Note de mise à jour 1.0.0.123

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Nedara
La prochaine fois, explique leur qu'on peut acheter des potions et/ou utiliser le A sans rage, ca aide.
Ou alors quand il approche pour taper les creeps, tu mets ton petit curseur dessus et t’appuies sur ton petit bouton droit.

Et sinon je parlais d'un top ou d'un jungler oui. J'vois même pas ce qu'il pourrait faire en lane bot. Quoi qu'il en soit, y'a un moment dans le jeu ou t'attaques le teamfight, et donc du coup y'a entre autre le support et le carry ad distance ennemi. Et du coup, étant un cac, t'es obliger de t'avancer dans la mêlée, et c'est à ce fabioulous moment où tu manges les cc.

Fin bref Trynda op. Mais c'est un secret ! Shuuuuuuuuut !
Citation :
Publié par Nedara
Et du coup, comme tout le monde le sait, tous les cac sont donc useless par ta demonstration, comme renekton, jarvan, gangplank, etc, pas vrai?
C'est bizarre, tu ne cite que des offtank mais aucun carry ad comme trynd
Surtout qu'IG, ça ne se passe jamais comme ça, avec Nasus par exemple, tu ne fonce pas comme un crétin dans le tas, tu attends qu'un ennemi se rapproche trop et z; e; a à fond, sinon c'est toi qui morfle.
J'aime le nouveau panth.

1 ere partie ranked (1300 elo) full ad 12-6

2 eme game en solo top offtank ranked aussi (atma, warmog) 12-3

Vraiment bien les timer raccourci tu peux harass a la spear trop facilement.
Au pire, tu reviens un peu avant, et tu verras que j'ai dis qu'il était bien, mais pas top, toujours trop dépendant des cc adverses. Ce qui est un autre palier.

Et donc oui, les carry ad cac sont sous-joué car ils se font implosé par la phase d'aoe, et ont des soucis pour se maintenir au cac de la cible qu'ils doivent tomber (carry ad / ap).
Les perso que tu cites sont joué offtank @warmogatmatrinilolpwnd, des persos qui arrivent à deal correctement avec une survabilité en tf assez élevée , tout ca grace à leurs spell.

Du coup, parler d'un trynda off tank serait clairement plus interessant que la petite gueguerre 'mais je te dis qu'il déchiiiiiiire'.
Par contre tu perds clairement le coté burst dps, et il a ptet pas assez de controle pour remplier ce role.

De toute facon faut pas se leurer, les carry ad cac pur sont morts depuis bien longtemps. A la limite il reste ptet encore un peu Nocturne, mais bon ...
Citation :
Publié par Blork vert
De toute facon faut pas se leurer, les carry ad cac pur sont morts depuis bien longtemps. A la limite il reste ptet encore un peu Nocturne, mais bon ...
Pouet.

D'un coté faut jouer de manière différente avec chaque perso.
Un range AD n'aura pas la même manière de dps que Trinda. Tout les carry range AD ce font insta dès le pop d'un team fight s'ils se font toucher.
Le placement est beaucoup moins important avec Trinda qu'avec Ashe, mais tu te dois d'avoir un minimum de survavibilité. En passant par du stuff tanky (au bout du rouleau etc...).
Mais après je n'ai jamais entendu quelqu'un dire que Trinda était OP early / mid game et nul End game. Au contraire et ce n'est pas pour rien.
Pour noc, son ulti en est pour beaucoup mais il se doit quand même d'acheter des item safe/def. Je ne me souviens pas avoir perdu avec des cac full AD.
Après dans le méta actuel on très facilement remplacer un cac AD par un OT. Mais ils sont loin d'être injouable.
Quelqu'un a essayé le mode fenêtré sans bord ?
C'est pareil que le mode fenêtré avec la résolution max chez moi, et quand j'alt+Tab la fenêtre du jeu reste en premier plan, donc ça sert à rien leur option. C'est pareil chez vous ?
Un carry ad distance qui se fait dépop instant, c'est un problème de placement (qui arrive à tout l'monde)
Un carry ad cac est obliger de mal se placer vu qu'il doit aller au cac. Du coup pour survivre faut blindé d'item safe, tu deal plus autant qu'un carry distance et tu deviens un random (avec moins d'utilitaire que les autres existants).

La seule échapatoire pour un ad cac à l'heure actuelle, je dirais que c'est réussir à engager le tf par un flanc en prenant directement à partie les carry d'en face, et ce après que les plus gros cc aient été lancé (et malheuresement c'est souvent too late pour ta team ...)
le up morgana est vraiment bien, la seconde en moins sur l'ulti se ressent vraiment. Le last-hit à l'auto-hit devient faisable.
Je parle very much franglais ce matin

Citation :
Et donc c'est plus pas bon pour J4 ou pas ?
ça me ferait mal de perdre le seul perso que je peux jouer en premade x)
C'est pas bon, car la pose de son ulti est aléatoire : parfois à la mauvaise place, parfois deux arènes.
Citation :
Publié par Daracos
Sinon c'est juste depuis cette maj que Irelia se prend pour Brice de nice ?
Non, c'est depuis ses débuts il me semble. En tout cas, c'est pas apparu avec cette maj
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés