|
Oais sa donne mais sa me donnera pas envie de la jouer pour autant
![]() (Sur le forum Us tout les joueurs en font une "ashe au cac" dû a son skin , ils ont pas tort ) |
![]() |
|
Aller à la page... |
Note de mise à jour 1.0.0.123
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Sinon jungle Nasus sa envoi du steack , lvl 11 ulti up tu prends 2 teamate et tu go te farcir le baron sans perdre trop de vie
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Toujours pas de skin pour Irelia :/
|
![]() |
|
|
Des retours sur le nouveau Pantheon ? Vous le buildez comment ?
|
![]() |
|
Khàmul dol Guldur |
Trouver plus de messages par Khàmul dol Guldur |
|
Quelqu'un a une image de ce que donnera le skin de nasus K-nine mais IG? Le skin est pas encore sorti mais on peux le voir sur la fiche perso
Edit trouvé ici http://lol.zone.gamebase.com.tw/zone...iot#nasus_riot mais suis pas fan |
![]() |
|
|
tu prenais un combo t'étais quasi mort à quelques choses pres (ptet 2)
|
![]() |
|
Khàmul dol Guldur |
Invité
|
|
![]() |
|
#369759 |
|
http://www.fureur.org/forums/showthread.php?t=30240
ca résume pas mal ce qu'ils ont fait de lui sinon un mec dans le thread disait qu'il valait mieux AA pendant le stun que de HSS ... et qu'il HSS seulement quand il choppe deux gonz dedans Citation :
donc l'harass au HSS c'est + nase qu'un harass au velite ... (sans parler que le CD est + court, range + longue, cout moindre) |
![]() |
|
Khàmul dol Guldur |
Khàmul dol Guldur |
Khàmul dol Guldur |
|
Dur a juger , les fois ou je l'ai vue c'est en support avec un bot lane , elle semblait pas inutile mais vu que c'était pas ma lane (et ma team) pas pu m'en faire une idée .
|
![]() |
|
|
Citation :
D’ailleurs elle est un peu foireuse pour la partie early game. Mid et End game je suis d’accord sur ses calculs mais pas en ce qui concerne sa réflexion globale. Enfin bref, il oublie plein de paramètres important. Notamment le fait que pré-patch en early t’avais rarement la chance de que ton HSS tick 5 fois sur l’ennemi. De plus il n’indique à aucun moment que chaque tick du HSS et largement plus puissant (+20% voir plus si tu es full stuff over feed) que ceux du pré-patch. Moi ce que j’en déduis en early, c’est que tu as une Vélite qui fait autant de dégâts (ou légèrement moins, ce qui est ridicule à ce niveau là), une égide qui stun 1sec au lvl 1 (contrairement à 0.7 avant, ce qui fait qu’on se sent pas obliger de la monter avant longtemps). En ce qui concerne le HSS c’était 5 ticks en 1.8, Maintenant c’est 3 tick en 0.7 et chaque tick fait (en early) +20% que la version précédente. On se retrouve donc avec un skill qui pose sans soucis l’intégralité de ses dégâts contre un skill qui avait du mal à poser son burst en entier et qu’à nombre de tick égal faisait largement moins mal. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|