[Actu][GT3] Concours de paris Goultarminator III (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Beaucoup de compo identique s'affronte se soir, on a bien souvent de meilleur cote qu'hier grâce à ces compo ou parce que des serveurs moins populaire s'affronte. J'ai fait plusieurs pari risquer mais qui rapporteront gros s'il y a pas de mauvaise surprise . Bref j'espère que se soir j'aurai ma bourse pleine.
Après avoir passé le cap des 20 000 kajols il y a quelques jours https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif me voilà revenu au crédit de départ https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon13.gif. Fichues équipes qui savent même pas faire les bons résultats.
Youpi, forfait d'Aermine B.
Ça va être dur de choper le nul dans ces conditions.

Mais bon, c'est de ma faute aussi d'avoir le goût du risque et de compter sur les équipes pour jouer leurs matchs.
Citation :
Publié par phenix-invocable
Hyrkul C qui gagne son match , si la soirée continu comme ça je vais monter dans le haut du classement.
J'avais parié sur le nul, et le match qui se fini au 19 ème tour ... FUCK
Donne Kjols gratuit, mp moi §
Bah, je mise rien depuis quelques jours et je recule dans le classement, depuis que j'ai perdu 5.000kjols, j'suis dans les 200 seulement
Vilsmisse B vs Mylaise A qui se termine en 20 tours alors que j'avais parié le nul...
Brumaire C vs Hyrkul C qui se termine en 19 tours alors que j'avais parié le nul...

Citation :
Publié par Tair
Vilsmisse B vs Mylaise A qui se termine en 20 tours alors que j'avais parié le nul...
Brumaire C vs Hyrkul C qui se termine en 19 tours alors que j'avais parié le nul...

J'avais parié Vil et Hyrk donc que du bon que du bon . Pour le moment 1 pari de perdu sur 9 match dont on connait le résultat, mais les autres résultats traînes à se faire connaitre .
Citation :
Publié par Tair

On est deux...
J'ai perdu 10'000 en tout les deux jours précédents... cette fois-ci, j'espère bien récupérer quelques kajols en arrêtant de miser sur les nuls jouables. é.è
Citation :
Publié par Tair

J'avais parié pour Mylaise et Hyrkul, je m'en sors bien
Citation :
Publié par phenix-invocable
J'avais parié Vil et Hyrk donc que du bon que du bon . Pour le moment 1 pari de perdu sur 9 match dont on connait le résultat, mais les autres résultats traînes à se faire connaitre .

Je plussoie, que du bon ( mais j'avais misé que 500 sur hyrkul )

On veut les résultats go les mettre !

Pour info : avec la mise à jour kajol du début d'aprem, j'ai fais 1347ème -> 118ème en comptant le bonus 500 kajols ! Et ce soir je fais carton plein pour le moment aussi.
Ayé enfin, première fois où je fais un sans faute, je double ma mise...

... Et reviens aux bons 5000 de départ. Bonheur.

EDIT : Up demi-dieu, c'est décidément un grand jour.
3 paris, 3 perdus dont les causes sont 2 forfaits et 1 nul raté au 20ème tour...
Vivement les phases finales qu'il n'y ai plus autant de soucis sur les forfaits.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés