perso GP ras le cul de le voir et son ulti@je sui là mais j'suis pas là mais j'te défonce quand meme avec mes potes et je continue mon farming top/jungle me gave oué
go lui foutre une range aussi
il a quand meme gavé d'atout dans toutes ses skills, entre le buff AD/MS, le dispel+heal, le slow, la tune, l'ulti où tu veux, au cac mais qui défonce bien juste avec une skill à distance spammable, donc j'reste bien utile en TF et si tu viens au cac j't'arrache la gueule ... oué c'est relou
Soit je sais pas lire, soit tu sais pas lire.
cf page3
Possède désormais un ratio de 0,6 sur les dégâts
d'attaque bonus au lieu d'un ratio de 0,2/0,25/0,3/0,35/0,4 sur les dégâts
d'attaque totaux
on rappellera qu'on a 50 AD de base, et dans les 100 au level 18 qui ne sont donc plus pris en compte maintenant, donc en gros tu pars avec une BF de moins dans ton calcul, voir 2 au level 18
creve-coeur : le "meilleur" up qu'il a c'est d'avoir son CD quasi identique au stun, donc on peut comboter à chaque stun alors qu'avant non et apres CD vraiment TRES court (avec de la reduc CD on arrive à 3.6sec CD contre 8,4sec avant
)
sinon question dmg, au level1 tu perds pas mal tout de meme vu qu'on passe sur le "bonus dmg" au lieu de l'attaque totale
ce qui fait que meme avec +10dmg en starter, on se retrouve avec un HSS dans les 57dmg au lieu de 80dmg avant
meme en considérant la skill rk3 avec +30AD ... on fera 153dmg au lieu de 160dmg ... certes en moins de temps par contre, donc on se barre + vite, ou on lache la velite + tot aussi
apres c'est + sympa car on reste moins longtemps static mais ca burst pas + ... enfin si dans l'absolu vu qu'on met moins de temps a faire les dmg, mais on se touche tjs apres