[Actu][GT3] Concours de paris Goultarminator III (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hug.
Bizarre effectivement, j'ai encore perdu une place en plus
Tiens moi aussi, c'est à cause du vilain Gambler avec son nul sur Farle/Many

Edit : Y'a dialga qui nous a tous fumé aussi non ?
Citation :
Publié par Sarah-Croche
C'est normal que les Kajols sont deja versé ?
Oui c'est curieux cela
Et sauf erreur de ma part j'en ai qq centaines d'envolées
Citation :
Publié par Moun.
Je me fais plumer par Gambler et Dialga et passe 6eme a cause de ce match nul, pas une tres bonne journée va falloir être fort sur les paris des phases finales..
Un point positif: il n'y aura plus de match nul
Question pratique:

Y a t'il un lien direct entre l'état de l'historique des paris et le nombre de Kajols avec lequel on se retrouve (par exemple ce matin)?

Je m'explique:
Dans mon historique au moment ou j'écris il y a (par ex) la ligne suivante:

19/08/2011 18h32 Mise : Hel Munster C vs Farle D (Hel Munster C) - 800

Cela veut dire que j'ai misé 800 kajols en faveur de Hel Munster.

Hel Munster a gagné (par forfait) mais le gain n'est donc pas encore indiqué comme crédité.

Est ce que mon gain a cependant été déjà crédité dans mon total de kajols de ce matin ou pas?
Perso j'ai ça concernant ce match:
19/08/2011 23h19 Gain : Hel Munster C vs Farle D (Hel Munster C) +1.196

Donc normalement c'est bien affiché dans l'historique. Regarde bien en actualisant si tu as pas cette ligne, et vérifie bien que tu as bien parié pour Hel Munster C. Si c'est bien le cas, y a ptet un problème, mais les gérants du module sauront t'en dire plus
Citation :
Publié par Yopimarus
Perso j'ai ça concernant ce match:
19/08/2011 23h19 Gain : Hel Munster C vs Farle D (Hel Munster C) +1.196

Donc normalement c'est bien affiché dans l'historique. Regarde bien en actualisant si tu as pas cette ligne, et vérifie bien que tu as bien parié pour Hel Munster C. Si c'est bien le cas, y a ptet un problème, mais les gérants du module sauront t'en dire plus
Et bien non j'ai toujours la ligne à -800 (alors qu'elle devrait être à +960)
Y'aurait il un bug

S'il y a un gérant de module dans la salle, peut il nous en dire plus
Merci

PS: J'veux pas être lésé mouah (d'autant que mon total actuel de Kajols me semble plus faible que ce que j'avais calculé de mon coté)
Comment passer de 10ème à 15ème marre de faire le yoyo entre le 10ème et la 1xème place. Sinon j'ai toujours aucune réponse a la question poser il y a quelque jours : est ce que la flute sera offerte au 10 premier (comme la coiffe popol l'année dernière) vu le nombre de participant? Ou est ce si on a déjà une coiffe popol et qu'on fini entre la 6ème et 50ème place on peux en avoir soit une qui se vend (celle de l'année dernière est liée au compte ) ou avoir à la place une flûte?
Citation :
Publié par phenix-invocable
Comment passer de 10ème à 15ème marre de faire le yoyo entre le 10ème et la 1xème place. Sinon j'ai toujours aucune réponse a la question poser il y a quelque jours : est ce que la flute sera offerte au 10 premier (comme la coiffe popol l'année dernière) vu le nombre de participant? Ou est ce si on a déjà une coiffe popol et qu'on fini entre la 6ème et 50ème place on peux en avoir soit une qui se vend (celle de l'année dernière est liée au compte ) ou avoir à la place une flûte?
"Les règles ne changeront pas en cours de route", de Gawel je crois.
Citation :
Publié par gros-matou
Si je comprend bien les paris reprennent lundi pour les 32ème ?

Alors préparez-vous bien, car en 3jours j'ai fais 1350ème -> 65ème et j'espère continuer encore
J'ai fait pareil jusqu’à la 30 ieme place et la je suis 194e
Citation :
Publié par hoochie
Et bien non j'ai toujours la ligne à -800 (alors qu'elle devrait être à +960)
Aucun bug à déclarer. Dans ton historique tu dois avoir 2 lignes pour ce pari : celle avec ta mise à 800, et une autre avec ton gain de 957 Kajols (elles sont présentes en base de données, donc tu les vois forcément).
Citation :
Publié par Gawel
Aucun bug à déclarer. Dans ton historique tu dois avoir 2 lignes pour ce pari : celle avec ta mise à 800, et une autre avec ton gain de 957 Kajols (elles sont présentes en base de données, donc tu les vois forcément).
Alleluhia!!!

Un Dieu Supérieur m'a répondu
Et il m'a ouvert les yeux

Gloire à toi Ô grand Dieu Supérieur
Les paris sur les 32e viennent d'être mis en ligne.

Les paris sur le nombre de morts sont sur le nombre cumulé des 2 équipes.

En cas de forfait, les mises sur les paris sur le nombre de morts et le nombre de tours seront remboursées.

A vos paris
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés