitée, mais bon c'est toujours sympa de poster ça
Elles sont pas de moi
Citation :
Publié par Mimu
Le shop c'est l'icône doré.
Mince, ça va être comme dans HoN avec un truc sur le coté ? J'aimais bien les différents shops à la fontaine
Citation :
Publié par Nedara
je voit pas comment on peut balancer un simple "mon jeu, il est mieux que le tiens d'abord", a moins d'avoir 12 ans.
Et moi je vois pas où il a dit ça, c'est toi qui le dit, faut arrêter un peu d'être sur la défensive dès qu'on critique LoL, oui, c'est moins dynamique et équilibré, et alors, ça en fait un plus mauvais jeu? Il a d'autres avantages, comme DOTA2 en aura.
Au bout d'un moment, c'est peut-être parce que c'est vrai non ?

Autant j'aime bien LoL, autant je peux pas continuer d'y jouer vu que je cherche la compétition.

Sur LoL, tu as trop peu d'éléments à maitriser comparativement à DotA/HoN, et c'est la où le bât blesse.

C'est pour ça qu'il est perçu comme inférieur par les joueurs d'HoN/DotA.

Parce que c'est le cas.

Maintenant est-ce que c'est un mauvais jeu ?

Non, et je m'y suis très bien amusé, et je m'y amuserais encore si je n'avais pas goûter à HoN avant.

C'est juste pas un jeu taillé pour l'e-sport, ou du moins, c'est lolant à coté d'HoN/DotA.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés