[Actu][GT3] Concours de paris Goultarminator III (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kunshi
Ouais, je plussoie, le jeu catastrophiquement noobesque de Rushu m'a fait perdre 3.000 kajols en tout
De même.. Moi qui a gagné énormément de place hier, je pense bien redescendre..
Citation :
Publié par Deadarmor
Hop, 7000kjols grâce à Hécate D.

J'ai trop du flair
J'ai misé que 500 sur hecate, non de non mon flair m'avait pas trompé !
Bravo à la team sans debuff
Citation :
Publié par Hect
je crois que j'aurais mieu fait de ne pas parier sur ces 2 jours
Ahah, pareil, cet ajout de 2 nouvelles possibilités de paris m'a vraiment pas fait du bien, sur 10 fait j'en ai gagné 0 je crois
Mais ces 2 nouvelle possibilités sont vraiment bonnes, puisqu'elles permettent de creuser un peu les écarts, et à mon avis les meilleurs parieurs vont se distinguer avec ça.
Citation :
Publié par Ohtol
Ahah, pareil, cet ajout de 2 nouvelles possibilités de paris m'a vraiment pas fait du bien, sur 10 fait j'en ai gagné 0 je crois
Mais ces 2 nouvelle possibilités sont vraiment bonnes, puisqu'elles permettent de creuser un peu les écarts, et à mon avis les meilleurs parieurs vont se distinguer avec ça.
C'est marrant car c'est les pari annexe qui m'ont sauver de la ruine hier, j'espère qu'aujourd'hui ils vont me permettre de gain des kjols et creuser l'écart entre ceux qui ont moins de 20 000 kjol et les autres.
5/6 paris gagné, une bonne soirée pour moi
Il était minuit presque midi, quand le sourd a entendu le muet disant que l'aveugle avait aperçu l'unijambiste en train de courir derrière la voiture arrêtée. C'était juste là-bas, à 200km, un jour froid (35° positifs) où le soleil illuminait la nuit, une vieille de 15ans assise sur un banc de pierre fait avec du bois, elle disait sans parler qu'elle préférait mourir plutôt que de perdre la vie…
Mouais, pas fait le calcul en détail mais je dois avoir un gain de -1000 à +1000 kajols je pense

Pas tip top, le combat de Maltese m'a plombé, ils ont joué vraiment n'importe comment
Je pense que je vais faire du sur place aujourd'hui, c'est pourtant pas passé loin que Rosal D gagne avec une quote de 6,43

Le énu qui débuff rien et qui reste à porté du panda qui le balance hors de porté de recons 3 tours de suite aussi
5/5 pour moi ^^.

Même si je n'ai pas pris beaucoup de risque, j'ai x1,5 ma mise. Comme quoi, jouer safe sa a du bon.

Par contre, récemment inscrit depuis hier, c'est dommage que l'ont ne puisse pas voir l'historique des autres joueurs :/
Citation :
Publié par Kunshi
Mouais, pas fait le calcul en détail mais je dois avoir un gain de -1000 à +1000 kajols je pense

Pas tip top, le combat de Maltese m'a plombé, ils ont joué vraiment n'importe comment
As usual...
Gawel est efficace ce soir :

Citation :
23/08/2011 || 23h18 Gain : 32e - Rykke-Errel C vs Rushu A (Rykke-Errel C) || +297
Cool de déjà voir ce qu'on a gagné sans avoir à faire nos calculs de fin de soirée nous même.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés