[Actu][GT3] Concours de paris Goultarminator III (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Si j'ai bien comprit il y aura plus de type de paris aux phases finales ( nombre de mort , tour total ? ) , enfin il me semble, si c'est le cas , c'est quand même possible de bien monter encore, sachant que les paris augmentent a chaque tour
Oui d'après les règles:
Citation :
Durant les phases de sélection, les paris proposés concerneront uniquement l'équipe victorieuse des combats. Ensuite, des paris supplémentaires viendront s'y greffer : il sera possible de miser sur le nombre de morts dans chaque équipe ainsi que la durée (en tours) de chaque combat.
Donc il sera toujours possible de gagner de grosses sommes en prenant des risques
Je pense au contraire que c'est dans les phases finales que tout va se decider avec les paris annexe, de toute facon comme dit plus haut il y a que la flute de vraiment interessant donc sur les derniers match ca va donner enormement de monde qui va miser gros sur des paris improbable

*n'essaye pas du tout de se rassurer depuis sa 6XX eme place*
Citation :
Publié par Yoruishy
Silouate B a récupéré des joueurs ou bien c'est prévu qu'ils soient forfaits ?
Normalement Vomit devrait jouer, pas de forfait. (cf leur section serveur)
Citation :
Publié par Deadarmor
J'ai pas bougé de place.
Aujourd'hui c'est prise de risque maximal pour se retrouver dans les 10 premiers vu qu'après y'aura plus de nuls et qu'en dehors de la flûte, je m'en fiche.
D’ailleurs se serait pas une bonne idée d'augmenter le nombre de lots de flûte aux 10 premières places ?

Étant donné que y'avait que 3xx participants l'année dernière, c'était peut-être pas prévu qu'il y ai autant de participants cette année ?
Même si changer les règles en cour de route c'est mal.

J'approuve, je pense qu'augmenter un peu le nombres de lot serait pas une mauvaise chose étant donné le nombres de participants.
Lors des phases finale, on risque de gagner beaucoup avec les paris supplémentaires sur les tours et le nombre de morts ?

Si oui, je ne sais pas si c'est vraiment un problème, mais certains participants à ce tournoi jouent justement au goultarminator, ils ont les moyens de magouiller leur propre combat pour avoir le bon nombre de tour ou le bon nombre de mort...

Alors... ? Ne me dites que je ne suis pas le seul à y avoir penser !
Citation :
Publié par Dialga
Lors des phases finale, on risque de gagner beaucoup avec les paris supplémentaires sur les tours et le nombre de morts ?

Si oui, je ne sais pas si c'est vraiment un problème, mais certains participants à ce tournoi jouent justement au goultarminator, ils ont les moyens de magouiller leur propre combat pour avoir le bon nombre de tour ou le bon nombre de mort...

Pour le nombre de mort c'est risquer pour eux car ils font perdre des points à leur serveur. Pour le nombre de tour si c'est comme l'année dernière c'est une fourchette et non un nombre précis donc où est le problème?
Bah c'est déjà limite actuellement quand tu as certains participants qui parient sur le nul, et qu'il y a nul. Je dis pas que c'est volontaire (après tout le tournoi est quand même plus important que les paris), mais c'est pas bon de faire planer des doutes.
Citation :
Publié par Jeriane
Bah c'est déjà limite actuellement quand tu as certains participants qui parient sur le nul, et qu'il y a nul. Je dis pas que c'est volontaire (après tout le tournoi est quand même plus important que les paris), mais c'est pas bon de faire planer des doutes.
'faut voir le problème dans l'autre sens : ils visent le nul donc parient le nul.
Citation :
Publié par Dialga
C'est un risque certes, mais en général difficile à appliquer. Et une équipe qui fait ça se fera facilement repérer.
Je ne parle pas du fait que ce n'est pas dans l'esprit du Goultarminator, ça ne doit pas plaire à Goultard de voir les participants faire souffrir leurs adversaires au lieu de les achever
Pas mal de cote sont à sens unique d'après ce que je voit, souvent des 1.xx vs 6/8/15. Ce soir, il risque plutôt d'avoir un viol collective ou une pluie de forfait mais surement pas grand chose d'intéressant pour les 3/4 des matchs et je trouve ça un peu frustrant .
Citation :
Publié par Dialga
Helioboros a gagné par forfait. L'équipe de Nomekop n'était pas complète, le roublard était absent.
Ca serait pas mal de valider le résultat d'ailleurs, ça doublerait ce que je peut miser ce soir, une dernière grosse prise de risque.
Citation :
Publié par Dialga

Non bien sûr tu n'es pas tout seul
Citation :
Publié par Fougues
Merte j'avais pas vu que c'était le team de Dialga j'ai voté pour maimane.

J'ai perdu 1000kjol.
Pourquoi t'as perdu 1000 kjol? Ils ont pas déjà déclaré forfait. Sinon j'viens de finir les paris mais entre les cotes à sens unique et le peu de gain possible se soir, si un ou plusieurs des serveur donner perdant gagne le match grâce à un forfait non prévu certain vont s'envoler haut sachant que les pertes sont mal rembourser par les cotes se soir .
Citation :
Publié par Fougues
Merte j'avais pas vu que c'était le team de Dialga j'ai voté pour maimane.

J'ai perdu 1000kjol.
Ne désespère pas, rien n'est encore joué...
Citation :
Publié par Dialga
Ne désespère pas, rien n'est encore joué...
Ouaip envoyez du rêve

Edit : jéjé 3 tours
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés