[Actu][GT3] Concours de paris Goultarminator III (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Oors [Sio]
Match nul entre Hel Munster B et Danathor D avec une côte de 30.08. Heureux soit les bons parieurs
Double forfait je crois bien, donc pari remboursé.
Perso', que les côtes <20-30 en attendant la fin des calif's.

J'essaie de me refaire. +3000 sur le nul de Hel Munster/Danathor .

Un soir, il y avait 5 nuls, j'avais pas parié ... ><

Draky
Je le savais mais je me suis dit : avec de la chance ...

C'était trop beau ... Bon, je continue ma route avec mes 15XX kJoL grosso modo ...

Des NULS pas chiants s'il vous plaît !!!

Draky
J'ai perdu tous les matchs avec des quotes à 2/3 et gagné tous les trucs nazes à 1.2.
Heureusement j'ai pas trop parié aujourd'hui, je savais que ça allait être de la merde.
Pas parié hier, ça sentait le traquenard à plein nez.
D'ailleurs je suis pas sûr de perdre des places

Ces derniers combats sont les plus difficiles à pronostiquer, entre:
-les équipes qui ne sont pas qualifiées et qui baisse les bras
-les équipes pas qualifiés et qui jouent le tout pour le tout pour leur serveur
-les équipes qui ont la possibilité de se qualifié et qui vont jouer le tout pour le tout
-les habituels forfaits --"

Gl all
18 pari, 16 bon, les deux erreur étant le double forfait de je sais plus qui ( bas ouai c'est dur à deviner le double forfait ) et rushu B qui à perdu contre alma ...

Mais à part ça, le match nul de jiva et la victoire de li crounch vont faire plaisir !
Citation :
Publié par phenix-invocable
Magnifique sur 18 pari j'en est perdu 4, je sort de la soirée avec un gain de 17 950 kjol pour 18 000kjol parié . Vive les cotes merdique à 1.09 qui rapporte rien.
Autant de paris gagnés mais un gain de 30 kajols, content que tu ne me passes pas devant
Je continue a descendre....... .

Peu de match qui m'inspire ce soir.......

Vilsmisse B/Mylaise A peut être marrant a suivre et les cotes devrait être sympa, même si ça risque de se décider juste par l'ordre de jeu des différents protagoniste. Une vrai roulette ce match. Les enu vont avoir chaud au fesses dans tout les cas.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés