Aller à la page... |
[Etudiants] Hey vos partiels, ils vont comment sinon ? (#5)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
C'était pas "Latine ut eam" plutôt ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ne pas oublier aussi de prendre la porte et de dire qu'on emmène pas large. Accepté direct.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pis euh, niveau boulot après (oh le rabat-joie), c'est vraiment pas fou l'Ecole des Chartes.
Enfin, je suppose qu'on te l'a déjà dit, et que tu es un passionné ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ça coute rien de demander, y'en a qui sont ou qui ont fait leurs études a Metz (au niveau droit) ?
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#31092 |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je suis à Metz en 3eme année, et je vais faire mon master à Strasbourg pour te dire
![]() |
![]() |
|
|
Tiens, j'ai quelque chose qui pourrait potentiellement intéresser certains d'entre vous. Stanford University propose des cours gratuits (scrollez en bas de la page pour voir la liste complète) qui commenceront en Janvier prochain. Il y en a 9 sur l'informatique, avec des thèmes assez variés, et 2 sur l' "entrepreneurship".
Actuellement je suis entrain d'en suivre un sur l'intelligence artificielle, et c'est assez intéressant. T'as des cours en vidéos chaque semaine, suivit de quelques questionnaires à la fin, histoire de voir si tu suis, et un devoir à rendre chaque semaine, plus 2 examens (à la moitié du semestre et à la fin). Niveau pré-requis c'est un peu au dessus du niveau terminal (faut savoir utiliser des matrices et probabilités) pour ce cours, mais pour les autres ça varie. Les cours sont en Anglais ofc, mais des volontaires les traduisent dans toutes les langues les plus utilisées (dont le français) donc pas de problème de ce côté là pour les non-anglophones. À la fin du cours tu reçois un certificat signé électroniquement (je doute que ça soit vraiment utilisable en france mais c'est toujours un petit bonus). Enfin perso je trouve que c'est une assez bonne initiative. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|