[Actu][GT3] Concours de paris Goultarminator III (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Pffff c'est déprimant de voir que sur un match si important certains sont capable de se reco sur le mauvais serveur......

Allez avec un peu de chance j’atteins les zéro kajol ce soir
Sur 15 pari j'ai 2 résultats en attente et 2 pari perdu pour un gain actuel de 13 087 kjol pour 15 000kjol parié aujourd'hui. Si les 2 dernier matchs j'ai les bon résultats je perd rien, je gagne même quelque kjol . Sinon déçue du match de dialga j'aurai pas du parié sur eux, j'aurai gagnez des kjol à coups sure ou au moins j'aurai eu aucune perte sur le final.
Citation :
Publié par edrem
Qui à parié le nul Many vs Farle ?
Je demande une enquête sur ce (non) match, ça sent le match truqué .

Plus sérieusement le match helioboros A/rosal C, pas de nouvelles ?
Citation :
Publié par Angua
Je demande une enquête sur ce (non) match, ça sent le match truqué .

Plus sérieusement le match helioboros A/rosal C, pas de nouvelles ?
Farle A n'avait pas touché sa bille les deux premiers matchs au contraire de Many D.

Curieux nul en effet...
Vu les compositions le nul est plutôt logique, eni+zobal contre feca+zobal et aucun désenvouteur dans les deux équipes. Ce qui est plus étonnant c'est que la côte du nul soit restée si élevée, probablement parce que pas mal de monde s'attendait à un forfait de Farle.
Mais en ayant vu le match j'ai eu l'impression que les deux équipes jouaient pour la victoire (entre autres en essayant de placer leurs Colères).
Citation :
Publié par Kril
La même, j'ai par contre pas eu le courage de regarder le match jusqu'à la fin.

@Angua : Forfait d'Helioboros
Ha ben je tombe a zéro alors , les forfaits auront ma peau jusqu'au bout..... bon j'ai essayer de prendre trop de risque pour remonter cette semaine, mais les forfaits m'ont vraiment fait très mal.

Citation :
Publié par Slumdog
Vu les compositions le nul est plutôt logique, eni+zobal contre feca+zobal et aucun désenvouteur dans les deux équipes.
Je dis pas que le nul etait impossible, juste que personne n'a jouez ce match, aucune tentative d'attaque ou quoi que se soit approchant........ la team de many avait aucune chance de perdre un joueur sans debuff en face et avait une force de frappe suffisante pour dérouiller leurs adversaires. Et bon farle etait pas a un forfait prêt non plus.
Citation :
Publié par Slumdog
probablement parce que pas mal de monde s'attendait à un forfait de Farle..
Oui et c'est bien dommage qu'ils ne le soient pas, car à cause d'eux et d'otomaï B ( je sais pas pk j'ai misé otomaï B, une folie passagère ).
Au final je finis avec 12 paris réussis et 2perdus, soit un gain de 1750 kajols environ !
Citation :
Publié par Angua
Ha ben je tombe a zéro alors , les forfaits auront ma peau jusqu'au bout..... bon j'ai essayer de prendre trop de risque pour remonter cette semaine, mais les forfaits m'ont vraiment fait très mal.
T'en fait pas entre le nul, la perte d'hel et le match pourrie de maimane je perd 1913 kjol pour la soirée + 1000 kjol pour le match non validé d'hier qui traine encore. Comment passer de 41 507 kjol à 38 594 kjol... J'aurai pas parié c'était mieux.

Edit pour en bas : T'es pas le seul malgrès mon fort % de pari réussi tout au long de l'event j'arrive pas à me hisser plus haut à cause des mouleux qui pari sur un nul par chance et monte de 800 places.
Citation :
Publié par Slumdog
Vu les compositions le nul est plutôt logique, eni+zobal contre feca+zobal et aucun désenvouteur dans les deux équipes. Ce qui est plus étonnant c'est que la côte du nul soit restée si élevée, probablement parce que pas mal de monde s'attendait à un forfait de Farle.
Mais en ayant vu le match j'ai eu l'impression que les deux équipes jouaient pour la victoire (entre autres en essayant de placer leurs Colères).
Je suis resté un moment à ne pas comprendre pourquoi je n'avais pas misé sur le nul et grâce à toi je viens de m'en rappeler.
Encore une journée avec énormément de paris de gagnés mais je continue à descendre dans le classement malgré mes gains qui restent trop faibles
J'ai jeté toute mes dernières forces dans la bataille
J'avais supputé 4 nuls possibles (dont celui de ce soir), hélas au final je n'en ai parié que 2 et pas le bon
Quant au match de Maimane, j'avais pas parié sur le bon cheval
Au final 11 paris réussis et 4 ratés et au final une petite perte de 210 kajols
J'ai connu pire
Je devrais donc pas trop bouger de place
Raaaaaaaaaaaaah !!!

Match nul entre Silouate et Lily, forfait des 2 équipes ... 2ème fois que j'ai un bon nul mais qu'il est pas compté ...

En gros, demain, j'aurais mes 5XX pour les 32èmes and co' ...

Draky

Edit : 3000 sur le match de Farle. Compense ...
Aucun mort vu que personne n'est sorti de son coin pour se battre.......

edit : a tiens je serais pas a zero grace au double forfait silouate/lily.... 1000 kajol pour les phases final finalement.
Citation :
Publié par Angua
Aucun mort vu que personne n'est sorti de son coin pour se battre.......

edit : a tiens je serais pas a zero grace au double forfait silouate/lily.... 1000 kajol pour les phases final finalement.
Euuuuuuuh Il y a pas eu de Double Forfait de Silouate B et Lily A... Au pire tout le monde était là ! Le match a eu lieu et Silouate l'a emporté !

Sinon merci !
Pour le coup le match nul dans une team feca vs eni sans aucun debuff et avec des zobals des deux cotés c'etait assez previsible, je devrais grace au carton plein aujourd'hui passer a 10 000 kajol, ca reste quand meme faible et malgré l'engouement pour les paris, je doute que le nombre de flute soit rehausser, il va donc falloir tenter des paris annexe osé pour attraper le top 5
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés