Premiers screenshots

Répondre
Partager Rechercher
J'aime beaucoup les graphismes, j'aimerais juste avoir la possibilité d'arranger tous les différents bloc de l'interface ou je veux .. comme dans Guild war par exemple (need la map a droite :s)et pareil pour la taille...

Toute façon perso j'ai cru entendre que il y aurais du Deny sur Dota2 donc ça sera non pour moi si c'est le cas.
Citation :
Publié par Mimu
/afk suicide ces cons ont mis des putains de traits verticaux sur les barres de vie / mana, il n'y a que moi qui vomit ça? C'est moche putain laisez la barre unicolore ffs.
C'est le truc le plus utile que j'ai jamais vu dans un STR/RPG :
Tu sais directement combien de point de vie a ton adversaire, qui parait le plus tanky sans forcement avoir besoin de regarder son stuff/ses statistiques (même l'armure entre en compte).
Graphismes sympa, mais pas bouleversants non plus, un peu plat quoi...
Interface vraiment bof, mais bon, c'est une bétâ donc y a le bénéfice du doute...

Sinon, faut arrêter de comparer DOTA 2 à LoL...
On peut comparer à HoN, ou DotA, vu que ce sont LES MEMES JEUX...

LoL est un autre jeu, de la même catégorie.

La perspective de rejouer à DotA, retrouver toutes la clique des weaver, treant etc, je sais pas... Sans vouloir relancer le débat, je trouve ca vraiment rédhibitoire l'absence d'innovation... J'ai jamais aimer les liftings en fait
Et à mon avis, y a très peu d'anciens de DotA aujourd'hui sur LoL qui iront sur DotA 2
Citation :
Publié par akko
Et à mon avis, y a très peu d'anciens de DotA aujourd'hui sur LoL qui iront sur DotA 2
Mouais j'sais pas, nous on est un bon groupe qui va retourner sur DotA 2 parce que bon LoL c'est bien mais y'a pas de deny, y'a pas d'orb, la rivière est mal foutue (impossible de gank car les tower sont trop proches), le système de jungle est vraiment bof, les hitbox sont minuscule (tu peux superposer les héros) et les perso sont super lent de base.
Citation :
Publié par Malison
J'ai regardé chaque image 2 fois de plus, et je ne trouve pas du tout de ressemblance avec Allods.
Bah écoute, vas voir dans les screenshots de Allods, ici sur JoL, prends des screens assez sombres, où tu as des ruines Junes et un peu de végétation.

Je t'assure que c'est très proche graphiquement des deux images de DotA 2.
C'est juste que dans Allods, tu as une vue placée derrière ton perso, donc tu vois ton jeu en 3d façon FPS, alors que dans DotA 2 c'est en vue de dessus.

Sinon évidemment, dans Allods tu as des graphismes plus colorés que ceux de DotA 2 qui nous sont présentés. Mais la patte graphique est assez proche. Je pense que ce type de graphismes ça doit porter un nom, mais je ne saurai dire lequel.
Citation :
Publié par Mimu
Pourquoi vous jouez pas sur HoN?

Sinon c'est Malphas. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
C'est probablement Roshan/Kongor.
J'y joue depuis la béta mais bon eux ont la flemme de switch.
Citation :
Publié par Mimu
Les graphismes c'est c/c de Torchlight 2. J'ai vu ça sur le forum officiel et c'est vrai que c'est pareil.
Maintenant que tu le dis ... c'est pas faux

C'est un style graphique de plus en plus courant en fait.
Mais en fait pour que tu ne sois pas deçu, il aurait fallu qu'ils reprennent le moteur graphique de W3, ou qu'ils fassent un copié/collé de ceux de HoN, c'est bien ça?
Citation :
Publié par Annyong
Mais en fait pour que tu ne sois pas deçu, il aurait fallu qu'ils reprennent le moteur graphique de W3, ou qu'ils fassent un copié/collé de ceux de HoN, c'est bien ça?
Que ça ressemble pas à LoL ou à Torchlight m'aurait suffi. Puis Roshan en dragon quoi wtf...
Mdr. T'sais me contredire juste pour me contredire ça sert à rien. La c'est pas une question de point de vue, c'est vrai ou faux. Or, c'est vrai que l'inspiration est trop marquée pour le nier.

Et j'ai Torchlight, bah y'a des passages dans la mine c'est limite la même chose que sur le screen. Et la barre de vie au dessus du héros, ça fait pas penser à LoL non plus ?

J'vais faire la bêta, puis si ça me plait pas je retournerais sur War 3, au moins je serais pas déçu la. Puis je m'y retrouve pas dans le design des héros. Ils auraient pris les même modèles en les rendant plus beau, quitte à les changer un peu ça aurait été parfait. Là Styrgwyr, on dirait pas Styrgwyr.
Citation :
Publié par Yriel Fagoren
Oui vivre dans le passé ça marche, mais c'est très con aussi.
Le nombre de conneries que tu débites au message, c'est hallucinant On parle de jeux là hein, pas d'ex qu'on arrive pas à oublier
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés