[Actu][GT3] Concours de paris Goultarminator III (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gawel
Les paris sur les 32e viennent d'être mis en ligne.

Les paris sur le nombre de morts sont sur le nombre cumulé des 2 équipes.

En cas de forfait, les mises sur les paris sur le nombre de morts et le nombre de tours seront remboursées.

A vos paris
Merci :]

Faites vos jeux !
Moi je trouve d'autant plus marrant de pouvoir pronostiquer sur ce genre de détails... Dommage qu'il ne me reste plus que 3200 kajols
Je vais tout miser quand même !
Citation :
Publié par Miyu'
Ah je ne savais pas qu'il y avait des paris sur le nombre de tours et de morts.
Et puis ça a l'air vraiment très très imprévisible
Quand tu sais que les matchs nul sont impossible il y a donc forcement une équipe gagnante et une perdante donc déjà minimum 4 morts, max 7. Et les tour dépend de la compo et la map.
Citation :
Publié par phenix-invocable
Quand tu sais que les matchs nul sont impossible il y a donc forcement une équipe gagnante et une perdante donc déjà minimum 4 morts, max 7. Et les tour dépend de la compo et la map.
Je ne partage pas cet avis, que ce soit pour le nombre de morts ou le nombre de tours, ça dépend en premier lieu du skill des équipes (et du stuff bien évidemment, mais il n'y a pas de soucis à ce niveau là dans la plupart des équipes) qui parfois change de match en match.
Citation :
Publié par Xx-bigie-xX
j'ai un bug je vois pas les cotes des paris c'est normal ? ><

Si personne n'a encore misé, je ne suis pas sûr que les côtes apparaissent.

Good luck all!
Par contre j'ai une big question : on a vu des matchs durant les qualifications qui se terminaient en match nul avec 4persos vivants de chaque côté et full life/bouclier. En cas de match où 2 teams feca/zobal s'affrontent et où le combat au bout de 20 tours ( 20tours ça commence à faire long ) est tjr bloqué ( persos full ), on fait comment ?
Je veux dire, aucune équipe ne peut gagner dans ces conditions et ce peu importe la durée du combat

Have fun pour les paris !

edit en dessous : justement c'est la tout l’intérêt de ma question..
J'ai pensé à la même chose en voyant le match ereziah/spiritia, d'un côté sadi/osa/zobal, de l'autre feca/zobal, pas beaucoup de damage deal...
Paye ton stream jusqu'a 2H30 du matin... Mais bon ça peut être marrant que le match continue jusqu'à la victoire
Citation :
Publié par gros-matou
Par contre j'ai une big question : on a vu des matchs durant les qualifications qui se terminaient en match nul avec 4persos vivants de chaque côté et full life/bouclier. En cas de match où 2 teams feca/zobal s'affrontent et où le combat au bout de 20 tours ( 20tours ça commence à faire long ) est tjr bloqué ( persos full ), on fait comment ?
Je veux dire, aucune équipe ne peut gagner dans ces conditions et ce peu importe la durée du combat

Il n'y a plus que 2 teams sans débuff, et ça change beaucoup de choses. Je suppose que ca se jouerait quand même, comme ces matchs de tennis sur plusieurs jours
Citation :
Publié par Whale
J'ai pensé à la même chose en voyant le match ereziah/spiritia, d'un côté sadi/osa/zobal, de l'autre feca/zobal, pas beaucoup de damage deal...
Paye ton stream jusqu'a 2H30 du matin... Mais bon ça peut être marrant que le match continue jusqu'à la victoire
Sur la compo je voit pas sur quoi tu hésite, après faut voir les joueurs individuellement (stuff), le reste de la compo, la map et leurs matchs précédent mais en état j'ai une préférence pour sadi/osa/zobal.
J'ai préféré ne pas parier sur ce match-là, j'ai simplement dit qu'on assisterait à un match potentiellement (très) looong.

Mais bon comme tu dis, on ne connait pas le niveau d'opti de tout les participants, sans compter ceux qui ne sont pas au top niveau stuff suite aux intrusions, etc...
Je viens de voir le module de pari pour les 32èmes et ben on va s'amuser : que 16 matchs mais 48 pari différents sans compter que la mise max sur les pari principaux sont de 2000 et 500 sur les annexes. Déjà qu'en étant classer 15 ème j'ai que 38 632 kjol j'imagine même pas les autres en bas du classement, même si justement plus la mise max est élever et plus il y a de pari : meilleur seront les cotes même si plus dure sera la chute.
Citation :
Publié par gros-matou

Celui qui meurt de vieillesse a perdu.
Citation :
Publié par Skarsnik-nyo
Les mises maximums pour les 32 ème et + sont trop faible pour espérer revenir en top 50 si vous en dessous de 100. Ca m'étonnerais que les premiers change
Ca risque d'être revu à la hausse, on a constaté ça il y a quelques temps, mais pour les 32e c'est suffisant vu le grand nombre de paris.
Citation :
Publié par Gawel
Ca risque d'être revu à la hausse, on a constaté ça il y a quelques temps, mais pour les 32e c'est suffisant vu le grand nombre de paris.
Damned ! Moi qui ai tenté un coup de poker pour forcer une progression depuis ma 99ème place :/

(Ya pas un pris pour celui qui a fait les paris les plus fou et a tout perdu en une journée ? x) )
Citation :
Publié par Gawel
Ca me rassure, parce que suite aux supers match de la map F qui a flingué tout le classement j'ai perdu pas mal de place et j'avais juste prévus avant de garder mes Kjol pour les vrais matchs, mais ça m'étonnerais qu'on est des cotes qui dépasse 5 je pense, donc rien de possible pour refaire des bonds en pouvant miser qu'un faible % de ses kjols. Bah ouais moins de match, moins de paris, et si trop de kjol en tête du classement, si ils peuvent parier que 5% de leur somme/jour (nombre au pif) ça risque pas de bouger.
Citation :
Il y a un problème avec certaine cote des pari annexe : quand j'voit menalt/domen avec des cotes à 5600 et 7880 il y a vraiment un problème .
Quelqu'un a sûrement misé 1 ou deux kajols... s'il est le seul qui mise , autant ne mettre qu'un kajol.
En même temps, en deux ans de goulta, j'me souviens pas de beaucoup de match s'étant terminé avec un unique perso :/ (quoique, cette année, y'a eu un hyrkul-vilsmisse qui s'est terminé en 1v1, m'enfin c'était après la déclaration du match nul)
Bon bah j'ai tout parié personellement. Qui vivra verra!
Citation :
Il y a un problème avec certaine cote des pari annexe : quand j'voit menalt/domen avec des cotes à 5600 et 7880 il y a vraiment un problème .
Il n'y a aucun problème, quelqu'un a misé 1 kajol sur un résultat qui n'avait pas encore été choisi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés