[Actu][GT3] Concours de paris Goultarminator III (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par hoochie
Why? why? why?
I don't know
Pourquoi ce matin il manque encore 6 résultats
Déjà qu'hier je râlais car on connaissait pas les résultats que sa soit sur l'off ou ici pour les dernier matchs restant mais là faut pas abuser aussi . On fait comment pour calculer ces kjol quand on est pas crédité avant 14h30?
La totalité des résultats (sauf 1) du 18 aout est donné dans

Goultarminator III : Compte rendu du jour 16

aux actualités de ce matin

Seul Helioboros B vs Nomekop A est donné comme incertain (du forfait dans l'air?)
Citation :
Publié par Thibotrevi
Je jouerais plutôt Silvosse A moi.
Et ils feraient mieux de gagner.

Quand je voit que la team de Dialga peut être éliminée ce soir alors que y a des teams franchement nazes qui vont passer
Citation :
Publié par Blaka'

Quand je voit que la team de Dialga peut être éliminée ce soir alors que y a des teams franchement nazes qui vont passer
Dans un sens ça donne + de chance au autres x)
Citation :
Publié par Blaka'

Finalement, les autres teams sont pas si nazes si elles ont gagnés assez de matchs pour se qualifier ...
Citation :
Publié par phenix-invocable
Déjà qu'hier je râlais car on connaissait pas les résultats que sa soit sur l'off ou ici pour les dernier matchs restant mais là faut pas abuser aussi . On fait comment pour calculer ces kjol quand on est pas crédité avant 14h30?
Il n'est pas 14h30 et les résultats ont été saisis
(à part pour le match à l'issue incertaine)
Citation :
Publié par Dialga
Helioboros a gagné par forfait. L'équipe de Nomekop n'était pas complète, le roublard était absent.

Owiiii

@ Dialga je crois en vous pour une victoire ce soir mes kajols en dépendent §§
Pour Helioboros vs Nomekop c'est Helioboros qui a gagné par forfait normalement, j'ai vu l'équipe d'Helioboros au complet et seulement deux membres de l'équipe de Nomekop hier soir.

C'est assez marrant les paris sinon, il y a tellement de paramètres qui rentrent en compte qu'il faut suivre les potins d'à peu près tous les serveurs... et ça en fait un paquet.
Citation :
Publié par Blaka'

ta raison , Lu les forfaits ...
Citation :
Publié par phenix-invocable
Bon 13ème à 10ème, pas terrible la monter : je m'attendais à mieux .
Pas terrible en terme de place, mais ça se ressert dans les premières places. ( Pas a ma plus grande joie... )
J'ai pas bougé de place.
Aujourd'hui c'est prise de risque maximal pour se retrouver dans les 10 premiers vu qu'après y'aura plus de nuls et qu'en dehors de la flûte, je m'en fiche.
D’ailleurs se serait pas une bonne idée d'augmenter le nombre de lots de flûte aux 10 premières places ?

Étant donné que y'avait que 3xx participants l'année dernière, c'était peut-être pas prévu qu'il y ai autant de participants cette année ?
Même si changer les règles en cour de route c'est mal.
Phases finales y'aura jamais des quotes aussi grosses à gagner que celles qu'il y a eu pour les poules, ça fera moins de chamboulement dans le classement donc ceux qui ne seront pas déjà dans les premiers auront très peu de chances d'arriver à percer plus tard.
Citation :
Publié par Deadarmor
...
Je suis d'accord sur le fait qu'entre 3xx participant et bientôt 2000 il y a une grande différence. Surtout que si la coiffe n'est pas vendable je préfère d'autant plus avoir une flute qu'une coiffe en double .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés