Note de mise à jour 1.0.0.123

Répondre
Partager Rechercher
Je suis vraiment content de voir ce gros up sur Morgana ! 3 sec pour le proc de l'ulti c'est vraiment ce qu'il fallait ! Une baisse des manacost et l'amélioration de son AA c'est du luxury !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Nedara
tu te mange 7 exaust et 12 stuns a chaque TF, mais bon, voila quoi.
Et t'es perma snare aussi. Tu deal mieux avec Trundle ou olaf, parce qu'au moins tu peux deal (et t'es plus tanky).

Un trynda c'est un aimant à cc. J'pense que 95 % des gens se sont fait martyriser par un trynda pendant leur pex. Du coup beaucoup savent que c'est pas un perso à fed, c'est une boule de neige (comme jax par exemple), le genre de truc que t'arretes pas, et donc beaucoup s'adaptent en fonction.
De la même façon que tu vas prendre un qss pour contrer un malz ou un ww, tu prends une exhaust et du cc pour contrer trynda (la même que Katarina quoi)

Il a perdu de sa superbe depuis que tout les perso ont 1 stun, 1 slow, 1 dash, 1 spell pour proteger le carry et 3 tasses de café.
Citation :
Publié par Blork vert
Et t'es perma snare aussi. Tu deal mieux avec Trundle ou olaf, parce qu'au moins tu peux deal (et t'es plus tanky).

Un trynda c'est un aimant à cc. J'pense que 95 % des gens se sont fait martyriser par un trynda pendant leur pex. Du coup beaucoup savent que c'est pas un perso à fed, c'est une boule de neige (comme jax par exemple), le genre de truc que t'arretes pas, et donc beaucoup s'adaptent en fonction.
De la même façon que tu vas prendre un qss pour contrer un malz ou un ww, tu prends une exhaust et du cc pour contrer trynda (la même que Katarina quoi)

Il a perdu de sa superbe depuis que tout les perso ont 1 stun, 1 slow, 1 dash, 1 spell pour proteger le carry et 3 tasses de café.

oué c'est sur ... mais c dans le meilleur des mondes ca

puis tu peux prendre trynd en 4/5eme pick aussi si t'es pas un teubé (comme kata) et le prendre en fonction des champ adverses bien entendu

donc tu prends la QSS pour contrer le malz/ww, mais le trynd ne prend pas la QSS pour se virer l'ignite/cc ...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Taric_Splash_3.jpg

Finis le temps des Power Rangers et de la Gay Pride pour Taric
Sans parlé obligatoirement de 'teubé' :

1- Rare sont les compo sans cc, surtout qu'ils en donnent à tout les nouveaux perso
2- On peut changer ses invok spell même après avoir lock. Tu peux donc prendre une exhaust supplémentaire.

Tu peux prendre la qss oué, mais il n'empeche que tu te feras souvent kit. Après j'dis pas que ça marche pas un trynda hein ! Mais comme d'ab, y'a mieux.
Citation :
Publié par Sheryls
Op pantheon, sur les stream us
J'en ai vu un bot avec taric sur le steam de The Rain Man, bah il mettait pas grand chose
Citation :
Publié par Blork vert
Sans parlé obligatoirement de 'teubé' :

1- Rare sont les compo sans cc, surtout qu'ils en donnent à tout les nouveaux perso
2- On peut changer ses invok spell même après avoir lock. Tu peux donc prendre une exhaust supplémentaire.

Tu peux prendre la qss oué, mais il n'empeche que tu te feras souvent kit. Après j'dis pas que ça marche pas un trynda hein ! Mais comme d'ab, y'a mieux.
ben ce sera un ignite sur un carry en moins par exemple ou autre sort d'invoc, donc ptet potentiellement des kills en moins pour le carry adverse juste pour espérer contrer le trynda (bon ok exhaust c pas pourri non plus pour kill)

souvent kit ... avec le meilleur closegap du jeu (reset en 2-3 coups en midgame ... skillshot donc tu peux anticiper une trajectoire, voir devancer le mec) et un des meilleurs slow de zone du jeu (-60%) !!??

moi non plus j'trouve pas que trynd soit un "top pick" et j'prefere le role d'autre CaC AD (et gameplay surtout) mais il est vraiment loin d'etre pourri

edit: en + la correct du bug du gain de rage avec balafre, je sais pas ce que ca va faire exactement mais c vrai qu'avant on prennait quasi rien avec balafre niveau fureur ... là si on prend 5rage par ennemis touchés et 10rage si on kill du creep, en laning/jungle ca risque encore de changer pas mal de chose ... à voir donc si tu balafre un tas de creeps si la rage monte d'autant
Taric a la tête de Charles Ingalls là, avec les yeux rouges et lair féroce en plus evidemment. Ah il fait un peu Mike Brant aussi. Dans le genre MMORPG, ils veulent nous sortir un DK de chaque perso ou quoi? Son armure a une ressemblance avec les sets chevalier de la mort d'Ulduar je trouve.
Par contre, effectivement, finies les gay pride.
J'ai repéré 3 nouvelles skins (enfin 2 vu qu'on a déjà vu Alistar), y'a bel et bien une nouvelle skin pour garen :/ et Nasus aussi, qui fait s'en doute référence au film chien et flic (K-9 aux us).

edit : ooooooo et y'a malphite qui a un look plutôt badass. Y'a aussi Caitlyn.
Les panth sur lesquels je suis tomber était pas op , il envoi plus de steak mais est toujours aussi en papier , par-contre nasus jungle aussi rapidement qu'un ww maintenant mais rajouter le fait qu'il peut ce farcir le baron avec son ulti vers le niveau 8
Citation :
Publié par JeanYves lendive
T'es fear pendant le drain tu sais.... Et l'excuse "suffit de ward pour pas prendre l'ulti" si t'arrive à ward toute la map gj et puis quand le fight est lancé il se met à distance et que tu le voit cannaliser ou pas tu peut rien faire
Fiddle il fait pas son ult n'importe où, y'a des endroits clefs (en 3c3 c'est juste lol tellement Fiddle il sait pas placer son ult quand la team en face possède un cerveau (sur trois joueurs c'est déjà pas mal)).

C'est pas comme si le 3/4 des perso avaient un sort escape et que pratiquement tout le monde joue Flash. Le ult de fiddle est excellent quand il est accompagné, par exemple par amumu. Là je conçois que c'est une merde sans nom.

Certes une fois fear il peut te drain, cela dit ça dure pas 2 jours le fear, j'ai rarement vu fiddle tuer quelqu'un en un seul drain pour ma part, il est donc tout a fait faisable de le fuir. Et au passage 1c1 avec fiddle..
Citation :
Publié par JeanYves lendive
baron solo lvl 8 ? j'ai du mal a y croire quand même
Pas solo vers le niveau 8 , mais apparemment il peut ce le soloter avec son ulti niveau 2 (enfin sa je le savais déjà) mais coupler au fait qu'il peut jungle super bien maintenant sa fait quand même peur , je vais d'ailleurs m'entraîner sur du jungle nasus pour bien commencer la saison 2 .

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés