Note de mise à jour 1.0.0.123

Répondre
Partager Rechercher
Oais sa donne mais sa me donnera pas envie de la jouer pour autant .

(Sur le forum Us tout les joueurs en font une "ashe au cac" dû a son skin , ils ont pas tort )
  • Le délai entre les charges de Mantra de Karma est désormais indiqué sur l'icone des effets cumulés.
Est ce que quelqu un peut confirmer le changement que j'ai. Maintenant sur le buff du mantra en plus du nombre on voit une aiguille qui indique le temps de rechargement. MAIS en contre partie j' ai perdu le timer sur le R.

Est ce le même cas chez vous ?

Il n'avait pas indique la perte du timer sur le R, sûrement un bug.
j'ai fait que 2 parties avec lui hier soir, et il m'a bien intéressé (malgré 2 défaites).

Je l'ai joué orienté offtank,
mercury, sword of ocults, calice, frozzen mallet, atma et une tite warmog si j'y arrive.

Tu spammes comme un malade Vélite et Crève cœur, en solo lane comme en duo lane, y a de quoi harass facilement.

1,5 seconde en moins sur la canalisation de son ulti, tu le ressens ! (y’a juste un petit temps d’adaptation quand tu es trop habitué à l’ancienne version). Ajouté à cela l’augmentation du % de dégâts, ca devient assez sympathique d’entrer un TF avec (surtout quand ca ce passe dans la jungle ^^).

Je dirai pas qu’il est OP, mais au moins il est revenu dans la lice !

EDIT : Sans oublié la mort assurée de la cible avec Vélite si celle-ci est <15% HP ^^
Le critique de Vélite qui KS sur un fuyard low HP ça n’a pas de prix !
Citation :
Publié par Zbibam
Des retours sur le nouveau Pantheon ? Vous le buildez comment ?
J'ai pu le tester qu'en bot lane, on est loin du temps ou il était perma ban.

Faudrait le tester au mid.

Niveau build la péné armure c'est ce qu'il marche le mieux je trouve

Bottes
Bruta et/ou Dernier souffle
Banshee/maillet
Atma
Bon je viens de voir ce que donne Garen bah toujours la même, il défonce qui il veut en early en 1v1 et est toujours moyen en mid/late game ...

Faudrait vraiment qu'il revoit correctement ce perso, entre des skills qui frappe assez mou, mais une résistance forte, et un ulti qui est vraiment nimp, au niv8 qui fait 480dmg sur 1200HP ...
bah heureusement qu'il deal bien avec l'ulti sinon ca serait pas fantastique tout de meme

là tu sais que sous 50% hp si t'es pas tanky t'as interet à te barrer

apres j'ai l'impression qu'il tient relativement bien le solo top mais c'est vrai qu'apres en TF ca a pas l'air transcendant
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
bah heureusement qu'il deal bien avec l'ulti sinon ca serait pas fantastique tout de meme

là tu sais que sous 50% hp si t'es pas tanky t'as interet à te barrer

apres j'ai l'impression qu'il tient relativement bien le solo top mais c'est vrai qu'apres en TF ca a pas l'air transcendant
C'est exactement ça ...

Le perso pourrait être sympa, seulement, il pousse au KS via Ulti, il a tendance à être clé en main, "pas assez de vie ?", passif qui regen, "mauvaise posture via snare" tourbilol, "tu fuis/rattrape pas assez vite ?" le silence est là pour toi, "tu veux tanker mais tu veux pas sacrifier ton burst ?' bouclier + ratio de base ...

Bref je ne l'aime pas en l'état actuel, comme certains autres persos que je trouve sans saveur dommage ...
Citation :
Publié par Caeld
J'ai pu le tester qu'en bot lane, on est loin du temps ou il était perma ban.

J'entends dire qu'il était perma-ban, mais quelqu'un pourrait me dire à peu près ce qui faisait de lui une si grande menace s'il vous plaît? juste curieux de savoir, je ne connaissais pas LoL à ce moment-là.
Citation :
Publié par Edaemus
J'entends dire qu'il était perma-ban, mais quelqu'un pourrait me dire à peu près ce qui faisait de lui une si grande menace s'il vous plaît? juste curieux de savoir, je ne connaissais pas LoL à ce moment-là.
stun + creve-coeur = quasi mort
Citation :
Publié par JeanYves lendive
stun + creve-coeur = quasi mort
Tu vas lui faire croire que Panth pouvait two-shot

Non en fait, c'etait le laning early immonde, tu balancait 3/4 veilites, si le mec avait pas de regen, suffisait d'attendre qu'il soit mid HP, Stun/HSS/autoattack/Veilite Ignite, et mort, avant le lvl 6, du coup avec l'ulti tu allais sur une side lane et tu faisais souvent 1/2 kills directement.
Enfin maintenant c'est un peu la même, harass au HSS, t'as pas le temps de move...

Je le trouve assez infâme now. Mais il a pas de regen, et il est en carton, donc moyen au top... A voir au mid mais je suis pas sûr que ça soit opti un AP vs un Offtank avec de la regen au top. (à part peut être rumble)
http://www.fureur.org/forums/showthread.php?t=30240

ca résume pas mal ce qu'ils ont fait de lui

sinon un mec dans le thread disait qu'il valait mieux AA pendant le stun que de HSS ... et qu'il HSS seulement quand il choppe deux gonz dedans

Citation :
Pantheon niveau 3, sans item, 1 rang dans Crève-cœur (en général, on prendra au moins 1 point dans le vélite pour harass, et un point dans le stun pour ne pas placer son Crève-cœur dans le vide) :
Prépatch : (59*0.2+4)*5=79 dmg. Soit une attaque et demi. Sur une canalisation d'1.8s, ça nous fait 43.9 dps. Bon, ok, aucun intérêt à utiliser l'ancien crève cœur au niveau 1.
Post patch : 13*3=39 dmg. Même pas une attaque, mais sur 0.75s, soit un dps de 52. C'est plus intéressant, mais ça reste moins qu'une attaque de base. Toujours aussi inintéressant, malheureusement. N'oublions pas que c'est doublé sur les champions, dans le premier cas c'est un miniburst à 158 dmg, dans le 2ème c'est 78 dégâts.
donc en gros tu fais presque + mal en AA et donc quand le mec en face à les bottes (d'autant + mercury) t'as pas le temps de placer AA+HSS

donc l'harass au HSS c'est + nase qu'un harass au velite ... (sans parler que le CD est + court, range + longue, cout moindre)
Citation :
Publié par NkKristy
Tu vas lui faire croire que Panth pouvait two-shot

Non en fait, c'etait le laning early immonde, tu balancait 3/4 veilites, si le mec avait pas de regen, suffisait d'attendre qu'il soit mid HP, Stun/HSS/autoattack/Veilite Ignite, et mort, avant le lvl 6, du coup avec l'ulti tu allais sur une side lane et tu faisais souvent 1/2 kills directement.
Ouais en fait ça ressemble un peu à la Annie actuelle, lvl 6, elle te fait son combo, t'es mort. Jvois le genre...
pas + de retour que ca sur morgana ??

j'l'ai vu quelques rares fois avant le patch, donc surement par des joueurs qui devaient bien la maitriser, ben ct déjà pas mal du tout, que ce soit en soutien bot ou en AP mid/top

la réduction d'1sec cana sur son ulti doit bien se sentir, quand on voit l'up que ca a fait à fiddle en réduisant que de 0,5sec de son coté

par ailleurs elle reste un bon contre à certains champ AP en solo lane via son shield j'pense et son farming est relativement facile

elle a quand meme des sorts et ratio de porc

300+0.9 +root 3sec ...
425+1.0 sur 5sec (+debuff RM de 40 sur 5sec) ptit zone ...
shield de 355+0.8 +immu CC ...
ulti 325+0.8 x2 + stun 2sec de zone ... meme si tu prends que le premier tic c'est quand meme un 325+0.8

bon ok c'est pas si facile que ca a placer mais si ca passe
Cette mise à jour m'a fait rejouer Nasus, il est vraiment très très bon comme char actuellement en tout cas. HSGG s'en sort pas mal avec aussi, il a des "nasus new op char" à toutes les parties.
Citation :
Publié par Squeez
Cette mise à jour m'a fait rejouer Nasus, il est vraiment très très bon comme char actuellement en tout cas. HSGG s'en sort pas mal avec aussi, il a des "nasus new op char" à toutes les parties.
j'l'ai vu grave fail moi (avec linak) ... bon ok il avait des mates pas fantastique mais à part trashtalk il a pas servi à grand chose, et de moins en moins en late game (@ sans son ulti, perdu un duel contre moma qui avait cait')

enfin il se la jouer un peu trop "j'suis immortel" et foirait souvent

apres oué il 3shotait les squichies

et j'pense qu'il a été up mais qu'il va pas tarder à se prendre son "cap" sur la buveuse ... double effet kisskool on te up mais on te la mets bien profond derriere, et faut s'attendre à un nerf par rapport au fait de faire le baron avec le rk2 de son ulti

sinon oué en effet morg a 2 skills attaques (hors ulti) a 10+ sec CD donc oué ca peut faire long en effet

lux idem mais derriere ca tu balances un ulti bien cheat toutes les 24sec ^^
Citation :
...
Dur a juger , les fois ou je l'ai vue c'est en support avec un bot lane , elle semblait pas inutile mais vu que c'était pas ma lane (et ma team) pas pu m'en faire une idée .
http://www.fureur.org/forums/showthread.php?t=30240

ca résume pas mal ce qu'ils ont fait de lui

sinon un mec dans le thread disait qu'il valait mieux AA pendant le stun que de HSS ... et qu'il HSS seulement quand il choppe deux gonz dedans

donc en gros tu fais presque + mal en AA et donc quand le mec en face à les bottes (d'autant + mercury) t'as pas le temps de placer AA+HSS

donc l'harass au HSS c'est + nase qu'un harass au velite ... (sans parler que le CD est + court, range + longue, cout moindre)
Lol, tu déformes son analyse.
D’ailleurs elle est un peu foireuse pour la partie early game.
Mid et End game je suis d’accord sur ses calculs mais pas en ce qui concerne sa réflexion globale.

Enfin bref, il oublie plein de paramètres important. Notamment le fait que pré-patch en early t’avais rarement la chance de que ton HSS tick 5 fois sur l’ennemi.

De plus il n’indique à aucun moment que chaque tick du HSS et largement plus puissant (+20% voir plus si tu es full stuff over feed) que ceux du pré-patch.

Moi ce que j’en déduis en early, c’est que tu as une Vélite qui fait autant de dégâts (ou légèrement moins, ce qui est ridicule à ce niveau là), une égide qui stun 1sec au lvl 1 (contrairement à 0.7 avant, ce qui fait qu’on se sent pas obliger de la monter avant longtemps).
En ce qui concerne le HSS c’était 5 ticks en 1.8,
Maintenant c’est 3 tick en 0.7 et chaque tick fait (en early) +20% que la version précédente.
On se retrouve donc avec un skill qui pose sans soucis l’intégralité de ses dégâts contre un skill qui avait du mal à poser son burst en entier et qu’à nombre de tick égal faisait largement moins mal.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés