J'irai pas jusqu'à dire que Trynda est OP mais faut quand même arrêter de vouloir systématiquement dire l'inverse de ce que pense les nubz sur le forum off, on dirait que ne pas penser comme eux est un signe d'intelligence
Objectivement c'est un perso avec une bonne régénération, un sort de déplacement plutôt cool, un debuff qui contre assez bien les AD et un slow assez utile, en plus son ulti lui permet de tower dive/escape et son passif augmente un peu (mais vraiment un peu) ses dommages.
Après c'est sur il vaut pas les offtanks actuels mais bien joué il peut renverser une game.
Trynda est OP et pour preuve tout ton second paragraphe.
D'une, il a une regen hp, pourquoi pas. De deux, il a une roue afin de gank et s'enfuire puis pouvoir s'en tirer lorsqu'on claque un fatigue sur ce dernier (jusque là ok ça peut aller). De trois, il a un débuff, ça commence à être chaud d'en arriver au bout (là il commence à être increvable).
Et enfin quoi ? Un ulti qui lui permet de se maintenir en vie je ne sais combien de temps lui permettant ainsi de faire des actions décisives que la quasi-totalité des champions de LoL ne pourraient jamais faire, faut arrêter de déconner.
Si en plus de ça il est full stuff ne serait-ce qu'avec une soif-de-sang lui boostant sa regen hp, je ne vois pas comment tu arrives à te voiler la face sur le fait qu'il soit OP.
Tryndamere EST OP et ne sera jamais nerf parce-qu'une rumeur vraie dit que c'est le champion préféré du président de Riot. C'est tout.
Si tu me dis qu'il est toujours pas OP, j'ai juste une simple et honnête question: comment expliques-tu que dans tous les streams et toutes les vidéos de top elo enregistrées il n'y ait jamais de Trynda ? Réponds-moi sincèrement et avec un argument tenace.
|