Note de mise à jour 1.0.0.123

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Tous les Trynda jungle que je vois font la game. Il fait des putains de gank et peut dive easy dès le level 6. Ok, "monstre" était abusé, mais il n'avait pas besoin d'un up.
Je n'arrive juste pas à comprendre l’intérêt de se champion si se n'est le fun, son intérêt dans une équipe c'est quoi ? Il fait des gros dommages et à un débuff, et c'est tout, son debuff n'est pas renversant, soyons clair, il est bien pour chase mais en tf le slow à vraiment peut de chance de s'appliquer. Ses gros dommages sont cool, mais pouvoir taper avec trynd c'est pas simple quoi, aujourd'hui on se retrouve pratique avec hard cc par champion dans les compo classique. Du coup il te tape presque rien, à un debuff moyen. Sans même parler de monstre, je trouve ce champion mauvais tout simplement. Son up est très mériter et je pense que se n'est pas le premier si il veulent vraiment qu'il soit dans les gros tournois et autre.

Pour info, avant le rework il était souvent ban à mon elo (1200), maintenant quand tu veux le ban les gens commence à stresser pour que tu ban un autre parce qu'il sux, si même dans la noob island il ne fait plus peur c'est que vraiment ya un soucis.
Moué, enfin perso il me fait plus peur qu'avant parce que même si il fait un poil moins mal en late, il gagne énormément de choses en early.

Et je suis pas le seul à penser qu'il a vraiment eu un up assez sympa. Certains vont même jusqu'à dire qu'il est op atm (Kazero sur fureur), mais je trouve ça un peu exagéré
Il y a un gros effet de mode ceci dit. Certains perso parfaitement viable sont juste sous joué.

Lux par exemple, est un perso assez similaire à Orianna. Un ulti aoe qui fait très mal avec un CD correct et une portée de fou, un slow, un double root, un passif qui boost son auto attack, un bouclier multi-cible et elle peut checker zones et buissons avec son W.

Elle est un poil plus support que Orianna, et donc un poil moins mage, mais ce sont deux champions avec un superbe ratio utilité/dommages.
Citation :
Publié par Chrome Shiel
Il y a un gros effet de mode ceci dit. Certains perso parfaitement viable sont juste sous joué.

Lux par exemple, est un perso assez similaire à Orianna. Un ulti aoe qui fait très mal avec un CD correct et une portée de fou, un slow, un double root, un passif qui boost son auto attack, un bouclier multi-cible et elle peut checker zones et buissons avec son W.

Elle est un poil plus support que Orianna, et donc un poil moins mage, mais ce sont deux champions avec un superbe ratio utilité/dommages.
Lux est plus facilement contrable (comparer à oriana), vu que les sorts viennent d'elle, c'est plus prévisible, oriana elle sa vient de la boule. Mais oui, je joue des fois lux et sa fait en général carton plein, sa cage est vraiment puissance.
Clair qu'il y a des effets de mode, mais Riot ne fait rien pour changer ça.
Continuer à sortir des persos burst AP ou avec du tanking inné quand t'es incapable d'équilibrer les personnages déjà présents, c'est idiot. Peut-être qu'on verrait un metagame varié si Riot se concentrait réellement sur le jeu existant au lieu de vouloir rajouter des étages à leur tour branlante, mais forcément ça ne rapporte pas autant d'argent.
Citation :
Publié par Serifas
Je me demande si le nerf de fiddle était nécessaire. Son drain il suffit de courir pour l'éviter, ses corbeaux tapent aussi bien que le E pour de Ryze pour ainsi dire, alors nerf ça, c'est juste lui enlever encore plus toute possibilité de tuer des minions. Il est déjà fragile comme tout, suffit de ward et tu prends pas son ult.
T'es fear pendant le drain tu sais.... Et l'excuse "suffit de ward pour pas prendre l'ulti" si t'arrive à ward toute la map gj et puis quand le fight est lancé il se met à distance et que tu le voit cannaliser ou pas tu peut rien faire
Nerf Annie/Malz/Brand plz.

Encore Orianna avec une bonne mobilité et une gestion de sa bouboule ça peut bien se passer, par contre Annie/Malz niveau 6 c'est kikou flash ulti boum, tout en restant aussi abusé tout le long de la game.

D'ailleurs j'trouve con de nerfer Fiddle qui est moins abusé mais qui nécessite plus de réflexion, surtout que le nerf de Fiddle est 4 fois plus violent que le dernier nerf d'Annie.

Sinon Jax c'est un peu un Trynda like, les péons le trouvent abusé parce qu'ils l'aa en boucle (j'ai même eu le droit à un Brand qui m'aa lolilol), c'est seulement une fois le late game atteint qu'il est God Like.
Citation :
Publié par Neova
Lux est plus facilement contrable (comparer à oriana), vu que les sorts viennent d'elle, c'est plus prévisible, oriana elle sa vient de la boule. Mais oui, je joue des fois lux et sa fait en général carton plein, sa cage est vraiment puissance.
Mon point exactement : Orianna est dure à contrer pour la même raison qu'elle est dure à jouer. Il faut tenir compte de la position de deux "personnages".

L'autre jour, je suis tombé sur une akali qui me lâchait pas en TF. Et bien, je peux te dire qu'elle m'a rendu la vie très difficile. Elle m'éloignait du combat (la boule ne peut pas être au coeur du combat si elle doit servir à te protéger) et ses trois sauts me privaient de prendre de la distance.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Nedara
C'est dingue, on croirait presque que le Z ne reduit pas le dps des carry et des offtank de moitié pendant 4 sec, et que cleanse/merc/qss n'existe pas, a te lire.
Ouai j'dis pas, un trynd avec purge, qss, mercure et banshee, ya moyen qu'il arrive au cac de temps en temps.
J'irai pas jusqu'à dire que Trynda est OP mais faut quand même arrêter de vouloir systématiquement dire l'inverse de ce que pense les nubz sur le forum off, on dirait que ne pas penser comme eux est un signe d'intelligence

Objectivement c'est un perso avec une bonne régénération, un sort de déplacement plutôt cool, un debuff qui contre assez bien les AD et un slow assez utile, en plus son ulti lui permet de tower dive/escape et son passif augmente un peu (mais vraiment un peu) ses dommages.
Après c'est sur il vaut pas les offtanks actuels mais bien joué il peut renverser une game.
Citation :
Publié par Nedara
ouais, ou sinon, tu peut apprendre a jouer autrement qu'avec des persos avec des dashs, le clic droit te fait deplacer, il parait.
Ah nan mais tu sais, je joue trundle, il a pas de dash, mais tu arrive quand même plus vite au cac et tu y reste plus facilement.
Citation :
Publié par Ones
J'irai pas jusqu'à dire que Trynda est OP mais faut quand même arrêter de vouloir systématiquement dire l'inverse de ce que pense les nubz sur le forum off, on dirait que ne pas penser comme eux est un signe d'intelligence

Objectivement c'est un perso avec une bonne régénération, un sort de déplacement plutôt cool, un debuff qui contre assez bien les AD et un slow assez utile, en plus son ulti lui permet de tower dive/escape et son passif augmente un peu (mais vraiment un peu) ses dommages.
Après c'est sur il vaut pas les offtanks actuels mais bien joué il peut renverser une game.
Trynda est OP et pour preuve tout ton second paragraphe.

D'une, il a une regen hp, pourquoi pas. De deux, il a une roue afin de gank et s'enfuire puis pouvoir s'en tirer lorsqu'on claque un fatigue sur ce dernier (jusque là ok ça peut aller). De trois, il a un débuff, ça commence à être chaud d'en arriver au bout (là il commence à être increvable).

Et enfin quoi ? Un ulti qui lui permet de se maintenir en vie je ne sais combien de temps lui permettant ainsi de faire des actions décisives que la quasi-totalité des champions de LoL ne pourraient jamais faire, faut arrêter de déconner.

Si en plus de ça il est full stuff ne serait-ce qu'avec une soif-de-sang lui boostant sa regen hp, je ne vois pas comment tu arrives à te voiler la face sur le fait qu'il soit OP.

Tryndamere EST OP et ne sera jamais nerf parce-qu'une rumeur vraie dit que c'est le champion préféré du président de Riot. C'est tout.

Si tu me dis qu'il est toujours pas OP, j'ai juste une simple et honnête question: comment expliques-tu que dans tous les streams et toutes les vidéos de top elo enregistrées il n'y ait jamais de Trynda ? Réponds-moi sincèrement et avec un argument tenace.
Ce que tu dis est purement vrai mais as-tu examiné le taux de probabilité qu'un Trynda fuit sans sa rage pour pouvoir exécuter son wheel ?

En teamfight il en aura accumulé beaucoup trop et donc il sera dans un gros pourcentage de chance hors d'atteinte.

La seule vraie situation où ça peut paraître facile de le tuer, c'est lorsqu'il farm bien gentiment tout seul sur une des deux lanes situées aux extrémités de la map et encore il faudrait qu'il soit brainless.

Donc tu rajoutes tout ce que j'ai dis précédemment + un top elo qui le joue (donc qui le joue très bien) + un bon teamplay derrière tout ça, je te souhaite énormément de courage pour l'avoir.
Citation :
Publié par Skyward
Tryndamere EST OP et ne sera jamais nerf parce-qu'une rumeur vraie dit que c'est le champion préféré du président de Riot. C'est tout.
Trolling is a art.

Rassure moi tu trolles ?
Citation :
Et accessoirement, tu deal beaucoup moins et ton debuff ad, si il a le merite d'etre perma, est moisi en comparaison et monotarget.
En pratique ? Franchement pas sur.
Citation :
Publié par Nedara
Tu n'a meme pas compris ce que j'ai dit, et t'a meme pas compris comment fonctionne trynda.
Et mis à part te faire un post supplémentaire sur ton total de ton messages sur le forum ton dernier sert à quoi ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés