[Actu][GT3] Concours de paris Goultarminator III (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Menalt forfait, domen A gagne donc. A voir comment le nombre de tour/mort sera gérer.

Les fail d'orga coté ankama aide pas pour le module de paris en tout cas, encore du boulot en plus pour le staff.
Citation :
Publié par gros-matou
Je devrais perdre approximativement 17 000 kajols pour 22 000 misés
Toi tu joue à la roulette russe.

Toute façon je sens que le module de pari va me décevoir cette année j'vais avoir droit à une coiffe que j'ai déjà et liée au compte dont le skin est un remixe d'une coiffe existante et qui n'a de roxor que le titre (skin horrible), mais la flûte que je vise je l'aurai pas .
Citation :
Publié par phenix-invocable
Toute façon je sens que le module de pari va me décevoir cette année j'vais avoir droit à une coiffe que j'ai déjà et liée au compte dont le skin est un remixe d'une coiffe existante et qui n'a de roxor que le titre (skin horrible), mais la flûte que je vise je l'aurai pas .
Je n'ai pas participé l'année dernière mais au-delà des récompenses il faut quand même avouer que ce concours est assez amusant, ça offre une alternative pour participer au tournoi qui est presque plus intéressante que de jouer les matchs soi-même.
Citation :
Publié par phenix-invocable
Toi tu joue à la roulette russe.
Non j'ai pas de chance. Oto-mustam perd, jiva B perd, jiva A gagne. Je perd 10 paris de nombre de tour à 1tour près à chaque fois. Mauvaise journée
Citation :
Publié par Slumdog
Je n'ai pas participé l'année dernière mais au-delà des récompenses il faut quand même avouer que ce concours est assez amusant, ça offre une alternative pour participer au tournoi qui est presque plus intéressante que de jouer les matchs soi-même.
Par manque d'optimisation cette année je ne fait que ce concour de pari mais je trouve que le nombre de lot est trop peu vu le nombre de participant sachant que je suis un gagnant du précédent concour : la coiffe je l'ai déjà (liée au compte). Donc t'imagine ma déception si je gagne juste une coiffe qu'on peux même pas vendre, et justement c'est une véritable drogue ce module.

Et je voit que je suis toujours classé 15ème (aucune perte de place) avec 38 064 kjol (soit une perte de 1068 kjol).
342 de bénéf', ce qui porte mon total à 3350. J'avais prévu de rester grosso modo dans ces eaux là mais sa fait toujours plaisir de gagner un peu.

16 paris gagnés et 26 paris perdus dont 3 liés au forfait de Domen A.

Je repars.

Draky
Quand je vois des cotes 7 morts à 380, je me dis que des serveurs qui n'ont plus rien à gagner au classement final peuvent s'arranger pour finir à 7 morts et faire un jackpot
Moui, pas vraiment d'intérêt, si tu mises un peu sur de telles côtes elle sera énormément divisée. Et comme il y a moins de kjol en jeu sur les paris de morts et de tours, le gain serait moins intéressant.
Ceci dit ça serait sympa
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés