Note de mise à jour 1.0.0.123

Répondre
Partager Rechercher
Il y a pire qu'irelia imo. (Udyr...)
Nice up garen et NASUS!
Imo panth va être complètement imba.
Morgana up sympa, anti ap par excellence!

Ça va dans le bon sens!
Ça ne choque personne le up de nasus? Mdr...

Juste son ae qui burst désormais (alors qu'avant c'était pas loin d'être un spell useless) énorme buff!!, sa regen augmentée en early/mid game (et possibilité de jungle) + son snare qui a été énormément buff aussi.

Imo, il va rejoindre le club très fermé des solotop offtank imba (kikoo irélia, gp, udyr, ww)...

Sinon en parlant de nerf, ils sont où?

Parce que bon j'en ai un peu marre d'avoir toujours les même ban/picks en ce moment.

Surtout Orianna -_- ...

Et là c'est pas près de s'arranger, avec le up de Panth', Nasus, et le prochain offtank qui va aussi être imba... Le métagame est juste en train de dégénérer, gg riot.
Garen était déja le roi de l'early game et ils l'ont encore up dans ce sens,
Salut j'ai +20 rm et armure pendant toute ma phase de laning (vu que le boubou généralement on lui met un point au lvl 3/4 et basta).

passer le bonus MS à 4 seconde permet de chopper à coup sur le type d'en face en sortant du buisson

Heureusement qu'il s'efface un peu en late parce que solo top je vois pas qui va pouvoir lui faire face. ca va être drole.
panth ...

- l'ulti : OK pas de prob c'est un up ... apres c bien en laning tout ca mais sinon ca reste pas fantastique en teamfight à moins de se la jouer @Fiddle ptet mais ca fait quand meme du 3,5sec total

- son stun : ok, ptit up sur la durée du stun ... apres on le prend que level1 donc osef de la reduc CD au debut

- sa vélite : sensiblement la meme au level1 ... genre 79dmg au lieu de 77dmg (avec un item +10 en starter)
apres oué on gagne quelques dmg avec un peu de stuff et des ranks sur la skill -genre 187dmg au rk3 avec +30AD au lieu de 144dmg avant)
pseudo "crit" si le mec est <15% hp

- creve-coeur : le "meilleur" up qu'il a c'est d'avoir son CD quasi identique au stun, donc on peut comboter à chaque stun alors qu'avant non et apres CD vraiment TRES court (avec de la reduc CD on arrive à 3.6sec CD contre 8,4sec avant
)
sinon question dmg, au level1 tu perds pas mal tout de meme vu qu'on passe sur le "bonus dmg" au lieu de l'attaque totale

ce qui fait que meme avec +10dmg en starter, on se retrouve avec un HSS dans les 57dmg au lieu de 80dmg avant

meme en considérant la skill rk3 avec +30AD ... on fera 153dmg au lieu de 160dmg ... certes en moins de temps par contre, donc on se barre + vite, ou on lache la velite + tot aussi

apres c'est + sympa car on reste moins longtemps static mais ca burst pas + ... enfin si dans l'absolu vu qu'on met moins de temps a faire les dmg, mais on se touche tjs apres

à voir si la réduc CD permets d'avoir un panthéon + "mitraillette" qu'avant (ca sera tjs mieux qu'avant) où il faisait son combo et se touchait la nouille 10 ans apres sur le teamfight
build bruta+youmuu ??


sinon j'le vois bien bot lane non ? avec ptet un support qui CC bien ... le retour de la vengeance du duo taric+panth ?
ca fait perdre le carry AD ranged mais ca peut pas mal défoncer en bas avec un support qui peut CC/heal et son passif "block AD" peut etre utile aussi

généralement la menace du stun+combo de panth a tjs fait peur, ca pourrait bien emmerder le farm de la bot lane

ou en duo avec un truc qui poke pas mal genre lux/morg vu que le root permettrait aussi de placer facilement le combo de panth ... et le poke permettrait de tenir un peu en respect le duo adverse (mais pas de heal par contre)

en solo top, j'suis moins sur du truc, meme si il peut bien faire mal et etre assez safe si le mec est trop aggressif ... mais en bot lane j'pense y'a + de kill à faire
Nasus n'avait pas besoin de ce up pour être parmis les meilleurs solo top du jeux (il l'était déjà, un peu derrière les stars du moment).

C'est un up qui :

- Règle une injustice sur le slow
- Rend un sort useless sur les champions plus utile
- Bon par contre les bonus de régen ça j'ai pas compris la motivation il en avait clairement pas besoin imo

Bref un up justifié dans l'ensemble car correction de bug et rendage de sort utile, mais de la à dire que ça lui manquait vraiment ... pas vraiment nan XD En tout cas c'est un de mes perso préféré et je vais bien profité de ses changements

Nice rework de panth je me l'acheterais bien pour jauger ça
Message supprimé par son auteur.
Outch le up de panthéon, ça va faire bien mal.

Par contre c'est moi ou le soi-disant "up inutile" du vol de vie de nasus est presque insignifiant? Son aoe gagne en fin plus dutilité que de réduire l'armure de la cible... mais ne sera très efficace qu'avec de l'AP, ce que je ne prends jamais avec nasus (sauf un peu d'AP avec trinilol).

La refonte de eve n'était pas pour ce patch? Le up de leona décevant, le nerf de gangplank toujours aussi useless et drôle, Orianna libre comme l'air. C'est pas possible de voir des persos totalement abusé passer au travers des mailles du filet. Au passage, marrant de voir que morde était bugué, qu'est ce que ça va être une fois débugué...
@GG riot :
- go nerf fiddle parce que les kevin savent pas ward et pleurent sur les forums
- merci de rendre nasus totalement imba ... sans deconner il peut jungle maintenant ? Deja qu'avec un bon farm du Q il fesait super mal mais la ...
- Merci de continuer a up les perso no brain genre trynda

- Merci de rendre la metagame actuelle super bien !!! Avec 40 offtank qui sont de veritables sacs a PV et te defoncent sans acheter d'items. Je trouve ca super interessant !!!
- Merci Dota 2 pour ta sortie imminente, j'espere que la meta sera plus interessante ...
yep tu fais pas + mal comme je disais (hormis un peu sur la vélite) avec panth sauf si t'as pas mal de stuff

juste que t'es + mobile et que tu peux faire tes skills + souvent (enfin surtout le E)

à voir si ca rend panth + viable en teamfight, mais t'es obligé de te stuffer AD et donc tu restes fragiles et au cac

faut pas oublier qu'entre temps son ulti n'est plus global, donc moins de potentiel de gank early sur toutes les lanes si ca s'overextend, ce qui était une des forces de panth en early
Message supprimé par son auteur.
C'est pas trop tot l'auto attaque après les dash. \o/

Nice patch. Que des choses logiques, a voir IG l'effet des différents up.
Pour fiddle il est super puissant , les gens s'en rendent pas forcement compte mais pour peu que t'es un truc bien tanky top c'est enorme.
Citation :
Publié par Synaps
  • Le délai entre les charges de Mantra de Karma est désormais indiqué sur l'icône des effets cumulés.
Wahou, ils s'intéressent à Karma.

On attends toujours les trois charges de Mantra et la modification du Z pour qu'elle soit un peu plus utile que de foutre un bouclier...

Sinon joli maj, dommage pour la ceinture de mercure, c'était des fois utiles d'en prendre deux.
OMG le up de pantheon .
Moi qui l'avais tester en solo lane et qui le trouvais bof sur tant de point (ulti broken, degat risible du creve coeur, degat faiblard ), il deviens vraiment jouable la.
Up de yorick , de nasus, de malphite, de morgana , ya bon être solo lane.
Sympa le up des anciens, on les verra peut etre enfin , joli up de Renek comme annoncé sinon . Par contre jsuis le seul a trouver qu'ils ont un peu de retards sur leurs patchs a chaque fois ?
Parce que la je lis Ashe Amumu Brand Rumble dans le patchnote et jme dit "cool" enfin un équilibrage, et au final c'est juste des débugs et Annie/Orianna ne figurent pas non plus sur la liste des nerfs... Je connais pas l'avis des "pros" mais c'est pas un peu plus urgent que Fiddle ?


Ou alors peut-être ont ils peur de trop faire, mais bon ils pourraient au moins se pencher sur ces cas.
Citation :
Publié par Nedara
@Riot
merci de ne pas ecouter les mecs qui s'autodecrivent parfaitement dans leur post
Merci d'etre venu t'as vu de la lumiere ou t'as recu une invitation ?
A+ sous le bus.
Message supprimé par son auteur.
Oriana doit être sur le banc de test atm, mais bon vu le perso s'ils font un nerf significatif ils tuent le perso.

Faut qu'ils trouvent un moyen de réduire son burst sans altérer ses dégâts totaux pour pas nous faire une leblanc bis après son nerf qui chatouillait sans faire grand chose dans la game

Et imo le nerf de fiddle va pas empêcher les bons joueurs de fiddle de continuer a poutrer avec
- Sans deconner tu trouve ca interessant d'avoir 3 tanks/offtank dans la team en face dans toutes les games ?
- T'as deja croise des compo full tank/offtank pratiquement tous avec un cc et des heal de groupe et avec 3 sorts de defense tourelles ? C'est super fun hein
- Je penses pas que trynda a besoin d'un up, il est deja assez equilibre.

- Nerf le drain et le fear fiddle ok, mais nerf les degats des la rafales c'est pas cool pour le farming et l'arass avec fiddle. C'est sur que ca n'empechera en rien les massacres mais ca ralentira le farm et ca fera moins de degats d arass sous les tours.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés