Note de mise à jour 1.0.0.123

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Vandale
OMG le up de pantheon .
Moi qui l'avais tester en solo lane et qui le trouvais bof sur tant de point (ulti broken, degat risible du creve coeur, degat faiblard ), il deviens vraiment jouable la.
comme déjà dit, ca n'a rien d'énorme non plus surtout en early game !!

et depuis le nerf des ulti globaux il a perdu énormément en early/mid game vu que son ulti ne sert quasi à rien par rapport à avant

sinon rien de fantastique le up de renek aussi ... 25% (au max rank) d'ARpen ... sur le 2nd dash ... sous condition de 50 de rage alors que généralement on préferait que la rage parte sur le stun, voir le A ...

autant sur J4/wukong ils peuvent quasi spam le debuff ... autant renek bof
en + celui de wukong est direct à -30% (ca m'étonnerait pas qu'ils le mettent progressif d'ici quelques patch)

leblanc reste tout a fait correct en dmg ... juste que c'est + du single burst alors que les autres AP sont + souvent AE ... et orianna de ce coté là ne manque pas d'ae (et n'a pas le burst de LB loin de là)

quand à fiddle il a déjà un farming de merde ... et l'harass au corbeau est limite ridicule déjà sauf si t'as de la moule sur les rebonds (et encore) et que le mec à 0 capa regen et 0 popo
le nerf le change pas énormément ... un fiddle jungler qui gank bien, fera tjs le meme taf
LE up de pantheon Au final son creve coeur fait plus de dommage mais moins longtemps, mais en contre partie son cd est réduit. Hummm..

Up de nasus, pas forcement nécessaire quand je vois des nasus que tu vois pas pendant 30min et qui arrive, tue tout le monde et gagne. (et non on peut pas à la fois ne pas le laisser farm, protéger la base, tuer les ennemis etc.. quand on a une team de merde)

Petit up de kennen ouai pourquoi pas.
Bon sinon Karma et Kayle ont un super buff dans ce patch, c'est fou
J'attendais un nerf de GP, qui est pour moi vraiment fumé à l'heure actuelle. Résultat, un stack de slow en moins. Ok, ils n'avaient rien de moins efficace encore ?
Citation :
Publié par ambush
@GG riot :
- go nerf fiddle parce que les kevin savent pas ward et pleurent sur les forums
- merci de rendre nasus totalement imba ... sans deconner il peut jungle maintenant ? Deja qu'avec un bon farm du Q il fesait super mal mais la ...
- Merci de continuer a up les perso no brain genre trynda

- Merci de rendre la metagame actuelle super bien !!! Avec 40 offtank qui sont de veritables sacs a PV et te defoncent sans acheter d'items. Je trouve ca super interessant !!!
- Merci Dota 2 pour ta sortie imminente, j'espere que la meta sera plus interessante ...
M.D.R.
Ça va, "Enzo"?
Plutot cool le up de leona. J'aime bien ce tank. Cd plus petits et diminution des couts en mana, nice.
Pour fiddle, ouf, à part le ratio du drain, c'est léger. Et en jungle, le vent, il reste level1, donc bon.
Très cool les auto attack après les dashs.
Message supprimé par son auteur.
Le problème c'est effectivement son passif, et le fait que son skill Q fasse proc le buff rouge comme s'il était au cac (du coup il snare/gank mieux qu'un nunu).
Citation :
Publié par Ze_HailD
Plutot cool le up de leona. J'aime bien ce tank. Cd plus petits et diminution des couts en mana, nice.
Ouais, mais ca règle pas le problème: elle peut aller nul part
Perso Gp me gênerais pas dans l'état actuel s'il n'avais pas un jungle aussi facile.

Avec son passif et ses skill all in one c'est une machine à gank donc avec le jungle easy derrière ça aide pas pour l'équilibrage, même problème que eve à l'époque (omagad un fufu qui jungle may cay cheaté !)
Yep y a moyen que gp devienne fine après ça

Pantheon faudrait calculer, mais imo certaines personnes réalisent pas que les ratios/dégâts de base sont plus importants, mais que les ratios c'est sur les BONUS dégâts et pas plus sur le total...
Citation :
Publié par Haikz
Bot en support offensif qui heal pas, c'est pas opti du tout mais y a que là.
Citation :
Publié par Haikz
Ca peut aller au top mais gogo prendre de la regen. Apres, tu tueras jamais ton miror et c'est clairement inférieur aux trucs qu'on y trouve, je suis d'accord. Et puis, c'est un vrai tank qui deal pas. Ca reste fun à jouer imo de temps en temps, mais ils en ont pas fait un top pick, c'est clair.
Citation :
Publié par Toastamere
Yep y a moyen que gp devienne fine après ça

Pantheon faudrait calculer, mais imo certaines personnes réalisent pas que les ratios/dégâts de base sont plus importants, mais que les ratios c'est sur les BONUS dégâts et pas plus sur le total...
j'en parle page3 (si je me suis pas trompé, dormir 3h ca aide pas)

apres j'ai pas fait de calcul full stuff rk5 skill tout ca

sinon en team, je le verrai + botlane avec un support "offensif/cc" ... y'a que là qu'il pourrait etre correct et encore est ce que ca vaut le coups de se passer du carry AD ranged pour panth !? hum

avec un taric/alistar (heal+cc) ... lux/morg (cc+poke pour etre + pénard sur les creeps, mais pas de heal) ... blitz (grapple = dead, bon avec un AD ranged aussi quasi, pas de heal) ... leona (@3 stuns en tout, mais 2 melee sans heal, ca sux un peu)
Ah j'avais pas lu ca, ENFIN la bulle d'infos pour la jauge de mana des items a stack +1000. C'était gadget, mais c'est cool.

Je sens en jeu des gros fail de Nasus qui vont up AP xD.

Pour Pant, je demande a voir IG, parce qui si il balance des attaques physiques a xxx damages toutes les 4 secondes mais qu'a côté de ca, il finit a 2000hp et no resist, pas dit qu'il soit forcément viable, surtout en end-game.

J'aime bien la petite modif Trynda, c'est toujours ca de gagné .
Citation :
Pour Pant, je demande a voir IG, parce qui si il balance des attaques physiques a xxx damages toutes les 4 secondes mais qu'a côté de ca, il finit a 2000hp et no resist, pas dit qu'il soit forcément viable, surtout en end-game.
yep

il a rien pour encaisser (genre un truc à la garen) à coté ... on le build pas AS ... on le build pas leechvie ... tanky bof aussi donc full AD, mais en melee ca implose en 2-2

oué voila à la place du carry AD qui généralement n'est guere résistant ... donc là si il peut faire + souvent son HSS ca sera ptet bien ... mais il faut bien arriver à roxer sa bot lane imo
Citation :
Publié par Belnal
J'attendais un nerf de GP, qui est pour moi vraiment fumé à l'heure actuelle. Résultat, un stack de slow en moins. Ok, ils n'avaient rien de moins efficace encore ?
Il faut arrêter à un moment gp à été nerf & renerf, maitenant vous voulez peut être que le perso redevienne un mauvais pick, mais il faut le dire, là en l'état gp n'a rien d'op du tout.
Bah faudra bien gérer ses placements avec tout les dashs qui ont pop depuis l'ère pantheonienne.

Parce que Pant profite pas de a range du carry. Limite, il pourrait remplacer le mage mid en tant que burst AD, et ce même mage peut-être placé solo top, afin d'en plus contrer l'off-tank en face (Brand par exemple).

Mais alors sa fait une compo squishy, faut compter sur le jungler uniquement comme perso tanky quoi ...

Au final Bot risque d'être plus privilégié.

EDIT @individuum : Le problème c'est que GP file déjà un buff de groupe absolument infâme, que son A est compté comme attaque de corps a corps par le red et surtout qu'il a un avantage non négligeable avec le gold supp qui a la base devait aider le héros qui nécéssitait BEAUCOUP de stuff, ce qui n'est plus le cas. le tout avec un QSS gratuite a CD très intéréssant.
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
le creve coeur fait moins de dommage !!

• Dégâts augmentés de 4/6/8/10/12 à 13/23/33/43/53.
  • Possède désormais un ratio de 0,6 sur les dégâts d'attaque bonus au lieu d'un ratio de 0,2/0,25/0,3/0,35/0,4 sur les dégâts d'attaque totaux.

Soit je sais pas lire, soit tu sais pas lire.

Ps : Faut prendre en compte la réduction du cd, la réduction de la canalisation, le fais que ca ne touche plus que 3fois au lieu de 5, les dommages de bases +les dommages bonus, au final le crève cœur fais plus mal sur la durée, et en early avec un stun d'1 seconde t'es sur de placer entièrement ton crève cœur (0.7 de canalisation, hors bottes de mercure ofc)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés