[Actu][GT3] Concours de paris Goultarminator III (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
J'imagine que non, mais au cas où, je pose ma question :
Est ce que les paris sur le nombre de mort et le nombre de tours sont directement liés et impactés par le pari sur la team victorieuse ? Est ce que je peux gagner un pari en ayant misé par exemple sur 5 morts, après avoir misé sur la victoire d'une team A, alors que c'est la team B qui à gagné (mais il y a quand même eu 5 morts) ?

j'ai pas l'impression d'être très clair
Sans certitude, mais en principe les paris sont indépendants les uns des autres.
Tu peux parier une victoire de Mylaise A (hum..), et dire qu'il n'y aura que 4 morts, si il y a 5 morts mais que Mylaise A l'emporte (), tu devrais gagner les Kajols de Mylaise A, et perdre ceux de "4 morts"
@ Edrem : Non c'est totalement independant, donc si tu mises sur la team A et sur 6 mort et que B l'emporte avec effectivement 6 mort.

Tu perdras ton premier paris : A n'a pas gagner

Tu remporteras ton second paris : Il y a eut le nombre de mort que tu avais prevus.

Voila
Ca coûte pas grand chose de mettre 20 ou 50 kjols sur une côte à 5000 en plus. On sait jamais, ça peut arriver que ce résultat tombe et on s'en met plein les poches (même si ça doit être très rare, ça coûte rien de le faire).

@Gawel : Ouais mais ça la fera descendre vers les 800, ce qui est toujours un bon profit quand tu as mis 20 kjols.
Tous les paris sont indépendants, ça se passera comme Sir-Aurelus a dit.

@Thibotrevi : vu le peu de kajols misés, miser 20 sur une telle cote la divisera énormément.
Citation :
Publié par Hallay
Il n'y a plus que 2 teams sans débuff.
Haha.

Bande de lows, vous êtes obligés de prendre un ou deux débuff dans vos teams pour vous sentir forts.

Auraclea repart prier pour son prochain match, contre un feca, sans avoir de débuff dans sa team.
J'ai misé les 3000 kJoLs qui me restaient.

J'ai l'impression de voir des matchs avec 5 morts en 9-13 tours partout ...

Je suis reparti sérieusement dans les paris Jeux OnLine !!!

Faut quand même se méfier des côtes, Rykke Errel A/ Bowisse A, 1,28 victoire de R-E, 4.50 sur la victoire de Bowisse ... Sur le papier, la team de Bowisse est largement favori quoi ... J'ai pas regardé en détails map et stuff des persos mais bon ... Triste d'avoir miser contre mon serveur, si R-E gagne, je serais content, puis si Bowisse gagne, j'aurai une maigre consolation ...

N'empêche que je remarque que ce soir, Silvosse A/ Mylaise A, 2 teams SEXZ qui s'affrontent ...

Gardez vos kJoL, demain, en ouverture, Rushu A, R-E C, Maltese et Kevinbigboss d'un côté, grosse team de Rykke de l'autre ...

Mon objectif qui était de finir dans les 500 premiers est toujours d'actualité ...

Bonne chance à tous quand même.

Draky
Il y a plus de matchs avec des cotes intéressantes que ce à quoi je m'attendais et si l'on est clairvoyant dans le nombre de morts/tours, il y a un gain potentiel assez énorme de kajols à se faire chaque jour si ça continue comme aujourd'hui
C'est quand même chaud de miser sur les nombres de mort et de tour, ça se fait un peu au feeling. Tu as beau analyser le truc dans tous les sens, tu as toujours plusieurs schémas possibles, donc au final faut prendre le plus logique, en espérant que la team sur laquelle tu votes sait jouer
Citation :
Publié par gros-matou
C'est quand même chaud de miser sur les nombres de mort et de tour, ça se fait un peu au feeling.
Étant a la dèche en kajol je n'ai miser que sur ça, c'est la ou on trouve les meilleurs cotes. Et je parle pas des truc impossible comme les match avec 7 morts hein.

Je reste assez surprise de voir que beaucoup de parieur s'attende a des matchs assez court, maintenant que les joueurs ne viseront plus les écrasantes et que chaque match peut être le dernier je crois qu'on risque de voir un jeu plus poser avec le strict minimum de prises de risques.

Du moins j’espère, j'ai plutôt viser des match assez long .
Citation :
Publié par Angua
Étant a la dèche en kajol je n'ai miser que sur ça, c'est la ou on trouve les meilleurs cotes. Et je parle pas des truc impossible comme les match avec 7 morts hein.

Je reste assez surprise de voir que beaucoup de parieur s'attende a des matchs assez court, maintenant que les joueurs ne viseront plus les écrasantes et que chaque match peut être le dernier je crois qu'on risque de voir un jeu plus poser avec le strict minimum de prises de risques.

Du moins j’espère, j'ai plutôt viser des match assez long .
Je trouve au contraire que mettre la pression et forcer les adversaires à jouer sur la défensive est payant comparé à rester chacun dans son coin une petite erreur qu'on sera peut être le premier à faire.
Mondieu je perd a mort de kjols la, adieu le top 30 si la soirée continue comme ça

Edit : la quote du nombre de tour ryk bow était vraiment énorme si quelqu'un a mit 500 dessus
Citation :
Publié par Deadarmor
Le cra de bowisse m'aurait dit plus tôt qu'ils allaient jouer bourin j'aurais misé pour eux
Une Az' quoi

Roublard*
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés