Note de mise à jour 1.0.0.123

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ylum
  • Dégâts augmentés de 4/6/8/10/12 à 13/23/33/43/53.
  • Possède désormais un ratio de 0,6 sur les dégâts d'attaque bonus au lieu d'un ratio de 0,2/0,25/0,3/0,35/0,4 sur les dégâts d'attaque totaux.

Soit je sais pas lire, soit tu sais pas lire.
J'ai pas envie de calculer mais il se pourrait bien que ça fasse moins mal en early oui.
perso GP ras le cul de le voir et son ulti@je sui là mais j'suis pas là mais j'te défonce quand meme avec mes potes et je continue mon farming top/jungle me gave oué

go lui foutre une range aussi

il a quand meme gavé d'atout dans toutes ses skills, entre le buff AD/MS, le dispel+heal, le slow, la tune, l'ulti où tu veux, au cac mais qui défonce bien juste avec une skill à distance spammable, donc j'reste bien utile en TF et si tu viens au cac j't'arrache la gueule ... oué c'est relou

Citation :
Soit je sais pas lire, soit tu sais pas lire.
cf page3

Possède désormais un ratio de 0,6 sur les dégâts d'attaque bonus au lieu d'un ratio de 0,2/0,25/0,3/0,35/0,4 sur les dégâts d'attaque totaux

on rappellera qu'on a 50 AD de base, et dans les 100 au level 18 qui ne sont donc plus pris en compte maintenant, donc en gros tu pars avec une BF de moins dans ton calcul, voir 2 au level 18

creve-coeur : le "meilleur" up qu'il a c'est d'avoir son CD quasi identique au stun, donc on peut comboter à chaque stun alors qu'avant non et apres CD vraiment TRES court (avec de la reduc CD on arrive à 3.6sec CD contre 8,4sec avant
)
sinon question dmg, au level1 tu perds pas mal tout de meme vu qu'on passe sur le "bonus dmg" au lieu de l'attaque totale

ce qui fait que meme avec +10dmg en starter, on se retrouve avec un HSS dans les 57dmg au lieu de 80dmg avant

meme en considérant la skill rk3 avec +30AD ... on fera 153dmg au lieu de 160dmg ... certes en moins de temps par contre, donc on se barre + vite, ou on lache la velite + tot aussi

apres c'est + sympa car on reste moins longtemps static mais ca burst pas + ... enfin si dans l'absolu vu qu'on met moins de temps a faire les dmg, mais on se touche tjs apres
pant dans toutes les games ..........
nasus dans toutes les games .........

Pas de up Jarvan ouf mais tjs rien sur amumu, irelia ou nidalee

j'aime bien les gens qui whine sur Jarvan, apparemment ils trouvent normal de pouvoir se faire défoncer par l'ulti sans rien pouvoir faire.
Message supprimé par son auteur.
Sauf qu'avant en early, le mec tu lui plaçais pas toute la HSS et ne pouvais pas la faire régulièrement. Là ce n'est pas le cas, et en vue des dommages causés, je pense que c'est plutôt un up dommage perso.
et le HSS avec 200 AD ... on se retrouve avec dans les 520dmg apres ce patch, contre 660dmg avant

donc on fait moins mal sur la skill ENTIERE ... mais on fait moins mal sur moins longtemps et + souvent

le burst est diminué, le "dps" augmenté

stoo

apres oui parfois on mettait pas tout le HSS sur le gonz
Cool le up de Panthéon, j'vais me mettre à le jouer du coup.

Par contre j'ai pas compris leur trip d'up Tryndamère qui est déjà un monstre depuis son rework.

Toujours rien pour Irelia et GP...
Bah regarde Ylum

Exemple simple :

Panthéon level 9 (sort level 5, 75 AD de base a ce level) avec 50 de bonus AD avec le stuff.

Avant :

(12+0,4x125) x5 x2 = 620

Now :

(53+0,6x50) x3 x2 = 498

Mais maintenant le CD est beaucoup beaucoup plus court. Sa baisse son burst, sa up son DPS.
Citation :
Publié par Wayzor
Par contre j'ai pas compris leur trip d'up Tryndamère qui est déjà un monstre depuis son rework.
lol
Moi je pense que tous les avis seront les bons, jusqu'à ce qu'on voit IG ce que va donner le spartiate. Et attention au nombre impressionnant de boulzors qui vont le jouer, ne se baser que sur sa propre expérience avec.
Là, avec la diminution des CD (il me semble que le CD du stun est plus petit aussi) Panthéon va gagner un peu plus d'utilité. Stun un Brand et le burst direct après pendant un tf, je prends moi. Le critique sur sa vélite est donc bel et bien fort peu utile, comme on le supposait hier. La vélite, j'ai pu le constater, fait extrêmement mal, elle a eu un petit up aussi jcrois. Là elle va être redoutable, et même sans crit, je pense que finir les gens avec était déja facile avant.
C'est quand même fou !
Alors ok, ils ont changé le passif de gp qui est devenu un très bon passif, mais à part ça y zon rien touché depuis 1 an.
Quand ils ont up son ulti pour qu'il soit moins random personne n'a rien dit.
Quand ils ont viré le coté deny (qui fait chier mais qui permet quand meme d'le claquer même si t'as pas de chair à canon à coter) personne n'a rien dit.
Quand ils ont up les dégats du parley personne n'a rien dit.

La, y'a un pélo qui le sort à la Dreamhack et hop, il est tchitaid !
'le buff AD/MS, le dispel+heal, le slow, la tune, l'ulti où tu veux, au cac mais qui défonce bien juste avec une skill à distance spammable, donc j'reste bien utile en TF et si tu viens au cac j't'arrache la gueule ...'
y'a que le slow de neuf (qui s'prend un nerf justifié)! Le parlay qui proc sur le rouge, ca existe depuis Mathieux-Sa-Lane !

Le mec a juste eu un trop bonne idée, à offert une vision neuve du perso comme ca l'a été fait avec eve roaming, ou gragas la classe (qu'on voyait jamais y'a 2 mois)
Prochain tournoi, ca sort un Mundo ap et ca sera OMFGLOLZTCHIT §
Haha c'est clair, tu dis juste n'importe quoi

Et puis le fait qu'il soit considéré comme top pick ça a aucun rapport avec le GP de Saintvicious (qui était connu avant la DH hein, sans être un gros fan de la méta US ou de saint, je savais déjà qu'il le jouait), vu qu'il a été up après la dh...
Citation :
Publié par Wayzor
Cool le up de Panthéon, j'vais me mettre à le jouer du coup.

Toujours rien pour Irelia et GP...
Nan mais lol quoi, trynd est un champion plus proche d'être mauvais que bon et tu parle de monstre ? Dis moi un peu se qu'il apporte a une équipé, concrètement ? A par un debuff de zone ? Go le jouer super, il est un debuff trop ouf ta vue !

Et puis GP à été touché mais bon :x
Blork Vert = epic fail.

C'est le changement du passif de GP qui l'a fait devenir un top pick/perma ban.
Et le fait qu'il se marie vraiment trop bien avec un buff rouge/son skill A.

Parce que là en l'état, quand tu donnes un coup de A, tu snare comme si t'étais au cac et t'appliques en plus le passif... Tu ratrappes le mec très rapidement, et tu peux l'enchaîner et appliquer ton passif plusieurs fois.

Après son bonus de gold en fait un excellent solotop, qui aide au gank très facilement lorsque le jungler arrive (ça c'était pas le cas avant), et qui est difficilement choppable.

Mais vraiment aucun rapport avec la dreamhack, stop dire n'imp.

(par contre pour gragas, ok, mais j'en croise toujours très peu/ par contre ceux que je croise sont infects..)
Le bonus gold au solo top jsuis pas trop convaincu, vaut mieux spamm Q sur le mec en face pour plus de lane dominance like a boss
enfin c'est un point fort mais ça fait pas tellement de diff.
La pression qu'il met top, le snare qu'il apporte aux gants et le fait d'être ultra safe (coucou tu me rushs ben tu cours plus et moins tu peux pas me stun/snare et j'ai un minighost, kkthxbye) est bien plus importante imo
Citation :
Publié par Kenshurah
Bah regarde Ylum

Exemple simple :

Panthéon level 9 (sort level 5, 75 AD de base a ce level) avec 50 de bonus AD avec le stuff.

Avant :

(12+0,4x125) x5 x2 = 620

Now :

(53+0,6x50) x3 x2 = 498

Mais maintenant le CD est beaucoup beaucoup plus court. Sa baisse son burst, sa up son DPS.
Y a un truc à ne pas oublier, maintenant c'est 0.75 seconde et non plus 1.8 seconde.

c'est un skill à tick, avant 5 et maintenant 3.

D'une manière générale, chaque tick de la nouvelle version font plus mal que ceux de la précédente. On ajoute à cela qu'il était assez rare de toucher avec les 5 coups sur une même cible, on se retrouve maintenant avec 3 coups qui font plus mal et qui touchent quasi sûr.

Le gain en DPS surpasse largement la perte en BUSRT, vu que les conditions pour effectuer un BURST complet avec l'ancienne version n'étaient quasi jamais rempli.
Oué donc s'bien la modif du passif (et non pas les 15 patch d'avant.) qui lui ont donné un boost.
Après j'comprend pas bien pourquoi il fait plus peur qu'un random rumble/yorrick ou n'importe quel solotop@farm35min

My bad pour la dh !
Je comprend pas le "up" sur malphite, ils baissent le coût en mana du Z de 5 , qui est le sort que tu lances le moins avec lui -__-, si c'est pour faire ça autant rien faire.
Citation :
Publié par Neova
Nan mais lol quoi, trynd est un champion plus proche d'être mauvais que bon et tu parle de monstre ? Dis moi un peu se qu'il apporte a une équipé, concrètement ? A par un debuff de zone ? Go le jouer super, il est un debuff trop ouf ta vue !

Et puis GP à été touché mais bon :x
Tous les Trynda jungle que je vois font la game. Il fait des putains de gank et peut dive easy dès le level 6. Ok, "monstre" était abusé, mais il n'avait pas besoin d'un up.

Et ce que GP a eu, il a eu la même chose la dernière fois qu'il "a été touché", ça a changé quelque chose ? Paye ton nerf, il va perdre 3% de slow !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés