[Actu][GT3] Concours de paris Goultarminator III (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Snyler
Le bug temporaire qui fait peur, les 60 premiers ont plus de 80 000 kajols.
C'est un bug... hein ?
OMG ça m'a fait flippé moi aussi ! J'suis passé de 27eme à 80eme sans que mes kajol aient bougé
Citation :
Publié par Kunshi
Bien ce qu'il me semblait, passer de 26.000 à 104.000 avec une soirée minable euh

M'enfin c'est pas pour me déplaire
Ils vont vraiment être embêté là, tout remettre dans l'ordre demandera du travail, personnellement c'est mieux de le faire le lendemain.
Rollback non ? ( de 2min, histoire de garder les infos exacte )
Il était minuit presque midi, quand le sourd a entendu le muet disant que l'aveugle avait aperçu l'unijambiste en train de courir derrière la voiture arrêtée. C'était juste là-bas, à 200km, un jour froid (35° positifs) où le soleil illuminait la nuit, une vieille de 15ans assise sur un banc de pierre fait avec du bois, elle disait sans parler qu'elle préférait mourir plutôt que de perdre la vie…
Ouch, j'ai saisi un mauvais résultat et lors de son annulation il semble que les kajols en cours de mise aient été remis incorrectement :x

Je vais voir pour corriger ça, désolé d'avance !
Citation :
Publié par Roystar
J'ai perdu environ 4000 kajols
J'ai perdu 1031 Places
Plus jamais je mise sur des Serveurs Etrangers en tant que vainqueurs
Citation :
Publié par Kunshi
Bizarre, j'ai aucune erreur dans l'historique des kajols, par contre j'ai x 21.093 (+84.244) kajols, normal ?
Tous les gens qui ont misé sur Buhorado D vs Hecate C ont un soucis, je corrige ça au plus vite, je pense devoir y aller manuellement
Donc oui c'est "normal" même si ça ne l'est pas

Citation :
Publié par FelQuiste [Sio]
Les paris des 16eme finale seront en ligne quand ? Et pour le match de Spiritia C et Ménalt A ???
Dès que j'ai corrigé le bug précédent.
Le match Spiritia vs Menalt sera probablement rejoué demain, en attendant d'en savoir plus (demain matin) ça reste en suspend.

EDIT : est-ce que quelqu'un touché par le bug est disponible pour me joindre sur l'IRC du tournoi svp ?
Outch j'ai eu peur d'un coup...
Et sinon Gawel tu as les résultats des deux matchs dont on a pas le nombre de tours et de morts ? Parce qu’apparemment j'ai fait le mauvais choix sur les deux.

Edit : Rushu/Ryk seulement en fait vu que Menalt est reporté.
Edit bis : Suffit de cliquer dans le module, je sers à rien sur ce coup. n_n
D'après mes calculs je doit avoir gagné normalement 19.168 kajols, soit encore une fois plusieurs places de gagné, si je vois que tu te trompes dans les calculs, attend toi à recevoir un courrier avec 3 douilles + une corde + des coup de fils anonyme à 4h du mat !!!!
Citation :
Publié par Kunshi
@Gawel : Je n'arrive pas à envoyer des messages sur le chan du Goulta', j'ai le droit à "=cannot be send to..."
Ca ira en fait, j'ai pu vérifier, merci.

S'il n'y avait pas de match avec un résultat en suspend, il me faudrait seulement quelques secondes pour "nettoyer" ça, mais là je dois y aller manuellement

@Sarah-Croche : tu peux te baser sur la somme de kajols que tu possèdes, sans tenir compte des mises en cours (excepté les 3 paris "Menalt B vs Spiritia A"), d'ailleurs si je dois toucher à quelque chose c'est uniquement à cette valeur.
c'est possible que des mecs aient aussi ce bug sans être dans le top 70 ?

Car j'en voit avec des paris en attente plus important il me semble que ce qui n'est possible.

Edit: ouai justement c'est visible pour le top , mais pour el bas du classement , on retrouve des mecs avec XXX + 8000 , je pense que ca vient du bug , mais si il faut régler ca manuelement je sais pas comment ca va se passer ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés