Premiers screenshots

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Calimsha
Oups, mal lu.
Alors ...
- Les items qui sont pas tous les mêmes. Genre le Smoke of deceit qui existe pas sur HoN ou les Striders qui existent pas sur DotA.
- L'assist-gold qui est pas du tout géré de la même façon. Tu gagnes pas de gold à l'assist mais uniquement à la proximité
- Le TP sur les tours fonctionnent pas de la même façon. Sur HoN, ça disable l'auto-hit des tours, sur DotA, chaque TP successif sur la même tour a un channel plus long.
- Tu perds pas le gold que tu fais en tuant des héros adverse à la mort.
- Au lieu d'avoir une limitation sur le nombre de buyback, t'as un cooldown dessus sur DotA.
Ok, donc c'est vraiment la balance des héros qui me fera rester ou non sur Dota 2, merci

Quoique ...

Citation :
icon.jpgSmoke of Deceit (Costs 100 golds/3 store stocks/12 minutes to replenish)

• Places a buff on all allied player-controlled units in a 1200 AoE. Makes them invisible, grants 15% movespeed bonus, and prevents them from appearing on minimap to enemy players
  • If you get within 950 AoE of an enemy hero or tower, or if you attack any unit, the buff wears off
  • Buff lasts up to 40 seconds
  • Has a 90 second cooldown
WTF ?!?!

Le cooldown de 90 secondes j'espère qu'il est global, et que c'est pas individuel.

Comprendre que si moi je lance le miens (donc j'ai un cd sur l'objet), un autre ne peut pas le balancer à la suite.

Citation :
- L'assist-gold qui est pas du tout géré de la même façon. Tu gagnes pas de gold à l'assist mais uniquement à la proximité
Comprends pas ...
Citation :
Publié par Yriel Fagoren
Comprends pas ...
Dans HoN, quand tu participes à un Kill, tu gagnes de l'or, où que tu sois sur la map (mais tu en gagnes encore plus quand tu es à proximité). Ce qui rend un héros comme SW intéressant car il peut assists tout en continuant de farm.
Tandis que dans DotA, il n'y a que la proximité des kills qui te donnent de l'or alors que tu ne fais pas le kill.
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
Dans HoN, quand tu participes à un Kill, tu gagnes de l'or, où que tu sois sur la map (mais tu en gagnes encore plus quand tu es à proximité). Ce qui rend un héros comme SW intéressant car il peut assists tout en continuant de farm.
Tandis que dans DotA, il n'y a que la proximité des kills qui te donnent de l'or alors que tu ne fais pas le kill.
Ok, merci

Un peu fatigué, je pensais qu'il parlait des creeps là en fait ^^
Citation :
Publié par sakitos38
moi ce qui me fait peur, c'est l'équilibrage global combien de héro a peux prés au lancement déjà? (si sa été annoncé)
100 je crois.

Ya eu pas mal de leaks d'ailleurs, et c'est plus ou moins ce nombres qui en ressort.
Citation :
Publié par sakitos38
et a ton avis sa va donner quoi l'équilibrage global on va dire? en ce basant sur dota 1 que je ne connais pas du tout?
J'en sais rien j'ai pas joué à Dota.

Bien pour ça que je dis que ce qui va me faire rester ou non sur le jeu c'est l'équilibrage.

Sur HoN je trouve ça correct, bon je suis pas allé très haut dans le classement, mais j'pense vraiment pas que l'équilibrage soit moisi.
m'enfin on aura déjà un avant gout de tout sa pendant le tournois a 1 millions de dollars! d’alleur il n'y a pas que ce tournois a 1 millions il y a aussi celui organiser par le Call of xp je sais pu quoi a los Angeles bientôt ^^
J'aime bien l'aspect graphique du titre mais l'interface est tout simplement horrible. Et même sans parler de taille ou quoi, on dirait une merde faite en 2 heures par un stagiaire.
Oui c'est sûrement Dazzle.

Sur DOTA selon la version où on est y a toujours la même 30aine de héros qu'on voit plus d'une fois sur deux dans les picks/bans (en ce moment c'est venge, pugna, AA, luci, enigma, earthshaker et j'en passe), qui sont pas du tout les mêmes que ceux que tu vois systématiquement en pub où là t'auras à chaque partie en ap un huskar, un barathrum, un gondar et un rikimaru (moins vrai sur des bonnes plateformes). L'équilibre c'est très relatif, les games compétitives très codifiées et effectivement tous les héros n'y trouvent pas leur place, en particulier les héros considérés comme "OP" en partie publique qui nécessitent juste un peu de coordination pour être contrés.
Citation :
Publié par sakitos38
(le graphiste qui parle)
J'aurais préféré le prof de français :s

Sinon Dota, je trouve ça bizarre depuis que j'ai quitté garena ya 3 ans (depuis hon en fait), le coup de la smoke of deceit je trouve ça naze, les channels de + en + long sur les tours aussi : s
C'est quoi le but ? faire des /use de dust préventif, et celui qui le réussit fait win la game j'comprends pas.

Ouais sinon je me rappelle de héros assez insane qui te stomp la game, genre broodmother mid, huskar, Leoric lulz, jsais pas franchement HoN a copié à 200% et les différences c'est dur à dire, sur dota y avait bcp de leave dès que ça devenait un peu serré... le mec finissait son farm et ça roulait mid 5v4. Sur HoN t'as - de leaves, du coup les games sont + longues, ça me parait + équilibré mais c'est ptete juste une impression, ya des héros qui roulent sur la game quand ils sont bien joué, suffit de voir les Msi en compo push ou compo zzz+silhouette : p
Le setup des control leak aussi :
http://www.dota-two.com/img/articles/dota2-controls1.png

D'ailleurs, j'sait plus si ça a été dit ici, mais les screens postés auraient plus de 4 mois (cf Tobi), et l'UI aurai été remap entre temps
si si §
même map à trois arbres près.

Après avoir joué sur de_dust dust2, j'ai décidé de passer des centaines d'heures sur la même map.
FRANCHEMENT IDIOT §
_et les échecs alors ?
_euuuuh
_et le football ?

Dès que t'entendras le mot MOBA, la map ça sera celle inspirée de Dota. 5v5, 3 lanes, 2 jungle, 1 river etcblabla
@ Siaraa : Oui je suis d'accord sur le fond mais pas sur la forme.

Rien n'empeche les devs de puiser dans leur grande inspiration et au moins de changer un minimum l'aspect graphique de ces maps. Juste histoire de pas se retrouver avec un copier/coller des cartes sur chaque MOBA.
Ca je dis pas le contraire, mais quand la soupe est bonne bah t'as plusieurs marques qui vont essayer de refaire la même avec un goût semblable.
Citation :
Publié par Dallarion
Esperont plutot qu'il nous sortent plusieurs map
C'est prévu, d'après les (rares) infos qui ont filtré.
Et des autres modes de jeu, aussi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés