Note de mise à jour 1.0.0.123

Répondre
Partager Rechercher
Y'a rien a dire sur ce trailer, la qualité est excellente, c'est juste un autre style tout simplement. Cela dit je peux me tromper mais on dirait qu'ils ont utilisé un doubleur de TF2 .

Et juste olol à quel point certains personnages ressemblent à ceux de LoL
Bah à la base, pas mal de persos de LoL sont inspirés de ceux de DotA, même si c'était pas de la copie complète comme sur HoN. Donc c'est normal, mais bon sur DotA2 on retrouve les "vrais" quoi.
Le bloodseeker était clairement plus fun à jouer !
Rien que pour son ulti, et le coté psychologique qu'il emmenait :
- Je bouge je suis mort
- Je bouge pas je suis mort

Sans même etre fed, tu faisais tellement peur que les mecs se tuaient tout seul
Après c'était un peu cheat quand même !
Citation :
Publié par Blork vert
Le bloodseeker était clairement plus fun à jouer !
Rien que pour son ulti, et le coté psychologique qu'il emmenait :
- Je bouge je suis mort
- Je bouge pas je suis mort

Sans même etre fed, tu faisais tellement peur que les mecs se tuaient tout seul
Après c'était un peu cheat quand même !
+1 sans oublier l'ad dmg silence, ww a coté est chiant pareil mais c'est purement subjectif j prefere le pudge a blitz.

Par contre je suis etonné que dota est l'air simplement d'une refonte graphique j'espere que se sera bien plus.
Blitz est quand même bien réussit ! C'est sur qu'il a pas le coté boucher 'Vient par la que j'te mange', mais le coté Speed / Grab / Bump / Silence est quand même bien foutu ! (Surtout avec le skin Jackytunning <3)
Citation :
Publié par Blork vert
Blitz est quand même bien réussit ! C'est sur qu'il a pas le coté boucher 'Vient par la que j'te mange', mais le coté Speed / Grab / Bump / Silence est quand même bien foutu ! (Surtout avec le skin Jackytunning <3)
Subjectif !!
Blitz est bien réussi mais ca vaut pas un "Fresh meat" et un vrai grab !!
Citation :
Publié par Comalies
Subjectif !!
On en a déjà parler, se sont deux jeux différent, les comparer ne sert à rien.
Blitz est bien comme il est, un peut délaisser à cause du meta game qui fait que l'on ne sait pas trop trop ou le caser en early, mais à par ça il est équilibré.
Citation :
Publié par Comalies
Subjectif !!
Ouai mais non. Je préfère Blitz.

Comme quoi, les goûts et les couleurs...

Vivement que les pseudo-pgm aillent sur DotA2 avec tout leurs beaux rêves (bon, ils se feront éclater comme avant, mais faut pas le dire, vu que ça sera le jeu du moment !). Et on aura moins de ouin-ouin en Trapped on NI.

Au final, entre l'off-game (runes/masteries) et les bushes... et un jeu que j'ai quitté y'a 2 ans et qui a juste une amélio graphique... bah je choisis le premier (pour le moment... si y'a rien en changement de gameplay entre DotA et DotA2, jresterai clairement sur LoL). Valve m'a baisé avec CSS, il me le fera pas avec DotASource.. euh DotA2 pardon.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés